FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







2pac Amaru Shakure, 1971-1996 ?

Le 7 septembre 1996, après un match de tyson à Las-Vegas, Tupac se fait tirer dessus et est blessé par cinq balles. IL a survécu à la fusillade et a été transporté à un hôpital proche par Suge Knight (président de death row records ami de Tupac). Il a été annoncé mort le vendredi 13 Septembre 1996...


Faits suspects :
Il a été annoncé mort un vendredi 13…
Dans la chanson "Lifes Goes On", Tupac parle de ses propres funérailles.
Suge Knight, présent lors de la fusillade n'a jamais été interrogé par la police au sujet du présumé meurtre.
Le clip "I ain't Mad at Cha" a été publié quelques jours après sa mort. Cette chanson est la chanson 13 de l'album "All Eyes On Me". Le clip montre Tupac en tant qu'ange au paradis. Dans le clip, Tupac est assassiné lorsqu'il est entrain de quitter un théâtre avec un ami, très semblable à la façon dont il s'est fait tuer pour de vrai, s'il s'est vraiment fait tuer.


Dans le clip "I ain't Mad at Cha" Tupac est tué et c'est le dernier clip de Tupac sous le nom de Tupac. La prochaine vidéo qui sort est "Toss it Up", tirée du nouvel album "The 7 Day Theory" sorti sous le nom de Makaveli et non sous celui de Tupac.
Le deuxième clip sous le nom de Makaveli est "To Live and Die in L.A.". Comment ont-ils tourné le deuxième clip, où on voit Tupac clairement s'il est mort ?


Dans le clip "Hail Mary", 3ème sorti sous le nom de Makaveli (après la mort de Tupac), il y a une tombe avec le nom Makaveli gravé sur la pierre tombale. Mais celle-ci est fissurée et la tombe est vide, pour montrer que Makaveli a été "ressuscité".
Le pseudonyme Makaveli viens de Machiavelli, qui était un philosophe italien du 16e siècle qui a simulé sa mort pour échapper a ses ennemis et revenir plus puissant…


Quelques jours avant la sortie de son premier album "Doggystyle", Snoop Doggy Dogg a été impliqué dans une fusillade qui a fait des morts. Snoop paraissait plus "vrai" ainsi et il montrait a ses fans qu'il a été un vrai gangster. La fusillade lui a fait gagner du respect car tout ceux qui ont acheté l'excellent album (moi y compris) croyaient ce qu'il racontait puisqu'il l'avait vécu. "Doggystyle" a été disque de platine. Snoop est sous le même label que Tupac, Death Row Records. En Décembre 1996, l'album "The 7 Day Theory" a été disque de platine.
Dans les dernières interviews qu'il a données, Tupac disait qu'il voulait arrêter de raper pour devenir un vrai gangster et avoir la paix. Quelle était la meilleure manière pour ne plus être dérangé par les médias et les fans ? En faisant croire qu'il était mort évidemment.
Personne n'a jamais été arrêté pour le "meurtre" et il n'y a jamais eu de suspects.


Les funérailles de Tupac ont été annulées pour des raisons inconnues.
Dans beaucoup de chansons, Tupac parle de son enterrement, pourquoi a-t-il été incinéré seulement un jour après sa mort sans même avoir subi une autopsie, ce qui est illégal lorsqu'il s'agit d'un meurtre.
Tupac portait toujours un gilet par balles. Pourquoi n'en portait-il pas un lors d'un événement publique comme le combat de Tyson à Las Vegas ?
Le titre de l'album sous le nom de Makaveli est "The 7 Days Theory". Tupac a été blessé le 7 Septembre et a survécu le 7, le 8, le 9, le 10, le 11, le 12 et est mort le 13, ce qui fait 7 jours. L'album "All Eyes On Me" est sorti le 13 février 1996. Tupac est "mort" le 13 septembre 1996, il y a exactement 7 mois de différence. Tupac est officiellement mort à 04 heures et 03 minutes, 4+3=7. Il est "mort" à 25 ans, 2+5=7. On dirait que le 7 est un nombre que Tupac "aime bien".


Dans l'album "The 7 Days Theory", il n'y a rien du genre: TUPAC RIP 1971-1996. Ne serait-il pas logique qu'il y ait quelque chose en son hommage ? La seule référence qu'il y a, c'est: "EXIT TUPAC ENTER MAKAVELI".
Dans l'album de Richie Rich "Seasoned Veteran", qui est sorti le même jour que "The 7 Days Theory", la chanson "Niggas Done Changed" qui est un duo avec Tupac, Tupac dit la phrase suivante: "I've been shoot and murdered, can't tell you how how it happened word for word, but best belive that niggas' gonna get what they deserve." Cette phrase implique que Tupac savait qu'il allait être "mort" lors de la sortie de l'album de Richie Rich.


Dans la chanson "Ambitionz az a Ridah", de l'album "All Eyes On Me", Tupac dit: "Blast me but they didn't finish, didn't diminish my powers so now I'm back to be a muthafuckin' menace, they cowards thats why they tried to set me up, had bitch ass bigass on my team so indeed they wet me up, BUT I'M BACK REINCARNATED." Ce qui veut dire que Tupac est réincarné en tant que Makaveli.


Dans la chanson "Life of an Outlaw" de l'album "The 7 Day Theory" Tupac dit: "All for the street fame on how to be managed, to plan shit, 6 months in advice to what we plotted, approved to go on swole and now I got it." Ce qui veut dire que Tupac avait planifié sa mort et que maintenant il se réjouit du succès de son plan.


Dans la chanson "Made Niggaz" de la bande son du film "Supercop" , Tupac dit: "Fuck 'em all who don't understand my plot to get richer… Outlaw to the grave, a muthafucking made nigga I got a plan to get richer. Take my picture." Tupac parle de nouveau de son plan.
Dans l'album "Hall of Game" de E-40, la chanson "Million Dollar Spot" qui est un duo avec Tupac, Tupac dit: "Fans can't understand my ghetto slang, so I evade and plot and plan a life of better things." Une nouvelle fois, Tupac parle de son plan.


Il existe encore de nombreux passages de chansons où Tupac parle de son plan, raconte sa mort… mais je ne peux pas tous les citer.
Après la mort de Notorius B.I.G., le lieutenant Wayne Peterson de la division criminelle du Département de Police de Las Vegas, qui s'est occupé du "meurtre" de Tupac a dit: "Avant hier, je n'ai jamais entendu parler de Notorius B.I.G.. Il n'y a aucun lien entre les deux meurtres. Nous pensons que les seuls liens entre les deux affaires sont dans les ésprits des journalistes." Si on demande à n'importe qui se connaissant un peu dans le monde du rap, il vous parlera tout de suite de la rivalité entre Tupac et Biggie. Comment la police de Las Vegas pourra résoudre l'affaire si elle n'en connaît pas les bases ? En fait, elle ne le résoudra jamais…


Dans les premières secondes de l'album "The 7 Day Theory", on entend si on met le volume très fort les mots suivants: "Suge shot me". Ces mots veulent dire quelque chose, mais quoi, serait-il possible que Suge Knight a essayé de tuer Tupac ?
Dans la chanson "Thug Luv" qui est un duo avec Tupac et qui se trouve sur le double album de Bone Thugs-N-Harmony, après que Tupac dit: "whuz poppin' nigga", on entend Bizzy Bone dire: "He's Alive, He's Alive, He's Alive" (il est vivant)
Dans une interview, un correspondant de ABC demande à Suge Knight: "Si vous saviez qui a tué Tupac, le diriez vous à la police ?" Suge réponds: "Absolument pas."
Le nouvel album de Tupac "R U still Down" a été publié sous le nom de Tupac, est-ce que ça veut dire que Tupac est de retour ?
Il existe aussi des rumeurs selon lesquelles Tupac voulait quitter Death Row Records, Suge Knight ne le voulait pas, car Tupac rapportait beaucoup, très beaucoup d'argent. Aurait-il préféré le tuer lui-même ou le faire assassiner que de le laisser partir ? Il ne faut pas oublier que Suge Knight est connu pour ses rapports avec les Bloods, un des gangs les plus puissants des Etats-Unis.


Dans la chanson inédite "God Bless The Dead", qui se trouve sur l'album "Greatest Hits", Tupac dit: "Rest in peace to my motherfucker Biggie Smalls" . N'est-il pas bizarre que Tupac parle de la mort de Notorius BIG, alors que BIG est mort des longtemps après Tupac (si celui-ci est toutefois mort...). Certains proches de Tupac disent que Tupac aurait eu un autre ami qui s'appelait Biggie Smalls est qui serait aussi mort avant... ça fait pas beaucoup de coincidences tout ça ???
A noter que le nouvel album "R U Still Down" n'est pas sorit chez Death Row Records mais chez Jive Records.

Est-ce un nouveau départ pour Tupac ?
Qui sait ??? Peut-etre bien que oui...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: 2pac Amaru Shakure, 1971-1996 ?
Posté par tupac amaru shakur le 19/12/2011 20:42:16
Bonsoir a tous. Je me presente je sui un grand fan de Tupac ou makaveli a present. je m'escuse d'avance des faute d'ortographe que je fait.. Bref Je voulai Juste donner quelque infos et donner mon point de vue. Je pense que 2pac n'est pas mort. Ou on pourrait dire que 2pac est mort mai makaveli sera de retour. Le chiffre 7 est le chiffre de la perfection, Dieu créa le monde en 7 jour. Je pence que c'est pour sa que tupac aime bien se chiffre. en revanche le chiffre 6 est le chiffre du diable, en parlan du diable, les illuminati venere le diable. Quand 2pac etait en prison, il a entendu parler des illuminatis, au debut il n'y coryait pas trop mai les gangster qui etait en taul avec lui, lui on montrer les fameu billet avec la pyramide les tour jumelle ect.. apres avoir lu quelque livre tupac commensa a murir, et enfin par compendre que nou etions de simple marionnete dans se monde. c'est le seul a avoir eu les COUILLES de les dennoncer, et je pense qu'il a fai en sorte de truquer sa mort pour ne pas etre en danger par cause de ces illuminatis pourquoi croyer vous que tupac voulai créer un parti politique ? pour arreter cette merde.. renseigner vous sur les illuminati et tupac. Vous comprendrez beaucoup plus de chose. Si l'on truqe sa mort et que l'on revien 7ans apres ou plus, on ne peut pa vous punir. Je pense qu'il a employer la technique machiavelli pour revenir plus fort. Mais quand ?.. sa personne ne le sait j'esper au bon moment.. Ou peut etre que Tupac c'est vraiment fai avoir.. A force de fair le rebelle fasse a ces illuminati.. il a fini par se fair buter. Mai je pense pas que tout ces indice dans ces chanson soi des hasard ou des coincidences. J'esper seulement qu'un jour il reviendra plus fort car c'est l'un des seul a pouvoir les fair tomber.. Je pourrais fair le meme discour sur Mickeal Jackson.. Bref je vous laisse lire se commentaire, et ne coryer pas tout se qu'on vous nous somme de simple marionete..
Re: 2pac Amaru Shakure, 1971-1996 ?
Posté par algerienne-du69 le 24/08/2009 19:56:54
pour comenser jpense que tupac est vivan et j'en suis sur ! soyez pa naïf et bète kel intéré les jens orai a fair croir kil est vivan ?? et les fans ki affirme conaitre toute sa vie jtien a vous dir ke vou nen seré jamai asser sur lui on pe pa savoir ski spass dan la tete de quelkun c pa psk vou savé sa pointure de chossure ou sa couleur préféré ke vou en soré assé sur lui ensuite toute c coincidense elle son pa la pour le fun , le chifre 7 aparai de partou come sii cété du azar hahahaha pfff vou croyé vraimen ke le jour de votre mor tournera otour dun cifre particulier just par azar brefff lé jen lisé bien larticle et pui vous inkiété pa pour lui il é tré bien ou il é
Re: 2pac Amaru Shakure, 1971-1996 ?
Posté par albini le 16/08/2007 19:28:57
ok,tupac etait un pit bull,ami et ennemi en prenne plein la gueul,president ou clochar,il avait une tres grande bouche et nesité pas a sortir des titre international sur la face de quelquun,il savait que ses ennemi lauraient un jour ou lautre dommage que cetait vrai,jlécoute tout les jours que dieu fait il nest plus là ma sa musique elle,nous suis tous,bisous
Re: 2pac Amaru Shakure, 1971-1996 ?
Posté par max love tupac le 21/08/2006 16:23:13
je veut po te decevoire le monsieur ki pense tout savoire sur tupac mais il a laiser des indice poure ses fans ok toi t qun conard de faux fans ok
Re: 2pac Amaru Shakure, 1971-1996 ?
Posté par hotkainri le 20/08/2004 07:48:28
Hé jsuis dsl pour les fans de 2PAC mais jvous jure que jconné vraiment par coeur sa vie et il est mort, jle croyais pas avant mais j'en connais trop sur lui pour dire qu'il est vraiment mort alors les trucs 7th day theorie vous pouvez oublier! allez salut
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 13 septembre 2002
Modifié le 13 septembre 2002
Lu 41 326 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143