Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

48 heures pour gérer un site web !

48 heures pour gérer un site web, vous croyez que ce n'est pas possible ? Détrompez-vous, ça l'est depuis bien longtemps, depuis que ce site existe... Explications dans cet article...


Cela fait beaucoup d'heures ! Mais je suis certain que vous ne savez pas de quoi je veux parler ! Je parle du webmaster ici présent qui gère le site web et qui a eu la gentillesse de vous faire partager mon opinion ! Je trouve que l'article Comment jugez-vous un article ? en parle sans vraiment l'écrire.

Je vois toute sortes d'articles qui, dans la majorité des cas, argumentent l'avis de ses textes argumentés par leur "propriétaire" si on peut dire ca comme ça. Il y a l'histoire du site racontée ici mais aucune publicité n'est présente pour le site http://www.france-jeunes.net ! A quoi cela servirait d'avoir un article qui parle d'un site où vous vous trouvez déjà ? Je vois que selon vous, il n'y a pas d'utilité... Moi j'en vois une ! J'espère que certaines personnes physiques disent merci pour avoir créé cette personne morale, France-jeunes.net mais là, je parle d'économie lol.



Pourquoi dire merci au webmaster ? Parce qu'il nous offre un cadeau que nous ne voyons même pas : il nous offre la possibilité de nous exprimer par quelques phrases, quelques images... Ceci est le portrait des internautes du site. Un autre portrait dont on parle moins est certainement le portrait du webmaster ! Je ne sais rien affirmer, je ne le connais pas personnellement, mais je peux vous le dire, Vincent Courcelle passe plus de 48h00 par semaine à gérer le site pour que nous puissions en profiter pleinement ! Les articles les plus courts prennent une minute environ pour être lu !





Alors, est-ce que Vincent Courcelle est du genre à attendre 6h30 pour arrêter de travailler ? Je ne crois pas... Il faut pour que vous lisiez un texte d'une minute de lecture, Vincent Courcelle passe environ trois minutes sur l'article pour dépister les fautes. Facile, il suffit de mettre le texte sur word me diriez-vous. Certes, cette opération nous prend quelques secondes mais, allez rajouter ces quelques secondes aux temps qu'il faut pour envoyez le message, disons... une grosse minute. Et ce n'est pas tout, il faut doubler cette valeur lorsque nous corrigeons nos textes ! Multipliez par le tiers du nombre d'inscrits sur France-jeunes et plusieurs heures sont passées sur la semaine !

Un merci partagé est plus grand qu'un merci caché au fond de soi
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (41)
Re: 48 heures pour gérer un site web !
Posté par mistercool le 20/08/2004 07:53:05
sans doute
Re: 48 heures pour gérer un site web !
Posté par slipknot 71 le 20/08/2004 07:53:05
J'ai rien compris au débu de cet article, je dois être con.
Re: 48 heures pour gérer un site web !
Posté par mistercool le 20/08/2004 07:53:05
Je me suis souvent dit que Vincent avait pris la grosse tête mais bon il faut avouer qu'il a fait un travail exemplaire avec ses sites.
Re: 48 heures pour gérer un site web !
Posté par elodelu le 20/08/2004 07:53:05
ouais elle a raison alexia! des fois y'a tellement de fautes qu'il est imposible de lire l'raticle, enfin moi je n'y arrive pas, ca me fait trop mal aux yeux, j'ai envie de dire merci au webmaster, mais la derniere phrase de l'article m'en empeche, je ne voudrais pas lui faire enfler les chevilles encore plus!
Re: 48 heures pour gérer un site web !
Posté par le 20/08/2004 07:53:05
pas le droit d'appeller les "08"... j'ai la note de tel detaillée! ^_^
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (41)
Publié le 18 juin 2003
Modifié le 18 juin 2003
Lu 2 084 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲