Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

A ceux qui ne pensent qu'au sexe...

Voila un article qui est en fait un coup de gueule qui vise à faire réfléchir les personnes qui ne pensent qu'au sexe. J'espere que ça en fera réfléchir quelque uns.


Voila moi je veux parler des gens qui ne pensent qu'au physique. Il existe beaucoup de personnes qui regardent le physique et le voient comme plus important que ce que la personne est profondémment.

Beaucoup de mecs larguent leur copine car elles disent ne pas être prete à "sauter le pas" et je trouve ça révoltant. Les filles qui ne se sentent pas prêtes ont besoin d'être rassurées, d'être écoutée. Et certains mecs, qui ne veulent plus attendre et veulent tirer leur coup se cassent pour aller assouvir leurs besoins primaires de SEXE. Il y a de quoi se poser des question.

Bien sûr le physique a son importance mais pas autant que pour se faire larguer pour cette raison. Si je parle de ça c'est parceque ma meilleure ami vient juste de se faire larguer parcequ'elle ne voulait pas aller plus loin pour l'instant avec son copain. Bien qu'elle ai déjà 18 ans, elle ne désire pas tirer son coup avec quelqu'un pour le simple fit de tirer son coup. Et lui il l'a largué pour sortir avec une fille qui ne pense qu'à ça...

Je ne m'adresse pas à tous les mecs évidemment en disant ça, heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Et puis il y a aussi des filles qui agissent comme ça.

Réfléchissez un peu, le physique on s'en lasse vite. Vous n'allez pas choisir pour femme une fille qui passe son temps à vous exciter et à vouloir tout le temps tirer son coup. Moi je sais que le physique pour le physique n'apporte rien. Réfléchissez et ne parlez pas tout le temps de sexe, ça devient vraiment lourd.

Il y a des choses interessantes en dehors de ça!

Voilà petit coup de gueule aux personnes qui ne pensent qu'au physique...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: A ceux qui ne pensent qu'au sexe...
Posté par bimba le 20/08/2004 07:52:11
moi j suis un mec qui evite le sexe avec les fille...et ui sa existe, mais bon les fille m evite aussi alors...
Re: A ceux qui ne pensent qu'au sexe...
Posté par khemy le 20/08/2004 07:52:11
salut je suis ce que tu cherche
Re: A ceux qui ne pensent qu'au sexe...
Posté par khemy le 20/08/2004 07:52:11
je suis d'accord avec toi, le sexe est la nqture mais ilya d'autre chose plus importantes le sexe n'est pas la seule chose qui relie l'homme et la femme!!
Re: A ceux qui ne pensent qu'au sexe...
Posté par lailane59 le 20/08/2004 07:52:11
a toi de te mefier de voir par tes propres yeux le mec qui ne pense ni qu'a la beauté ni qu'au cul moi avec du recul et de l'experience je remark le bon mec et puis ils ne st po ts comme ca heureusement je dierais kils st ts compte fait une minorité mais si apré tu tinteresse ko movais c comm les filles ya des petasse ki jou ac les H ms ce nest kune minorité VOUS DE BIEN CHOISIR VOTRE PTT CHERI(e) bisous à ts même aux mechant(e)s ki jou ac le coeur de certains lol
Re: A ceux qui ne pensent qu'au sexe...
Posté par goddard le 20/08/2004 07:52:11
la plupart des garçons ne pensent au sex??

et bien je puis te rassurer que pas mal de fille sont racistes !

la dessus j'ai du vécu. OH OUI que j'en ai. des filles sont peut etre victimes des obsdés, alors, je dirais qu'elles sont également victimes des filles qui prennent les garçons de très haut, qui ne les respectent pas pour un tas de raisons. pour moi, c'est une question raciale, l'une des plus injustes.

ta copine a eu la chance de le quitter, mais elle trouvera bien un autre. moi, je ne pourrais jamais changer de peau. et crois moi, des nanas racistes, yen a bien plus que tu le crois.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 10 septembre 2003
Modifié le 10 septembre 2003
Lu 3 442 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲