Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

A la conquête de l'Amérique...

Revivez la rencontre amicale, entre la France et les Etats-Unis d'Amérique.


Le stade de France est en folie ce soir, les deux équipes rentre sur le terrain et les hymnes retentisse dans le stade. Une minutes de silence et suivie pour commémorer le 11 novembre.
Le coup d'envoi du match et donné par L'arbitre Grec de ce match, M. Koukoulakis.


La première mi-temps...

Premier ballon pour les Américains, suivie d'une touche pour ces derniers. La balle reviens aux Bleus, les joueurs mettent de l'envie dans ces première minutes de jeu, la balle continue de tournée, Frank Ribery et en jambes ce soir et fait des remonter impressionnantes pour récupérer le ballon.
Le banc français est très attentif et pour cause, les cages américaine viennent de trembler, Ménez lancer par Benzema tente de ce frayer un chemin entre deux défenseurs Américains mais n'y parviens pas. Les adversaires des Bleus vont au duel en ce début de match, cela semble fonctionner puisqu'il retrouve la balle. Un quart d'heure de jeu est le score est toujours vierge entre les deux equipes. Benzema tente sa chance et frape, mais le geste était un peu ambitieux et passe au-dessu. Les supporters reprenne de la voix pour encourager leur equipes. Les deux parties ce procure des occasions mais, sans pour autant alerter les deux gardiens. Coufrant pour les français, Mathieu frappe bien la balle mais, personne n'est à la réception.
Les attaquants français n'arrive pas à faire la différence aux un contre un, les Américains, eux sont de plus en plus agressive niveaux jeu et finissent par obtenir un corner, mais la balle et vite rattraper pas le capitaine Français. Les Bleus attaque, mais ils sont vite rattrapés par les Américains qui accrochent le porteur de la balle a deux voir trois joueurs. Pas assez concentrés les joueurs français perdent les balles et un deuxième corner est concéder par les Américains, qui comme le premier n'alerte pas Hugo Lloris. Belle accélération de Franck Ribery qui met en feu la défense adverse, Jeremy Ménez tente sa chance mais, la balle passe au-dessus des cages. Le jeu s'accélaire et coufrant pour l'équipe de France, qui sera complètement rater par Mathieu qui la lance à raz de terre. Les adversaires des bleus sont omniprésent et empêche les Français de produire du jeu. Cou de sifflet de l'arbitre il renvoie tout le monde au vestiaire.
La France n'aura pas trouvé la faille dans cette première période pour faire tomber ces adversaires.


La deuxième mi-temps

Et c'est parti pour cette deuxième periode. Avec une info de la part des speakers, Maxime Gonalons le jeune joueur Lyonnais devrais rentrer dans les 10 prochaines minutes. Cinq Français sont à l'échauffement, il faut rappeler qu'il s'agit d'un match amical et que chaque équipe a le droit a six changemment. Deux grosse occasion française en ce début de deuxiéme periode, la première suite a un corner de Franck Ribery et la deuxieme sur un coufrant de Karim Benzema, le joueur du Real tire en direction des cages et oblige le gardien à sortir le grand jeu. Giroud et Gonalons font leur entré en même temps à la place de Gameiro pour le premier et de M'Vila pour le second. Laurent Blanc à decidé de tester plusieurs combinaison et fait rentré Remy à la place de Ribery et Martin a la place de Benzema.
Changement aussi, du côté des Etats-Unis, Beckerman cède sa place à Jones, Shea est remplacé par Beasley et Williams par Johnson.

BUt pour l'équipe de France avec Loik Remy qui est a la réception d'une longue ouverture de Martin, le joueur de L'OM drible le défenseur américains passe devant et trompe Howard, 4éme but pour Remy en selection national. (72min)
Edu est remplacé par Buddle du côté des Américains.
Carton jaune pour Debuchy pour cause de retardement sur Dempsey.
Il yaura quatre minutes de temps additionnel.


En bref

Et c'est terminé l'équipe de France poursuit ainsi sa route avec son 16 ème match consécutive sans défaite. On ce retrouve mardi soir toujours au stade France avec cette fois les Belges en tant qu'adversaire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Elaid Nabila
26 ans, Grenoble (France).
Publié le 14 novembre 2011
Modifié le 13 novembre 2011
Lu 527 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲