Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

A la mémoire de Kelly

Cet article est un hommage pour Kelly Ayers...


Jeudi 27 mars, nous avons appris une très mauvaise nouvelle, kelly ayers, une copine de ma classe, s'est suicidée la veille... Ce fut un choc.
Je n'ai pas eu le temps de lui dire ce que j'avais sur le coeur, c'est pour cela que je souhaite lui dédier cet article pour lui faire mes adieux.

Kelly,
Je te connaissais depuis le début de l'année scolaire, on ne se parlait pas beaucoup.
Mais les fois où on se parlait, on s'entendait toujours bien. D'ailleurs, tu t'entendais avec tout le monde, ou presque. Tu étais tellement adorable, sympa et souriante, que personne ne pouvait te résisiter !
Ton sourire, ça, je crois que c'était ta "signature" ! Toujours, tu avais ce sourire sur ton visage, ce sourire qui rendait tout le monde de bonne humeur.
Je ne me doutais pas que tu souffrais tant au point d'en venir au suicide, en plus d'une manière si radicale, tu voulais vraiment en finir et je respecte ton choix, par contre, je ne le comprend pas tout à fait. Mais, si certains t'ont mal jugée, ou étaient jaloux de toi (car il y en avait), maintenant, ils savent ce que tu valais, toi seule a eu le courage, si on peut dire ça comme ça, de faire ce que tu as fait. Ce n'étais peut être pas le bon choix mais c'était le tien.
Tu nous manques déjà, même à nos profs, ceux qu'on critique toujours, mine de rien, ils tiennent à nous ! Et ils tenaient à toi !
Certaines personnes même se sentent coupables, moi, je ne me sens pas coupable mais j'ai des regrets, je regrette de ne pas t'avoir parler plus, de ne pas avoir dit tout ce que je pensais de toi avant. ça n'aurait pas changé ton avi, et ton choix mais au moins, tu serais partie en sachant qu'on t'aimait tous !
Je ne vais pas parler plus longtemps car aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens et ce qu'on ressent tous en ce moment.
Je te fais mes adieux, repose en paix.

PS : J'espère que tous ceux qui liront cet article comprendront pourquoi je l'ai écrit : quelque part, on a tous quelqu'un qui pense à nous, et il ne faut pas faire ce que beaucoup ont déjà pensé, le suicide. C'est peut être une réponse à nos souffrance mais pas la bonne.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Re: A la mémoire de Kelly
Posté par ayers le 16/11/2010 13:56:56
Message pour lili_91. J'ai bien eu ton message et je vous ai envoyé un mail pour me contacter.

Le papa de Kelly Ayers
Re: A la mémoire de Kelly
Posté par lili-91 le 15/10/2010 11:13:34
Il faut absolument que je contacte son père, qui a laissé un message il y a 6 ans maintenant ...

C'est vraiment important, si quelqu'un sait ou connait une adresse mail où le joindre, dites le moi tres vite .
Re: A la mémoire de Kelly
Posté par ocean'hearth le 10/11/2007 19:28:42
(f)
Re: A la mémoire de Kelly
Posté par meli-melo le 10/11/2007 19:16:48
Je viens de lire tous ces messages...Je connaissais Kelly. Nous avons fait notre scolarité ensemble depuis la primaire. Je n'ai aucun mot pour exprimer ma tristesse. La perte de Kelly m'a totalement chamboulée. Un an auparavant, j'ai perdue une amie également qui était dans notre lycée et avec qui je passais la majeure partie de mon temps au lycée. Et elle est partie de la même manière...Je reste persuadée qu'il ne s'agit pas d'un suicide. Ni pour Kelly, ni pour mon autre amie !!! Elles étaient remplies de joie, de gaîété et toujours présentes pour les autres. Pour ces autres qui les aimaient tant et qui continuent de les aimer de là où elles sont. Et je fais partie de ces autres. Il n'y a pas un jour où je ne cesse de penser à elles. Je m'en suis voulue pendant pas mal de temps de n'avoir rien vu, rien pu faire pour les sauver. Du jour au lendemain, ne plus les voir, ça a été très dur, et ça le reste encore d'ailleurs. J'espère qu'un jour celui-ci qui les a poussé a mourir souffrira ! Je ne lui souhaite que ça : de la souffrance et du malheur ! Pour qu'il sache à quel point il a blessé des centaines de personnes qui aimaient tant mes amies ! Il n'avait pas le droit de nous les prendre, de leur ôter la vie ! Je pense si fort à elles. Je me dit que de "là haut", elle nous regarde et qu'elles sont heureuses...Je vous envoie des milliers de bisous mes anges...
La mort de kelly n'est pas un suicide !!
Posté par papa de kelly le 19/12/2004 04:10:25
Sites à voir :

http://www.souvenir-kelly.net.tc
http://monsite.wanadoo.fr/s ouvenir-elodie

Je suis vraiment content d'avoir lu ton message. En effet, j'ai crée un site pour que des jeunes comme toi connaisse la vérité sur la mort de Kelly et sa courte vie tellement bien remplie.

La mort de Kelly n'est pas un suicide !!!!!

D'abord, je t'invite de regarder le tracte ci-jointe en pièce jointe (As-tu reçu une tracte au collège/lycée ?). Peut-être tu peux nous aider en diffusant ce tracte pour que des témoins puissent nous aider. La mort de Kelly n'est pas innocente. Un homme de 27 ans (à l'époque) est impliqué, comme il est impliqué dans la mort d'Élodie, jeune femme de 22 ans, décédée d'une balle dans le cœur le 1 juillet de cette année à l'hôtel formule 1 à Ormoy, juste à quelques pas du lycée. Incroyablement, la mort d'Elodie a été aussi déclarée un suicide sans rapprochement au décès de Kelly. Le papa d'Élodie ne croit pas non plus au suicide, et il a entendu parler de moi. Tu vois, ce Fabrice était avec d'Élodie ce jour là ! Le revolver a été volé chez le papa d'Élodie, et c'est ce Fabrice qui la volé !

Kelly a connu ce Fabrice sur le train entre Mennecy et Boutigny au début Février 2003. Elle est sortie en secret ( à la demande de Fabrice) pendant un petit mois. A la fin de Février, Kelly s'est rendu compte qui était ce Fabrice, et qu'il était dangereux. Elle a rompu avec lui, mais il a refusé et il a harcelé Kelly pendant les 3 dernières semaines de sa vie. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il semble clair maintenant qu'il a réussi à la drogué à son insu avec un produit qui est pratiquement indécelable (je en parle en détail un peu plus loin). Kelly a dit à un certain nombre de ces amies, "Ce mec va me tuer !". Elle a raconté aussi le message suivant de Fabrice, "Si tu reviens pas, je vais te tuer. Et si c'est pas toi, ça sera ta mère, ta famille et tes amies". Il a laissé des menaces codées sur des murs, et deux jours avant sa mort, Fabrice l'a coincé contre un muret avec sa voiture pour la harcelée et menacée pendant plus d'une heure. Le matin de sa mort, elle a trouvé une lettre anonyme en dessous ses volets de chambre avec des images de femme avec les têtes et jambes coupées. La lettre a dit qu'il y avait des messages aussi sur un boîtier électrique près le chemin de fer. On pouvait lire, "Kelly, tu vas tricarder, et je vais m'en rigoler" (J'ai les photos). Dix heures plus tard, ma Kelly était morte. Il y avait plein de jeunes qui savaient que Kelly était en danger, mais aucun m'a en parlé. Je n'ai pas eu la chance d'essayer de la sauver ou de mourir à sa place. J'aurai donner ma vie pour Kelly.

On pourrait croire au thèse du suicide, mais le temps m'a donné la possibilité de trouver d'autres pistes. Parlons de Nathalie. Elle est aujourd'hui une jeune fille de 19 ans. Elle est en train de faire de la thérapie. Et elle a retrouvée la mémoire. Tu vois, elle avait 17 ans lorsqu'elle a rencontré ce Fabrice, toujours sur la ligne D entre Mennecy et Malesherbes. Elle n'a pas voulu sortir avec lui. Mais il lui a donné du jus d'orange. Et selon les symptômes qu'elle m'a indiquées, ce jus d'orange contenait en toute probabilité le drogue des violeurs de boîte de nuits.

Il s'agit du "Gamma Hydroxy Butyrate" (GHB). Voici quelque liens Internet sur le sujet :

http://cyberpharmacie.free.fr/ghb.htm

http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/ghb.html


http://www.etape.qc.ca/drogues/ghb.htm

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxicomanies/toxicomanie/produ its/synthedrogs/ghb/ghb.htm

Nathalie a été amenée par Fabrice dans une maison ou chambre d'hôtel. On a mis un sac en cuir sur sa tête (pendant 6 à 8 heures), elle a senti une piqûre dans le bras (on pense qu'il s'agit d'une dose plus fort de GHB), et elle a été violé par environ 6 hommes, deux à la fois. Quelque jours plus tard, elle a vu ce Fabrice qui lui a dit, "Si tu parles, je te tue !"

Ensuite, Il a téléphoné Nathalie un soir sur son portable et lui a commandé de le rejoindre surs les rails. Le GHB a des effets néfastes. Même si c'est complètement "consommé" par le corps, ce produit a des effets psychologiques dramatiques pendant un certain temps après avoir été "drogués". Par exemple, on peut commander quelqu'un de sauter devant un train. C'est la maman de Nathalie qui l'a attrapé et la sauvée. Ensuite sa maman est partie sur les rails et a constaté que ce Fabrice attendait. Quelque semaines plus tard, ce Fabrice a harcelé Nathalie et sa mère sur le train entre Mennecy et Évry. Fabrice était accompagné par des "copains" qui l'aidaient (Il n'est pas seul !). Nathalie a subi ces attaques juste quelques semaines avant que Kelly rencontre ce Fabrice.

Ce Fabrice a été condamné à 18 mois de prison le 13 septembre 2004 pour avoir agressé en août 2004 une jeune fille pour son portable sur le train entre Boutigny et Maisse. En effet, l'agression a eu lieu au moment où le train était à l'endroit exacte du décès de Kelly. La jeune fille a témoigné, et ce Fabrice a été arrêté dans un hôtel a Maisse par la police ferroviaire (J'avais déjà indiqué cet hôtel comme "cachot" pour ce Fabrice à la police ferroviaire).

J'espère maintenant que tu comprends pourquoi je n'ai jamais cru au suicide, et encore moins aujourd'hui. Kelly était merveilleuse. Elle était heureuse. Elle est morte pour sauver ceux qu'elle aimait tant. Et je crois que l'utilisation du GHB ne lui a pas donné les moyens de raisonner autrement (elle avait les symptômes). Elle a sacrifié sa vie pour sauver les personnes "menacées" par cette homme.

D'après les informations que j'ai pu trouver, il se peut que cette Fabrice est responsable pour le décès de 5 à 6 jeunes depuis 1995 lorsqu'il avait 20 ans et traînait déjà à la gare de Boutigny et sur la ligne D.

Un mois avant la mort d'Élodie, Élodie a dit à sa mère que Fabrice voulait l'emmener en "vacances" en Égypte. On soupçonne qu'il voulait l'emmener là-bas pour la vendre.

Pour assurer que ce Fabrice ne sort pas de prison en 9 mois et qu'il recommence, nous avons besoin de l'aide de tout le monde en mesure de nous apporter des témoignages fiables sur les "activités"de Fabrice et son implication dans les décès de Kelly et Élodie. C'est pourquoi il est important d'en parler à tous les autres jeunes et d'afficher les tractes un peu partout.

Je pense que, vous les jeunes, vous pouvez agir. Il s'agit surtout de vous protéger. Je suis en train de créer une association. Cette association va s'appeler "Association AKIKI". Son objectif sera de protéger d'autres jeunes filles des dangers comme Fabrice, des les cacher s'il faut, et de les donner les moyens légaux pour attaquer ces personnes en justice.

Peut-être vous les jeunes, vous pouvez m'aider à réaliser cet objectif.

Encore merci ! J'espère de vous rencontrer toutes et tous. Je vous tiendrai au courant !

Modifié le 19/12/2004 04:32:43
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (22)
Publié le 02 avril 2003
Modifié le 02 avril 2003
Lu 2 772 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲