Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

A la recherche de le nouvelle star ou à la recherche du nouveau couple gagnant

Qui n'a pas eu à subir à longueur de journée le couple Steeve/Laura devenu encore plus connu que le couple Jennifer Aniston/Brad Pitt ? Une question se pose quand même : coup de foudre ou coup de pub ?


Nous avons tous pu assister jeudi à la victoire de Steeve dans l'émission "À la recherche de la nouvelle star" et je voudrais pousser un coup de gueule contre cela. Non pas que Steeve soit dépourvu de talent mais de la façon dont sa victoire a été organisée.

En effet, en passant devant un buraliste, nos yeux ne pouvaient pas ne pas se poser sur les gros titres : "Laura et Steeve : le coup de foudre en direct".
Et il en était de même dans l'émission ou, au fil des semaines, le présentateur, Benjamin Castaldi, s'intéressait plus au "pseudo couple" qu'à la musique elle-même et on ne peut s'empêcher de penser en regardant les reportages diffusés que ces deux là avaient l'air aussi amoureux que Brad Pitt pouvait l'être de moi. Il y a donc bien eu un jeu sur cette relation, qui, il faut se l'avouer, est inexistante.
Et nous pouvons par conséquent nous demandez si ce n'est pas cette notoriété si facilement acquise qui a été la cause de la victoire jeudi de ce candidat.
Pendant ce temps là, les autres candidats étaient quant à eux passés sous silence. En effet, combien de premières pages ont été faites sur Julien, Amel et tout les autres candidats donc on a déjà oublié le nom vu leur passage sous silence ? C'est bien simple... AUCUNE !

De même en relevant un peu les paroles des candidats et du jury, on se rendait vite compte que Laura et Steeve étaient favorisés dans le choix des chansons alors que les autres devaient se débrouiller comme ils pouvaient avec des chansons qui ne leur correspondaient pas et n'allaient pas avec leurs tessitures de voix.
C'est ainsi que Charles regrettera la chanson qui lui a été imposé par la prod lors du prime de son départ et qui a peut-être été en partie la cause de son élimination.
En regard de tout ça, nous sommes en droit de nous demander si Julien et Amel ne sont pas les véritables vainqueurs de cette émission car ils sont arrivés en demi finale malgré tout ce qu'ils ont du subir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: A la recherche de le nouvelle star ou à la recherche du nouveau co
Posté par alexia le 20/08/2004 07:57:14
nimporte koi émilie! steeve na pas gagner grace a laura, il navait pas beoisn de ça. il a gagné parce que cétait le meilleur et il la mérité
Re: A la recherche de le nouvelle star ou à la recherche du nouveau co
Posté par adou le 20/08/2004 07:57:14
Je ne suis vraiment pas d'accord avec ton article !!!
Premièrement, rectifications :
- Julien a fait la une de Téléstar avec sa femme et sa fille
- Les candidats avient plusieurs choix de chansons, c'est Charles qui a choisi sa chanson parmi d'autres imposées...
Et puis, si la fameuse relation avait joué, tu ne crois pas que Laura serait restée plus longtemps ?
Steeve a un vrai talent mais c'est dommage qu'il soit exploité par une émission comme ça. Je lui souhaite beaucoup de succès !!!
Re: A la recherche de le nouvelle star ou à la recherche du nouveau co
Posté par jenecopiepas le 20/08/2004 07:57:14
Le couple Steve Laura ? Castaldi en a t il parlé ? Il n y a que les mags qui en ont parlé. M6 n avait aucun interet a en parler !
Qu ont a gagner les magazines ??? Que ce soit n importe qui qui gagne, qu est ce que cela change pour eux ?
Les mags ont parlé de leur relation car c etait plus croustillant que Charles, 16 ans, vit chez Papa Maman et fait du sport ! C est tout ! Ca n enleve rien au talent de chacun, ca ajoute un peu de popularité pour certain, mais apres si les gens, c est a dire NOUS, sommes assez cons pour voter sur une popularité plutot que sur du talent, alors pourquoi critiquer les magazines ?

Ton argumentation Emilie, à mon sens ne tient pas debout.
Re: A la recherche de le nouvelle star ou à la recherche du nouveau co
Posté par nanosuperstar le 20/08/2004 07:57:14
si les gens qui sont venus dans cette émission à la c... sont des stars, alors j'en suis une aussi!!
Re: A la recherche de le nouvelle star ou à la recherche du nouveau co
Posté par nadja terry san le 20/08/2004 07:57:14
rockeur rockeur ... c vite dit ! ne serait que quand il a chanté "smell like teen spirit" ... la voix y'a rien à dire, oui il à une voix qui colle au style mais la prestation scenique ... PI-TOYA-BLE ! G t morte de rire tellement c t ridicule ... Et je vois pas pkoi un gars bourré de talent pourrait pas être une star sous pretexte qu'il a une femme et un gosse. Perso, j'ai pas beaucoup suivi hein mais assez pour dire qu'il y a v pas besoin de prime pour dire que steeve gagnerait : tout a été fait pour qu'il gagne ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Publié le 18 mai 2004
Modifié le 18 mai 2004
Lu 2 766 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲