Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

A la vie, à la mort

J'ai 19 ans, je m'appelle Alicia, je sors avec Sebastien, le grand amour de ma vie, je veux vous raconter notre rencontre, qui n'a pas été de tout repos !


Il y 3 ans j'ai rencontré Seb, le grand amour de ma vie, mais d'une manière un peu singulière. Il y a donc 3 ans, je sortais et aimais un garçon, Yohann, cela faisait 3 mois que l'on s'aimaient. Le 24 Août, le jour de mon anniversaire, j'avais invité des potes et nous sommes aller en boîte. Seb, fou amoureux de moi, ne parlait presque pas. Ma meilleur amie, Amandine, était célibataire (vous allez savoir pourquoi je le dis !), elle n'ont plus, de caractère très timide, ne parlait pas énormément. Moi, toujours très heureuse avec mon mec, Yohann, n'arrêtait pas de fixer Seb, je ne pouvais pas m'en empêcher ! Soucieuse, je ne voulais surtout pas tromper mon homme. J'ai poussé Amandine dans le bras de Seb. Pour moi c'était la seule solution pour que je l'oublie. Malheureusement, ce ne fût pas le cas ! Le week-end suivant, le 29 août, Seb venait voir sa copine, Amandine, et le soir, il dormait dans sa voiture (car il habite à 60 km) ! Les parents d'Amandine, trop sévère, l'ont interdit de rester le soir dehors. Moi, ma mère me laissant tout faire, je suis resté tenir compagnie à Seb, dans sa voiture.


Le coup de foudre

Seb et moi étions très proche. On s'amusaient, s'éclataient, à se chatoullié, ont rigolaient comme des fous, mais à un moment, où ont à été les plus proche, ont s'est regarder... Ont avaient qu'une hate, c'est de s'embrasser. Trop dure de résister, ont s'est embrasser. Puis l'on s'est retiré mais s'était beaucoup trop dure, nous sommes restés ensemble, toute la nuit...


La grosse bêtise

Pendant un long mois, nous sommes restés à nous aimer, en secret, alors que moi je sortais avec Yohann, et lui avec Amandine, ma meilleure amie ! C'était vraiment horrible, ça à été insoutenable pendant ce long mois !
Le 4 octobre, je n'en pouvais plus, j'étais à bout de force, j'avais maigris, j'avais toujours mal au ventre, je ne mangeais presque plus... Bref, j'ai craqué ! J'ai embrassé Seb pendant une soirée où tout le monde y était ! Ont été si heureux de se retrouver mais si malheureux, car ont avaient fait énormément de mal autour de nous. Plus personne ne nous parlait, ce qui, à près tout était normal ! Pendant 6 mois, on est restés dormir dans la voiture, ça à été tellement dure !!!
Mais tout ceci a soudé notre couple, on s'aiment d'une force énorme, personne ne nous à jamais séparé, et personne ne le fera ! Nous reparlon à tout le monde à présent, tout le monde est en couple posé, donc il n'y a plus auccun soucis, pour nous ainsi que nos amies, c'était une belle connerie mais on été jeune, trop amoureux, et ça nous aura qu'en même permis de nous connaître à font et la preuve, nous sommes toujours ensemble, nous sommes à présent fiancés, nous habitons ensemble, et à partir de l'année prochaine, nous mettrons un enfant en route, car notre mariage est prévu en 2009. Nous deux, comme ça l'a toujours été depuis le premier baiser, c'est A LA VIE A LA MORT...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: A la vie, à la mort
Posté par metal-blade le 03/01/2007 13:30:07
tré touchante tn istoir, bone chance pour la suite avec le/lé bébé, et pui bone ané et bocou de boneur a vs
Re: A la vie, à la mort
Posté par athéna le 24/11/2006 19:29:22
Magnifique histoire, je vous souhaite plein de bonheur.
Si seulement l'amour était aussi vite trouvable pour tout le monde...
Re: A la vie, à la mort
Posté par ballerine91 le 12/11/2006 20:03:51
belle histoire bonne chance pour la continuation bisous
Re: A la vie, à la mort
Posté par tabiaoui le 11/11/2006 17:28:47
merci c est gentil j aime comme j ai jamais aime ce c est vrais
Re: A la vie, à la mort
Posté par jocamh le 11/11/2006 17:11:39
Votre amour est sûrement aussi beau à voir qu'à lire. Je vous souhaite tout le bonheur possible.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 05 novembre 2006
Modifié le 30 septembre 2006
Lu 1 358 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲