FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







A toi, Papa

C'est le sentiment que j'éprouve pour mon père, ce n'est en aucun cas une histoire, c'est juste un texte d'apaisement !


Pleurer n'est pas une honte, mm si beaucoup le pense ! Il est important de se lacher, de dévoiler sa tristesse comme sa joie !


Je t'aime...

Je t'aime parce que tu es censé être l'une des personnes les plus importantes dans ma vie, parce que depuis que je suis toute petite je m'en persuade, parce qu'elle t'aime et je dois suivre son exemple !
Je te déteste parce que tu ne m'as jamais apprécié a ma juste valeur c'est-à-dire moi, mon caractère, ma différence de la première, et c'est-à-dire accepter que je ne sois pas parfaite, et enfin parce qu'a chaque fois que tu l'as pu tu m'a rabaissez, et n'as chercher aucun moyen pour m'aider dans mes difficultés, il fallait que je me débrouille, et enfin parce qu'a cause de toi je suis en quelques sortes la honte de la famille, et tout d'abord quel famille ? Moi j'ai une famille ? Pff Moi je vous laisse tous dans votre imbécillité, allez y parlez vous n'avez aucun mérite et vous vous prenez pour ce que vous n'êtes pas !
J'ai pleuré, pleuré comme jamais je n'avais pleuré, pourquoi ?
Un soir entre le conscient et l'inconscient j'ai envisagé la perte d'une personne très chère a mes yeux et je pensais que jamais je me relèverais si cela se passait, et la tout de suite après sa ma fait penser a toi, et la j'ai pleuré, sa faisait longtemps que j'avais pas pleuré comme un gamin qui se fait taper parce qu'il a fait une bêtise, mais même quand j'étais petite je ne pleurais pas comme ça, j'ai appris toute seule a me retenir de pousser des cris, pour moi c'était une honte que de pleurer a voix haute, il fallait garder pour soit toute cette tristesse, être fière, ne pas montrer que sa te blessai, bien sur, sauf a cause de toi, et j'ai des souvenirs que jamais je pourrais oublié, oui, la j'ai pleuré !


Mais la vérité est que je te déteste

Juste pour dire que ta vie me dégoûte, m'ennuie, me donne froid et que dès que je dois t'apercevoir, même si c'est une fois par an, je me sens mal et j'ai peur, la dans ces moments la je te déteste mais je me force a t'aimer, je me persuade qu'au fond de moi je t'ai toujours aimé et non pas toujours détester ! J'ai juste un manque en pleurant, ce n'est peut être pas toi qui me rend comme ça mais plutôt ton rôle, ton soutien, ton amour, toute ces choses la que tu aurais du partager a nous deux et pas seulement a elle, maintenant comme le peu de famille qui me reste vous me faites pitié, vous, il n'y a rien que de la pitié !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: A toi, Papa
Posté par ushiwa.sasuke le 15/01/2007 15:10:28
il y parfois des personnes qui ne réalisent pas le mal qu'elles font...ton père en est la preuve...
Re: A toi, Papa
Posté par inesb le 14/01/2007 14:48:09
Oui je sais mes amis me disent pareil que toi, masi j'ai meme plus envie de faire d'effort pour essayer de renouer un lien avec lui, il en vaut pas la peine!
Re: A toi, Papa
Posté par thertuleine le 11/01/2007 01:01:02
C deja une tres bonne chose comme tu te dis k t aime ton papa encore faut il k ce soit vrai. J crois k ce k tu dois faire c de rencontrer ton papa de causer avec lui d essayer de l expliquer ce dont tu as besoin
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 04 janvier 2007
Modifié le 10 décembre 2006
Lu 679 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143