FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Adieu amour de ma vie

Une histoire banale, une nana rencontre un gars, ils tombent amoureux l'un de l'autre mais cela ne se termine pas toujours par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant"...


Je l'ai rencontré en octobre 2007 sur internet, il est clair que question d'originalité on aurait pu mieux faire. Pourtant je trouve qu'elle était parfaite cette rencontre.
Je passais le week-end chez une amie et nous avions comme habitude avant de sortir en boite de cherché des contacts masculin et de leur dire ceux qu'ils voulaient entendre. Il a donc était pendant un laps de temps une de ses victimes quand laissé souvent en plan.
Je me souviens que les premiers mots que nous avons échangé m'ont fait sourire ! Il m'a intrigué et on a donc continué a discuté pendant 5H non-stop ! Mes amies étaient arrivés au point de me menacer pour que je laisse cette ordinateur !
Bref, j'ai appris se week-end là à le connaitre mais j'étais chez une amie et je n'avais pas encore internet chez moi, je lui ai donc dit que je ne me connecterais pas avant un bon moment, j'ai même précisé combien de temps alors que je n'avais pas l'intention de reprendre contact avec lui. Je lui ai dit que je me reconnecterais dans 4 mois.
Et ce fut le cas, je me suis abonné mais lui je l'avais mit dans un coin de mon cerveau, ce fut l'amie chez qui j'avais passais le week-end qui me reparla de lui parce qu'entre temps lui ne m'avait pas oublié et avait demandé de mes nouvelles.


J'ai donc repris contact avec lui presque 4 mois plus tard ! Et ceux que nous avons ressentis durant nos premiers échanges était toujours présent.
Cela a duré 6 mois, pas autres choses que des heures de conversations et une intimité que même moi je n'aurais pu imaginé surtout via le net s'est installé entre nous deux ! Je suis donc tombé amoureuse de ce garçon que je n'avais jamais vue et qui m'a charmé à le force de ces mots !
J'étais heureuse de savoir que c'était réciproque mais j'étais angoissé à l'idée qu'il me voit ! Et si j'étais pas assez bien pour lui ? Et si je n'étais pas la fille qu'il imaginait rencontré ?...
un tas de question comme sa m'ont traversé l'esprit, je lui ai donc dit qu'on ne pourra pas se voir parce que j'avais rencontré quelqu'un et que je sortais avec lui...
je l'ai énormément fait souffrir puisque la douleur que je ressentais était parfois insoutenable mais j'ai mon angoisse était encore plus grande.
Je lui ai dit au revoir il y a 4 mois et tout les jours je pense à lui et à ceux qui aurait put se passer entre nous.


Adieu mon amour

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Adieu amour de ma vie
Posté par olgakissbaby le 18/11/2008 17:19:22
hi!
I have very carefully examined your profile and I am very interested in you! My name is Olga and I am 28 years old!
I ochent beautiful girl with bad habits, like in sports and follow the its figure but I am very much alone!
I am very bad with me when no lover and I am looking for your favorite and it can be you! search on the Internet advised me to my best friend! if you want to know about me is much more than now write to me in my E-mail Olgakissbaby@rambler.ru and you can see my beautiful face and learn how I live!
I eagerly await your will is a desire for me a letter!
Dodo your next letter Olga
Re: Adieu amour de ma vie
Posté par heirava le 19/10/2008 06:30:34
vos conseil me touche énormément!!! mais je suis complètement paralysé rien que de penser qu'on puisse se rencontré!é pourtant je ne suis pas timide, je suis tout à fait le contraire mêm!! mais je sais pa pourkoi sa bloke pour sa!!! le pire c kil croi ke je ne l'ai jamais aimé, ke je jouais avc lui!! genre g fé en sorte qu'il tombe amoureux de moi!! alr ke je n'ai rien prémidité du tout!!! bref, je pense kil é passé à autre chose é j'aimerais tellement le faire aussi!!! mais mon coeur est avec lui é g vraiment beaucoup de mal a le reprendre!!!
Re: Adieu amour de ma vie
Posté par elfyblue le 18/10/2008 13:21:10
je suis entièrement d'accord avec atarax...j'ai moi même rencontré mon conjoint sur un site de tchat il y à de cela 2 ans et demi et aujourd'hui nous attendons un bébé... je comprend tout à fait ton appréhension, tes doutes, tes peurs, je suis passée par là... une première rencontre n'est jamais facile... mais vivre sur des regrets c'est encore pire je pense... passer peut-être à côté de l'homme de sa vie juste par peur de la 1ère rencontre..c'est trop dommage...alors vas-y fonce, il n'y a que çà qu te fera avancer!!! courage!!!
Re: Adieu amour de ma vie
Posté par atarax le 17/10/2008 18:04:54
ton angoisse est compréhensible, mais il suffit de parler!! de lui dire: "écoutes j'ai peur de ta réaction, car je suis comme ceci, comme cela physiquement" je vois pas pourquoi, tu n'as pas été le voir!!
je pense qu'il aurait mieux compris si tu lui avait dit ça, plutôt que de lui massacrer le coeur! maintenant il te prends pour qui? une nana qui drague, fait espérer un autre mec alors qu'elle est déjà maquée!!! tu préfères qu'il pense ça de toi!!!?
tu peux envoyer des photos aussi!
je trouves ça trop bête, c'est dommage surtout si tu regrettes!!! mais maintenant si tu veux reprendre contact avec lui tu comptes lui dire quoi!!
Si tu veux vraiment, reprendre contact, dis lui la vérité, après ça passe ou ça casse! il ne faut pas vivre sur des regrets, alors bouge toi ! Si j'avais agis comme toi, je serais passée à côté de l'homme avec qui je suis entrain de fondée une famille! et avec qui je veux passée le restant de ma vie...
peut-être que ça sera une histoire courte, comme ça peut être le début d'un vrai amour!
c'est bête, quand même!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Limoubai Tusia
28 ans, Polynesie française (France).
Publié le 17 octobre 2008
Modifié le 07 septembre 2008
Lu 1 959 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143