Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Adoprixtoxis

Une nouvelle saga en MP3 hilarente dans la lignée du donjon de Naheulbeuk et de Perusse à télécharger gratuitement d'urgence !


Les sagas débiles en MP3 sont de plus en plus presente sur le net français, après le précurseur François Perusse, le d'ors et déjà celebres Donjon de Naheulbeuk et son petit frere les Rescapés du Survivaure,, voici une nouvelle aventure en digital débile surround rien que pour vos oreilles.
Les 3 auteurs de cette nouvelle œuvre d'art philosophique à vocation hautement culturelle ont décidé de repousser encore et encore les limites du délire intersidéral et de nous pondre une saga spatiale pour le moins... Particulière.
Bon alors un bref résumé du... Euh... Scénario... (enfin on va dire ça quoi, disons que c'est le mot qui semble s'en rapprocher le plus). Un vaisseau s'est écrasé sur la lointaine planète au nom si poétique d'Adoprixtoxis, et c'est au capitaine Gloumy et à son équipage d'élite (euh...) qu'est confiée la mission de secours. Mission hautement délicate au cours de laquelle ils seront (entre autres) confrontés à des extraterrestres très pas beaux, des tortues ninja très kawabunga ou encore un trou noir très... Noir.

L'équipage est composé du (tristement) célèbre capitaine Gloomy dont la réputation flatteuse (enfin ça dépend le sens qu'on accorde à ce mot bien entendu) le précède où qu'il aille. Il y a aussi bien sur le professeur Kelloggs, le savant f... Euh scientifique de l'équipe, fan de McGyver à ses heures perdues, Syphilis, une infirmière qui porte bien son nom, K. R. O. T. E. , le robot garde de du corps, Kévin tout court, le stagiaire collectionneur de capsules de bouteilles dont le quotient intellectuel pourrait rivaliser avec celui du nounours en peluche (baptisé teddy) qu'il ne quitte jamais. Sans oublier bien sur Zluglu, l'extraterrestre constipé qui est soit dit en passant probablement le membre de la petite équipe qui semble le plus mentalement équilibré, un comble.
Quoi vous dire de plus si ce n'est que les épisodes sont super sympas, avec des guests stars comme les tortues ninja, James Bond ou encore Omer Simpson.
Le site est très bien réalisé, très convivial avec des conneries à tous les étages, pas mal de goodies, des chansons exceptionnelles comme "Cap'tain Gloomy ", "le blues de Syphilis " ou "loft story" (mais qu'est ce que ça fout là ça) et en exclusivité, le journal intime de Kévin tout court. Pour l'instant 5 épisodes sont en ligne, téléchargeables gratuitement au lien ce-dessous, ainsi qu'un bande-annonce.
Enfin bref, si vous avez aimé Perusse, si vous avez aimé le Donjon de Naheulbeuk, si vous avez aimé les rescapés du Survivaure, vous aimerez Adiprox... Aproxdo... Aprdo... ah bordel !
cliquez là !

ADOPRIXTOXIS

(lien vers article sur le donjon de naheulbeuk " ici)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Adoprixtoxis
Posté par bamargera le 27/09/2004 20:41:53
rien que le début de l'épisode 1 ou c le survivaure en copier/coller, ca : ca ma soulé ...
Re: Adoprixtoxis
Posté par ikki le 20/08/2004 07:56:18
C'est fabuleux, j'ai tout téléchargé.
La bande annonce est vraiment hilarante, après c'est quand même un peu copié sur "Les rescapés du Survivaure", heureusement les persos sont sympas et comme ils disent à la fin du 5 Cowabunga.................................
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Mister Bibi
32 ans, Paris (France).
Publié le 12 février 2004
Modifié le 12 février 2004
Lu 7 088 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲