FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Age of Mythology

Ce jeu aux images impressionantes par la qualité mérite vraiment qu'on s'interresse un peu plus à lui...


Voici un jeu où on peut s'amuser tout en apprenant la fabuleuse histoire de la mythologie ! Le principe est le même que dans Age of empires c'est à dire vaincre l'ennemi car si vous ne le tuez pas c'est lui qui vous tuera. Biensûr il y a des moyens de défenses : murs, forteresses, tours de guet... Mais le meilleur moyen de défanse c'est l'attaque. Alors pour ce faire préparer vos soldat, vos héros (Ulysse, Hyppolite...) et les "monstres" mythologique.



Les personnages mythologiques se gagnent en adorant un dieu ou une déesse à travers les âges. Il y a beaucoup de "monstres" suivant qujel mythologie vous suivez (grec, scandinave ou égyptienne) pour les grecs : il y a Méduse (ma préférée), Colosse, Pégase, Scillia... Pour les égyptien il y a : la Momie, le Pharaon, les prêtres... Pour les scandinaves il y a : le Géant du feu, et du froid, sanglier... Bref beaucoup de personnages pour notre plus grand plaisir. Biensûr ces personnages peuvent évoluer par exemple le Colosse en argent peut devenir un Colosse en or qui est bien entendu plus fort.



Avec une campagne d'intrigue jamais vue ce jeu vous tiendras en haleine jusqu'au bout. Pour aller plus vite il existe biensûr des codes en voici quelques-uns : O CANADA permet obtenir un ours trés rapide, LAY OF THE LAND vous permet de voir toute la carte, ISIS HEAR MY PLEA vous permet de jouer avec les héros de la campagne, PANDORAS BOX vous permet d'avoir d'autres pouvoirs divins, TROJAN HORSE FOR SALE pour le bois, ATM OF EREBUS pour l'or, JUNK FOOD NIGHT pour la nourritue, MOUNT OLYMPUS pour des faveurs.
Comme dans le premier Age of les villageois (ou nain, selon quel mithologie vous avez choisi) doivent ramasser du bois (pour construire les maisons...), de l'or (pour les batîments, les personnages mythologiques...)
et de la nourriture (pour les villageois, les soldats...)



Aujourd'hui il y a une expansion : The Titans (qui est sorti il y a peu de jours) qui propose une quatrième culture les Titans biensûr. Une nouvelle campagne solo s'ajoutera ainsi que 12 pouvoirs divins. mais aussi 15 nouvelles unité et 10 unités mythiques. Vous pourrez également transformer vos humains en héros (choses impossible avant)

Pour plus d'information allez sur : site officiel

Voilà mon article est fini j'espère que vous aurez le plaisir de jouer à ce jeu vraiment fantastique; dans tous les sens du terme !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Age of Mythology
Posté par stef_d le 20/08/2004 07:55:07
Les démos ne sont pas comparable au jeu lui même...
Les graphisme sont trés biens, ils sont en 3D et non en 2D comme l'était AoE !
Starcraft, sérieusement je comprend pas pourquoi certain y joue m'enfin ils font ce qu'ils veulent..
Mais je pense que warcraft 3 est supérieur à AoM, mais c'est une question de goût..
Les campagnes sont peut-etre facile, mais essaie de joué sur ESO et tu verras si c'est facile ;)
Re: Age of Mythology
Posté par farematean le 20/08/2004 07:55:07
perso j'ai essayé la démo de age of mythologie et cela m'a degouté du jeux ! les graphisme sont ceux de age of empire 1. je veux bien que certain jeux puisent avoir des graphisme bas mais qd meme y'a des limite.
pr le fan de starcraft, il est vrai que ce jeu a été un best-seller mais il est un peu deppassé: va essayer de jouer sur internet, tout se fait a la rapidité du clic, plus a la strategie
Re: Age of Mythology
Posté par zazou.b4 le 20/08/2004 07:55:07
il est bien ce jeu mais trop facile ( je l'ai fini en 40 heure dessus) et encore c parce que je ne voulais pas attaquer tt de suite alors ...
il aurait plus etre mieux franchement
Re: Age of Mythology
Posté par doctorixe le 20/08/2004 07:55:07
beuaaark........
jaime pas ce jeu!.......
vive starcraft (qui reste le maitre incontesté du genre...)
souven copié ,jamais egalé!...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Pauline BÉcret
24 ans, Charleville (France).
Publié le 15 novembre 2003
Modifié le 15 novembre 2003
Lu 6 191 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143