FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Alizée : Le retour pour l'été 2007 !

Après plus de 3 ans d'absence, un mariage, un bébé... Alizée est de retour en France !


Après 3 ans d'absence médiatique en France, Alizée nous revient enfin ! (source AFC)

Petit rappel : Alizée c'est un premier album vendu à plus de 4 millions d'exemplaires dans le monde, un 2ème album qui a suivi le même chemin, 7 singles commercialisés dans une vingtaine de pays, une grande tournée à guichet fermé à travers la France en 2003-2004, c'est un DVD live N°1 en France, c'est une grande renommée internationale, une des artistes les plus visionnées sur Youtube... Et c'est surtout une des stars françaises les plus discrète !

En plus de ce succés déjà conséquent en Europe et en Asie, Alizée connaît depuis quelques semaines un énorme succés au Mexique où ses albums se hissent à la première place des charts en seulement quelques semaines, des revues et des émissions lui sont consacrées, des sites internet fleurissent tous les jours et surtout... Ils attendent avec impatience la venue de notre Alizée.

Mais ce qui nous intéresse nous, c'est son retour en France ! Et Alizée a confirmé son intention de nous revenir durant l'Eté 2007 avec un single, et à la rentrée 2007 pour le nouvel album.

Son album est prêt (il reste plus qu'à le masteriser), le single aussi, il va être envoyé aux radios dans quelques semaines. Il faut s'attendre à un titre très rythmé et parfait pour l'été. Alizée va bientôt tourner le clip et enchaîner les séances photos afin de préparer les futurs visuels...

Alizée n'a pas travaillé avec Mylène Farmer sur ce nouvel opus, elle a voulu s'entourer de différentes équipes : Jean Fauque, Daniel Darc... Et son Jérémy Châtelain de mari à la composition de certains titres !

Alizée a également l'intention de faire des concerts rapidement, des concerts plus proches du public que la précédente tournée (qui étaient plus dans le show).

Toutes ces informations ont été recueillies lors d'une rencontre entre Alizée et 3 fans de son Fanclub (AFC) le 27 Avril 2007.

IMPORTANT : Alizée va bientôt s'adresser à ses fans sur le forum de son Fanclub (AFC) : http://www.alizee-fanclub.net/forum/
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Re: Alizée : Le retour pour l'été 2007 !
Posté par amaya le 19/10/2007 16:20:38
Déferlante en effet.. xD'
Re: Alizée : Le retour pour l'été 2007 !
Posté par feunix le 08/10/2007 13:33:56
Dis donc ça a été la déferlante Alizée. J'ai pas arrété de l'entendre partout ou j'allais cet été.
Re: Alizée : Le retour pour l'été 2007 !
Posté par lyahn le 08/08/2007 15:36:39
et par ailleurs on me fait rire içi en disant qu'alizé c'est superficiel et que tous ceux qui l'écoutent ont 2 neurones dans la tête. La profondeur, on la trouve où on veut , y compris chez alizée, mais là ca necessite de depasser un peu ses préjugés. Elle a au moins le mérite d'avoir emmené un style et un univers certe pop mais relativement original (meme par rapport a farmer) contrairement à la plupart des groupes de rock bateau qui ont tous l'air de se pomper les uns sur les autres
Re: Alizée : Le retour pour l'été 2007 !
Posté par lyahn le 08/08/2007 15:32:00
ben dis donc on en entends des belles ici : tu comprend pas comment un homme peut etre fan d'Alizée pour ses chansons?
Pose toi la question serieusement : a'tu deja observé les gens autour de toi et réalisé qu'ils ne te ressemblaient pas tous à 100 prcts?
Re: Alizée : Le retour pour l'été 2007 !
Posté par kmi888 le 30/06/2007 20:33:57
J'aurais probablement pas glissé un mot ici, si j'avais pas vu le nom Nabokov apparaître.
La chanson Lolita étais géniale.
La chanson j'ai dit.
L'interprétation était à mes yeux complètement minable, creuse et tout ce qu'on veux.
Lolita était à mes yeux un peu plus que l'ado qui sors en boîte en douce.
Le côté enfantin, sans doute, mais si Lolita c'était juste ça alors on a surement pas lu le même livre.
En revanche j'ai complètement adoré la version de Julien Doré ça m'a un peu réconciliée avec ce genre d'émission.

Ensuite, c'est pas la première fois que ce genre de starlette revient en beuglant "j'ai muri, j'ai changé de style", n'ayant pas entendu je me permet pas de dire que c'est faux et peut-être que ce sera une bonne surprise, mais permet moi d'en douter.

Ensuite renomée mondiale ou non, ça change pas grand chose à mes yeux. On les excuse ils ne comprennent pas les paroles parcequ'excuse moi, "les baisers d'alizée sont de vraies gourmandises" ou "Je change comme je rime, cachet d'aspirine" c'est pas du rimbaud dsl, mylène farmer ou non.

Maintenant s'il y a des fans, tant mieux ça nous change pas l'existance, y'en a eu de priscilla, de lorie et y'en aura d'autre (excuse la comparaison hein mais bon..), et ne me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle j'ai l'album lol! (ma ptite soeur hein, pas moi!).

On attend quand même le come back, qui sait, après tout elle a vieillit, avait une bonne bouille et une jolie voix! En attendant je reste sur mon bon vieux rock lol.

++
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
L'auteur : Fanclub Alizée
33 ans, Paris (France).
Publié le 03 juin 2007
Modifié le 22 mai 2007
Lu 2 539 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143