FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







All About Love

Qu'est-ce que l'amour et pourquoi un jour ou l'autre on y succombe ? Du regard au moment tant attendu... Du baiser aux pleurs...


Définition : L'amour est un sentiment profond et particulier que l'on éprouve pour une personne, parce que cette personne, à nos yeux est unique et représente tout... L'amour nous rend bizarre, heureux, triste, l'amour nous change, et une fois que l'on aime on ne peut plus rien y faire. Ainsi, on ne peut plus vivre sans. Mais surtout, l'amour est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver à quelqu'un et c'est ce que tous recherchent.

Pourquoi aimer ?
On aime pour tout donner et l'on s'aime pour tout partager. L'amour unit et fortifie, il rend confiant et donne des ailes. Aimer quelqu'un c'est avoir de l'attirance pour la personne, et ensuite cette force qui nous pousse vers l'autre fait qu'un sentiment se crée en nous et ce sentiment est alors destiné seulement à cette personne. Aimer n'est pas seulement se dire : "je suis amoureux (se) "c'est plus que cela... Aimer est fort.

Faire l'amour,
C'est aller plus loin dans la découverte de l'autre. C'est assouvir le désir qu'on a de l'autre, c'est se confondre. Dans une liaison, les caresses, les baisers, les mots d'amour sont indispensables. Ils rassurent, sont une marque d'affection, une preuve d'amour. Et on ne fait pas simplement l'amour par envie mais par envie d'aimer, c'est un besoin de partager avec l'autre un moment d'extase et le seul vrai instant où l'on s'abandonne en l'autre.

L'amour : bonheur ou malheur ?
L'amour rime avec toujours mais hélas ce n'est pas souvent ainsi car le malheur arrive bien vite. L'amour n'est pas souvent réciproque mais et alors ? Tout le monde a une âme soeur... il suffit de le chercher et de savoir attendre. Il n'y a pas de vrai amour car aimer est toujours vrai... on ne peut pas s'y tromper.

Les symptomes,
Envie de le voir toutes les secondes; Il/Elle hante tes pensées jour et nuit comme une mélodie qu'on ne peut oublier; Quand la personne est là on se sent plus forte et on veut se faire remarquer; On devient rêveur ou poête...
On a envie de crier au monde entier qu'on l'aime; Alors si vous aimez, n'hésitez pas à faire le premier pas et à vivre avec l'autre ce merveilleux sentiment.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: All About Love
Posté par nat.ran le 20/08/2004 07:48:30
SALUT tout le monde!!!je vous remercie d'avoir lu et d'avoir su apprécié mon article,ça me touche beaucoup!!!!!merci encore....
Re: All About Love
Posté par issa-bello le 20/08/2004 07:48:30
Je n'ai pas assez de commetaire, mais je voudrais tout simplement feliciter la personne qui a essayé de donner cette definition sur l'amour. Malgre ce n'est pas tout car il y a encore beaucoup a dire comme definition sur l'amour. Je peut aussi dire que l'amour veut dire souffrir a cause de ce qu'on aime ou de celle qu'on aime.
Re: All About Love
Posté par misty le 20/08/2004 07:48:30
Cet article ma beaucoup plû
Re: All About Love
Posté par ange-de-la-nuit le 20/08/2004 07:48:30
bravo!!! super article!!!
Re: All About Love
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:48:30
Les symptomes...
La maladie d'amour. Le problème, vous savez quoi ? C'est qu'elle est mortelle.
Comme la vie, sauf qu'elle, en plus d'être mortelle (la vie), elle est sexuellement transmissible...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 07 novembre 2002
Modifié le 07 novembre 2002
Lu 4 415 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143