Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Allumeuses

Cameron Diaz, parfaite en tant qu'allumeuse...


L'Histoire
Les hommes ne sont que des jouets avec lesquels on joue quelque peu et qu'on laisse dès que l'envie nous prend. Christina a toujours eu cette vision des choses à propos du sexe opposé. Ces hommes sont si faciles à manipuler qu'il faudrait être folle pour ne pas en profiter allègrement. Les boîtes de nuit fourmillent de spécimens prêts à être envoûtés, alors Christina en profite au maximum avec ses deux meilleures amies Courtney et Jane.

Un soir, elle fait la connaissance de Peter, un beau garçon qui a de la personnalité. Il serait peut-être le garçon idéal pour elle... mais, après mûres réflexions, elle le laisse aller. Il y en aura d'autres comme toujours. Sauf qu'elle doute de plus en plus de sa décision -- un peu trop précipitée ? -- après en avoir parlé avec ses amies. Et si c'était lui le bon ? Merde, il faut le revoir au plus tôt pour s'en assurer !

Christina apprend alors que le frère de Peter, Roger, tient une soirée bien arrosée à la veille de son mariage dans un hôtel du coin et décide donc d'aller y jeter un coup d'oeil... ou deux. La fête tourne vite au vinaigre lorsque la police débarque, et Christina en repart bredouille. Finalement, ils n'étaient probablement pas faits pour se rencontrer. Alors il vaut mieux l'oublier. Courtney n'est toutefois pas d'accord avec l'attitude défaitiste de son amie, et elle lui arrive avec un plan sur mesure : aller chambouler le mariage de Roger afin de mettre la main sur Peter. Après tout, l'amour n'est-il pas le plus agréable des sentiments ?


Mon avis
Ce film est vraiment une réussite...les acteurs interpretent vraiment parfaitement leurs rôles (parfois difficile à tenir...). Certaines scènes sont ds le même esprit qu'American Pie 2 et 40 jours 40 nuits... Franchement ce film mérite un détour au cinoch même si il fait une chaleur à crever! (vous aurez chauds dans le ciné aussi... :))
Alors courez au ciné !!!


Réalisé par : Roger Kumble
Avec : Cameron Diaz, Christina Applegate, Thomas Jane, Selma Blair, Parker Posey, Jason Bateman, Damon Williams, Don Winston, Jennifer Gimenez, Eddie McClintock, Eddie J. Low, Johnathon Schaech, Shannon Murphy, Barry G. Thomas
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Allumeuses
Posté par gothiquo le 20/08/2004 07:47:58
Hin hin je doi me résoudre a dire que franck06 a totalement raison ! Il remporte la palme d'Or moisie du film le plus pouri qui puisse exister ou presque(remarque on en est pas loin...)
Re: Allumeuses
Posté par freya le 20/08/2004 07:47:58
moi je l'ai trouver tres nul ce film (voir article sur le meme film , sauf qu'il est en mal ... )
Re: Allumeuses
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:47:58
le film a vraiment l'air tout pourri! Deja lors de sa sortie aux etats unis, la presse l'a assomée, chose qu'elle fait très bien en france d'ailleurs.
Re: Allumeuses
Posté par someone else le 20/08/2004 07:47:58
l'article est bien, mais les (autres) critiques sont vraiment mauvaises, donc j'irai pas le voir dsl ;))
Re: Allumeuses
Posté par jess666 le 20/08/2004 07:47:58
Bien complet ton article...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 05 août 2002
Modifié le 05 août 2002
Lu 2 556 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲