FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Ame ou conscience ?

Si toute ma vie dépendait de son sourire angélique, comment survivrait je à la séparation ? Comment vivrait je, et mon coeur, et mon ame, ne m'appartiennent plus ? Mon amour, prend mon ame, prend mon coeur, prend ma vie, mais reste à mes cotés.


Lui et Moi, c'était une histoire d'amour à laquelle quiconque aurait eu du mal à déterminer un intervalle spacio temporel, sans début ni fin, notre histoire créait le miracle, on s'aimait au point d'éspérer se fondre l'un en l'autre pour ne plus former qu'un... Lors de nos baisers, je versait mon ame dans la gourde de son coeur, et il versait son sang dans mes artères et mes veines... On ne se lassait pas, on s'embrassait fougueusement, avidement, comme si chaque baiser poussait le second à étre encore plus envoutant... Ma peau sent encore le velouté de sa peau, et mes cils ont encore soif de serrer la douceur de son visage angélique... Le sol est plus froid, l'eau plus glaciale, le lit plus étroit et plus hostile... Je suis seule, il est seul, nous sommes seuls, il me manque, je lui manque, je l'aime encore plus qu'avant, il m'aime comme ne l'a jamais fait quiconque avant lui... Mais tout le monde en décide autrement, on est condamnés à vivre le reste de nos jours dans le froid et la solitude...


Eux, c'est ce qu'ils voulaient...

Eux, sont venus, Eux ont brisé notre coeur de cristal... La flamme s'éteint, et le froid redomine, ce qui jadis était fondu, est devenu aussi dur que les roches... C'est ma matière grise qui commande, maintenant, je dois l'oublier, il n'est celui que j'ai aimé auparavant, je ne l'ai jamais aimé, il ne m'a jamais aimée... L'amour n'existe finalement que dans les contes de fées, dans les films de télé, mais nous, on nous en a privé.
Le Silence Total vient froler nos existences, il nous chantonnes des airs mélancoliques, il nous entoure d'un aura de mytères, d'inconnus... On est étrangers l'un à l'autre.


Mon amour... Viens dans mes bras

Pourquoi devrait-on toujours prosterner aux lois que d'autres ont posé, pourtant ils ne sont pas différents de nous, ils aiment aussi, ils se sont aussi aimés, alors pourquoi nous priver de ce droit, on préférerait se priver d'eau que de se priver de l'odeur de celui que tu aimes, envahissant ton univers, que de ne pas sentir sa sueur sur tes draps, le matin quand tu te lève, que de ne pas constamment avoir encore sa salive dans sa bouche quand vous vous embrassez à nouveau... Non, on a dit Non ! Et qui osera nous empécher de nous aimer, oui, nous nous aimons, et que tout le monde le sache, qu'ils aillent au diable, ceux qui veulent nous en empécher ! Je t'aime mon amour, viens dans mes bras !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Ame ou conscience ?
Posté par ushiwa.sasuke le 18/09/2006 09:21:26
Oui vous avez raison battez-vous et vous gagnerez !
Re: Ame ou conscience ?
Posté par togetherrogue le 16/09/2006 19:48:58
tu as raisons battez vous contre les autres,les autres ne sont rien vous ensembles vous ètes tout! quelle belle histoire aimer vous continuez à vous aimer et surtout n'arreter jamais! bravo pour cette magnifique qui je suis sure durera toute une vie bravo à toi :)
Re: Ame ou conscience ?
Posté par northern_star le 16/09/2006 12:24:48
Eh bah les mots m'ont énormément touchés...C'est une histoire super marquante, et il est très difficile d'oublier, surtout un amour aussi fort, aussi passionné.
Aimez vous, c'est la plus belle chose au monde :)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 15 septembre 2006
Modifié le 21 juillet 2006
Lu 1 090 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143