FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Amis, ça marche pas ce nom

Je voulais juste vider mon sac et peut-être aider quelque gens, les ennemis sont parfois gentils mais c'est vrai ils veulent ta peau. Les amis sont des anges mais au fond des diables.


Salut mes fidèles amis ??

Imagine juste une minute que t'as perdu tout à cause de tes vrais amis, et ton entourage de m**** hein ??

La faute c'est pas eux c'est toi qui es très gentil, mais si tu organise le samedi une petite fête ils sont tous là, et si t'as des problèmes et tu as besoin d'aide personne n'est là.

Voila une situation pour vous prouver :

ça était passé un samedi mais je me rappelle pas de l'année, j'étais exclu à cause que je
dormais en classe, je restais devant le lycée en attendant ma gonzesse, un type qui me prend en photo et moi j'aime pas ça alors je le regarde et je baisse pas les yeux, après quand la sonnerie a sonné je vois le même type mais avec trente ou quarante bondis des vrai mec qui sont là juste pour me tuer, dans leurs yeux c'est la haine, la colère, enfin tout était là
(En Tunisie c'est comme ça quand on fait une bagarre le nombre est toujours comme ça je vous jure, on dirait une manifestation : -)))

Bon j'étais bloqué je ne savais pas quoi faire, ce type vient vers moi et me dit, pourquoi tu me re... Avant qu'il termine la phrase je commence à recevoir des coups, j'étais comme une balle de football, bref je suis b**** tandis que mes vrais amis me regardent de loin...


Pourquoi personne m'a aidé ?? La question reste sans réponse
Après ils répondent : riadh on a eu peur, riadh on a pas voulu faire des histoires !! : -))
Et ma copine me dise : Ne me parle plus car tu as étais b**** par ses bandits !!
M**** est-ce que je suis Rombo !!


Mais moi quand je plonge dans les bagarres pour les sauver, ils ont oublié, et moi quand je suis dans la m**** à cause d'eux c'est rien hein !!!
J'en ai marre de cette p****** vie, des p**** tunisiennes !!
Tout le monde ici est pas clair, je fais du bien je reçois du mal !!
Tu vois cette mentalité de m**** !! A ce moment là je supporte personne, et je passe presque tout le temps seul, même en classe...

Mais je sais que je suis pas complexé ni un fous,
Maintenant je suis un type bien je progresse, j'ai arrêté les études car ces putain profs me gonflent.
Je bosse, et je remercie dieu car le rap me rend très différent. Je ne veux pas vous e***** plus avec mes p******* histoires mais j'ai publié cet article pour que les gens apprennent à dire non quand c'est non, et que chacun de nous fait sa propre personnalité, et ne pas courir derrière même si t'es perdant, et l'ami qui commence à faire le cons crache sur lui-même si tu l'aimes bien, et ta gonzesse que tu cours jour et nuit pour qu'elle soit satisfaite, crois moi elle est une b****, même toi tu le sais...
Alors garçons, filles devenez plus dur et arrêter tout ça, car ça ne sert à rien...
Je sais que c'est pas bien mais faut vivre avec trop de face car 2003 c'est chacun pour soi !!
Et apprendre à être malin sans que personne pige, comme ça ceux qui veulent te b***** seront plus moins !!


J'ai raconté cette histoire pour vous dire qu'y pas d'amis !
Alors pourquoi être ami s'il y a pas d'amis ??


Si mon article est merdique gardez vos p***** amis : -)) non je rigole
Chacun son choix, il y a des gens pour et contre je sais ça
Merci bien de votre lecture et je suis pas fâché si je reçois des messages qui m'insulte ??
Car je trouve un plaisir de répondre à ces genres de messages : -))


Encore une fois merci

Ah j'ai oublié pour les filles : Excusez-moi pas tous les filles sont des b**** !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Amis, ça marche pas ce nom
Posté par riadh le 20/08/2004 07:50:17
salut

merci a tous de vos lectures!!

mais je voudrais vous dire une chose : mon article est juste!!!!!!!
car j'ai jamais connu un vrai ami
Re: Amis, ça marche pas ce nom
Posté par jill le 20/08/2004 07:50:17
meme si je n'ai pas tout saisi, ton histoire retient mon attention: je crois que tu es tombé sur les mauvais numeros. tes amis ne sont pas des amis, juste des connaissances. Parce que quand ca arrive avec de vrais amis, y a pas d'esitations. ils sont tous deriere toi ( et je sais de quoi je parle ). il faut croire que tu n'as pas eu de chance. je trouve bizarre que tu ne t'en sois pas appercut plus tot. parce que si c'est au moment ou t'es dans la merde que tu te rends compte que tu n'es rien pour eux c'est que tu as vraiment ferme les yeux sur un tas de choses.
en tous cas je te souhaite de trouver un jour de vrais amis.
bon courage...
Re: Amis, ça marche pas ce nom
Posté par lynnie le 20/08/2004 07:50:17
chez moi la parole et la confiance c sacré...au fond de moi chuis pas mal rancunière, et quand on m'a trahie une fois c plus la peine d'espérer d'avoir à nouveau ma confiance. Tout le monde le sait dans mon entourage, et ça à toujours été comme ça.
D'un coté je comprends donc ton discours, et pour le résumer, faudrait dire "ne fais confiance qu'à toi même"...c triste mais la nature humaine et comme ça, j'm'en rends compte encore tous les jours.

En fait, c simple, faut savoir faire la différence, entre amis et Amis. Et les Amis, avec un grand a tu les compte sur les doigts d'une seule main, et faut toujours te dire que même ceux là, un jour peuvent te lacher.

mais ne soit pas aussi catégorique sur les filles, c clair que y a des beach partout mais y a des cons partout aussi ! Heureusement, tu t'excuse à la fin de ton post ;-)
la fille avec qui t t n'en valait pas la peine, c tout !

sur ce, bonne continuation,

"merci aux mc, bboy, bgirls, breakeurs, graffeurs...tous ces gens qui rythment ma vie, et sans qui je ne serai rien aujourd'hui...longue vie à l'esprit hiphop"
Re: Amis, ça marche pas ce nom
Posté par zigzag le 20/08/2004 07:50:17
Comment peux-tu te faire une telle opinion alrosq ue tu n'as que 19 ans de passé? Si a chaque déception tu te fais un idée comme ca, ben c'est aps toi qui va commencer a procalmer partout "la vie est belle". Quand tu fais du bien, c'est pas pour attendre que les autres fassse la même chose. Tu as surement entendu "donne sans rien attendre ne retour"c'est plsu facil a dire qu'a faire, je le sais, ma commence a t'entrainer tout de suite et peut-être que réussiras a la faire pour vrai dans 40 ou 50 ans... c'est aps facile, VRAIMENT pas facil, je le sais pas expérience. Si tout el monde se diais" bon ben je fais aps ca juste a cause que les aures ne le font pas" ben la vie n'en serais pu une. On se serais peut-êtrer tous déjà auto-détruit. Bon, peut-e^tre que j'exagère mais il fait beau soleil dehors et je suis super positive pendant ces temps la. Par contre, je sais que si je relis ton article ce soir, lorsqu'il fera noir, bne je serais de ton avis et je commencerais tout de suite d'arrêter d'essayer de faire le bien. Sauf que la, il fait soleil et donc, je suis pas d'accord.

Par contre c'est vraiment écoeurant ce que tes amis t'on fait. Mais que veux tu, c'est ca qu'on est nous les humains: des écoeurants. A l'école, ils nous bourent la tête de théorique mais a quoi ca nous sert lorsqu'un de nos amis est dans le pétrin? Rien. C'est juste l'Expérience de la vie qui nous l'apprend et ca, on en a pas beaucoup dans l'Adolescence . Moi même, qui m'efforce d'être un bonne amie et d'être un emple parfait dde gentillesse, je suis bloqué lorsqu'une situation comme ca arrive. Je pense tout de suite d'en parler avec un adulte mais l'autre personne veux rarement. Alors qu'est ce que je peux faire, moi, une pauvre fille de 14 ans sans défense ni muscles?

Mais il faut aussi savoir faire la différence entre les amis et les Amis. Les Amis, c'est lorsqu'il arrive quelque chose comme ca qu'on voit leur identité. La même chsoe pour les ami. C'est sur que les ami vont être beaucoup plus nombreux que les Amis mais il faut pas désespérer pour autant: on a la vie devant nous.

p.s.: ta gonzesse c'Est un nulle de pure race
Re: Amis, ça marche pas ce nom
Posté par lady arwen le 20/08/2004 07:50:17
g un meilleur ami, je serais prette a donner ma vie pour lui et lui surement aussi. je ne pourrais pas vivre sans lui
c comme un frere pour moi, il ne m'a jamais lachée, il m'a toujours soutenu, on s'est mutuellement sauvé la vie et si je suis la c'est grace a lui.
j'aurais été d'accord avant de le rencontré. mais tu ne dois pas connaitre la vrai amitié pour dire ça.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 16 mai 2003
Modifié le 16 mai 2003
Lu 1 035 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143