Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Amour, Amitié, Fraternité, LE Retour ! Je sais maintenant !

Après l'article, "Amour, Amitié, Fraternité,... Je ne sais plus" J'ai eu droit à pas mal de commentaires, et je dois dire que tous ça m'a fait pas mal réfléchir, 2 ans et demi ont passé depuis...


2 ans et demi, beaucoup de choses se sont passées depuis, j'ai quitté mon petit bled pour me retrouver à Lyon, grande ville, pas mal de monde, de métissage et c'est trop le bonheur, on rencontre des personnes totalement différentes...

Pour moi et le fameux garçon dont j'ai parlé dans mon dernier article, je dois dire que la séparation a été rude, en fait, depuis Novembre dernier, on ne se parle plus du tout, plus aucune nouvelle... Le vide quoi ! Mais ça ne veut pas dire que je me sens moins bien, au contraire, le vide a été comblé dans un sens, par des ami (e) s, de nouvelles connaissances, des rencontres (amoureuses ou non), et après avoir pris pas mal de recul, je dois dire que c'est bien mieux qu'avant !

Je ne peux pas dire que je l'ai oublié, car je pense qu'après une telle expérience on a du mal à oublier des gens qu'on a rééllement aimé, mais je suis loin de lui, je pense à lui, mais je ne me rappelle que les bons moments, j'écris cet article aujourd'hui car c'est son anniversaire, il a 19 ans à présent, plus d'envie de mort... Une copine pour le rendre heureux apparemment, il change de ville lui aussi, il a eu son bac... Que lui souhaitait de mieux... Rien ! Longue vie à lui, Longue vie à moi loool Je ne pensais pas m'en sortir un jour alors j'écris cet article, à toutes les personnes qui aiment en secret et qui n'arrive pas à oublier la personne aimée, le bonheur revient toujours, même s'il lui faut du temps pour retrouver le chemin de ta destinée ! Crois moi ! ça n'arrive pas qu'aux autres ! Alors bonne chance à toi ! Et merci à tous ceux qui m'ont aidée !

Grobizoux à tous

PS : J'invite à toutes les personnes qui le désirent, et qui veulent en savoir un peu plus d'aller sur mon blog destiné à cette histoire Blog De L'amour à la Haine et aussi de retrouver grace au moteur de recherche de France-jeunes l'article intitulé "Amour, Amitié, Fraternité... Je ne sais plus"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Amour, Amitié, Fraternité, LE Retour ! Je sais maintenant !
Posté par fleurs des champs le 14/09/2006 19:20:25
C'est quand même agréable de savoir dire le positif !!!
(sans toutefois condamner le négatif, c'est aussi très nécéssaire)Merci à toi pour ce retour...
Re: Amour, Amitié, Fraternité, LE Retour ! Je sais maintenant !
Posté par ushiwa.sasuke le 13/09/2006 10:23:17
J'ai quand même tjs le doute entre l'amitié garcon fille...

Mais les 2 articles sont bien
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Exorcia Mysteriana
29 ans, Roanne (France).
Publié le 10 septembre 2006
Modifié le 16 juillet 2006
Lu 644 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲