Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Amoureuse de son prof

Encore une ado qui tombe amoureuse de son prof et qui a besoin de conseil...


Et oui encore une ado qui tombe sous le charme de son prof... Enfin, c'est plus compliqué que ça. C'était mon prof quand j'avais 15ans et je lui ai avoué mes sentiments. Peut-être que je suis folle, inconsciente ou courageuse... Bref, je lui avais écrit une lettre et il a répondu pendant les vacances d'été à mon plus grand étonnement, je dois l'avouer. Je dois dire que pendant toute l'année scolaire, je n'arrêtais pas de le regarder avec insistance en cours mais je ne comprenais pas pourquoi... C'est pendant notre voyage d'études que j'ai tout compris et j'en avais très peur. Je ne comprenais pas pourquoi j'étais amoureuse de LUI. Serieux, il pourrait être mon père. Mais il est si charismatique.


Bref, fin des vacances scolaire et on reprend pour une nouvelle année sauf que j'ai changé d'école. Il est toujours là dans mes pensées et je ne peux l'oublier. Je le vois de temps en temps et on se sourit gêné en se murmurant des politesses. Plusieurs mois passent et de mon côté, un problème de famille me tombe dessus. Je ne sais pas à qui parler. Mes amis ne comprennent pas et je ne veux pas aller chez un psy alors je lui écris. J'avais besoin de lui parler, de me confier à lui. Je ne savais pas pourquoi lui m'aiderait mais j'en avait besoin. Je me disait que jamais il allait accepter et pourtant... Et pourtant il répond à la lettre que je lui ai envoyé. Nous prenâmes rapidement un rendez-vous. C'est vrai que l'ambiance était un peu tendu au début mais on faisait comme si ne rien n'était. Le pire fût quand il me demanda si j'avais quelqu'un dans ma vie. Il ne voulais pas que mes sentiments envers lui me bloquent dans mes relations avec les autres garçons. J'ai rougît et baissé la tête. Je ne lui ai pas répondut.


Je pensais que cela allait s'arrêter là mais non un deuxième rendez-vous est fixé et plusieurs après. Des fois c'est moi qui invite des fois lui. On commence à parler de la vie de tous les jours, de ce qu'on aime et de nos familles. Je me sens tellement bien à ses côtés. Nous ne sommes plus prof/élève seulement deux amis. Aujourd'hui, j'ai 17ans et pour la première fois nous sommes allés manger ensemble. Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi et là il m'embrasse aux coins des lèvres. Je vous jure que je ne m'y attendais pas. Le temps s'était arrêter et tout ce qui se passait autour de nous aussi. C'est là que je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment.
Croyez-vous que ce serait impossible une histoire entre nous ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Amoureuse de son prof
Posté par kaitlyn le 24/03/2014 19:31:22
depuis quelque temps je suis tombée amoureuse de mon professeur de Latin... Au début je ne ressenté rien jusque à a voyage scolaire et c'était lui qui nous acompagné. Mais il y a aussi le probléme de l'age il en a 44 et moi j'en ai que 14!!! je ne prèfere rien dire a mes amies car dans ma classe il y en a vraiment qui risque d'allez lui dire :-( j'aimerais lui écrire une lettre et allez lui donnée mais j'en suis incapable en plus pas un jour ne passe sans que je pence a lui... Que dois-je faire???
Re: Amoureuse de son prof
Posté par marie76560 le 22/01/2012 18:42:42
Je suis amoureuse de mon professeur principal ... au mois d'Octobre il a fait une gaffe en cours qui ma fait beaucoup souffrir et lui aussi et vu que je n'arriver pas a lui exprimer se que je ressentait je lui ai écrit , début décembre plu le temps passé plus je pensais a lui je n'arrivais plus a l'oublier , sa fille , ma meilleure amie a tout de suite deviner que j'aimer son père .... je souffre de l'aimer je veux l'oublier .... Il a 42 ans moi 14 ans ... il y a une semaine je me suis disputer avec une copine sur cette histoire et donc je lui et écrit une lettre a ma meilleure amie ... j'exprimer dedans tout ce que je ressentait pour mon lui ... et elle , elle a été lui donner enfin c'est ce quelle me dit , elle ma tellement menti que je c'est pas si je doit la croire ou pas ...depuis qu'il a soi disant cette lettre il et différent avec moi ... je sait pas quoi faire je sait pas si je doit alle lui demande si il a vraiment cette lettre car j'ai peur de ce qu'il va dire ... en plus sur mes veines j'ai graver un D est je croi qu'il la vu ... que dois-je faire ?
Re: Amoureuse de son prof
Posté par ninawini le 12/03/2010 19:36:27
Merci pour vos commentaires... Je viens d'apprendre il n'y a pas longtemps qu'il sort avec une prof de l'école. Ils ne sont pas mariés, n'ont pas d'enfants et ne vivent même pas ensemble. J'ai arrêtée de le voir car j'ai trop mal. Mais je suis toujours autant amoureuse de lui. Pas une journée ne passe sans que je ne pense à lui...
Re: Amoureuse de son prof
Posté par minhphuong le 26/02/2010 15:12:29
la femme de mon prof est aussi son élève.
Re: Amoureuse de son prof
Posté par fruitdelaverite le 19/02/2010 06:11:57
Ma chère amie,

Il n'y a pas d'age en amour. Quand j'ai rencontré mon épouse elle avait 17 ans et moi 27. Je venais de divorcer et j'avais 1 enfant. Les gens nous ont critiqué. C'était en 1977 et nous sommes toujours mariés et toujours heureux ensemble. Je suis maintenant papy de 4 petits enfants et j'aime toujours mon épouse.

Alors, je vais te dire une chose : Ecoute ton coeur ! Tu as un rêve, va jusqu'au bout de ton rêve, ne laisse personne le détruire. Vous vous aimez, c'est merveilleux, vous craignez les "cancans", et alors ! Oui, il y aura des cancans, mais ces cancans cesseront car ce sont les jaloux qui profèrent de vilaines choses. Et les jaloux ou les jalouses aimeraient être à ta place ou à la place de ton ami. Mais ils n'ont pas cette chance extraordinaire.

Oui Ninawini, n'écoute que ton coeur et rien d'autre. L'amour est trop beau pour le laisser filer quand il fait battre le coeur aussi fort. Même s'il pouvait être ton père, il ne l'est pas. Tu vas avoir 18 ans, encore un peu de patience et donnez vous l'un à l'autre. Il serait vraiment dommage de casser un si bel amour, tu le regretterais toute ta vie.
Prends courage, ne t'occupe pas des autres, et aime de tout coeur, de toute ton âme, de toute ta vie.

Avec toute ma sympathie,
Ludovic

***
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
L'auteur : Nina iris Puljic
24 ans, Geneve (Suisse).
Publié le 02 février 2010
Modifié le 17 janvier 2010
Lu 2 072 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲