Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Amours impossibles...

Mes histoires d'amours impossible à cause d'une vie familiale pas comme les autres ! Je ne trouve point de solution peut être que vous oui !


J'ai vécu de très belles histoires qui ne se sont pas trop mal terminées sachant que la rupture venait de moi... J'en ai vécu de merveilleuse et à chaque fois j'ai tout stoppé ! On début je me disais que je venais à rompre car j'avais peur de mes sentiments, je ne dis que rarement ce que j'éprouve pour l'autre et j'ai banni certain mot de mon vocabulaire comme je t'aime, pardonne moi, c'est de ma faute, j'ai pas besoin d'aide... Je refoule énormément les choses pour ne pas en souffrir et j'ai commencé à avoir des relations dans lesquelles j'étaient emplement détachées...



Pourquoi suis-je bloquée sur mes sentiments ?

A vrai dire c'est ce qui fait ma force de caractère aujourd'hui ! Etant jeune je n'ai pas eu une vie familiale familiale facile, un père qui bat sa fille, des parents super strict que se soit pour les résultats scolaires et pour les sorties. Aucune sortie n'était autorisé pour dire j'ai 22 ans et ne suis sortie en boîte avec mes amis que 2 fois (une fois car j'ai fait le mur et une autre fois car mes parents étaient absents) ! Je trouve dommage d'en arriver là et de ne pas profiter de sa jeunesse, aucune discution n'est possible mais à l'heure actuelle ! Alors je me suis bloquée et me suis recroquevillée sur moi - même qui pouvait comprendre aujourd'hui histoire personne alors pas d'histoire d'amour pas de problème ! Je vie avec ma carapace est cela est difficile pour mon entourage (amies, petits amis et moi-même).


Avoir une relation m'est difficile !

Avoir une relation c'est être disponible pour l'autre avec mes parents il vrai que c'est assez difficile. Je ne souhaite pas leur cacher malgrés mes erreurs commises par le passé. La France avance mes parents eux n'ont pas évolués. Une jeune fille de mon âge n'est pas censé sortir le soir, fréquenter des garçons plutôt réussir dans le niveau scolaire. Il faut toujours que je cherche un "mensonge" pour voir mon ami ou autre et j'aime pas ça ! Je ne sais pas trop quoi faire alors quand je vois qu'une relation marche et que je tiens à lui et bien je coupe court en trouvant comme excuse que ça ne marchera pas tous les deux et que c'était juste pour passer du temps... Je ne vis pas pleinement ma vie, ne profite guère de mes 22 ans et je ne le supporte plus ! Rien à faire avec mes parents, ni les discutions, ni les utimatomes... Que faire ? Quelqu'un est - il dans cette situation abérente ? Je souffre intérieurement ! :'-(
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Amours impossibles...
Posté par test le 22/06/2006 13:44:38
Alors finalement, sommes nous fait pour aimer?

http://www.moralite.com
Re: amours impossibles...
Posté par saida le 21/06/2006 07:06:20
Chere amie!Je te comprends tres bien parce que je suis née dans une petite région et mes parents faisaient les mêmes choses que les tiens.
Je peux te dire qu'il faut être forte pour défendre tes droits. Sinon la vie se passe et après tu vas voir que tu as resté toute seule. Au lieu de toi je partirai de cette famille parce que tu as déjà 22 ans et tu peux résoudre tous tes problèmes toi même. Peut être tes parents voient que tu n'es pas capable de vivre seule et c'est pourquoi ils font comme ça.
Mais soies optimiste car la vie est très belle et n'aies pas peur de vivre seule. Si tu bat tu vas voir les fruits de ta bataille.
Bonne chance, ma chère amie!

Modifié le 21/06/2006 07:07:27
Re: Amours impossibles...
Posté par mr.white le 14/06/2006 13:03:47
Salut, je ne suis pas dans cette situation mais j'ai aussi l'impression que prendre ton indépendance est une solution. Tu dit que tes parents refusent, je voie donc deux "solution" :

- Soit créer la rupture, t'es majeur donc il ne peuvent rien t'imposer. Le problème est que tu entrerai un conflit avec eux, enfin c'est l'impression que j'ai.

- Sinon, il faut essaié de les convaincre. Visiblement ce n'est pas essentiel vu que tu travail proche de chez tes parents. Mais prendre sont indépendance ce n'et pas seulement vivre son un toi, c'est aussi commencer à gérer sa vie tout seul sans leur être, aprndre à devenir plu "adult", devenir autonome, faire sa vie. T'es parent ne pourront toujours te garder sous leur ailes, une jour où l'autre tu devra prendre ton envole. Je pense qu'avec se genre d'argument il peuvent changer d'avie, mais je ne connais pas tes parents et tu est mieux placer que moi pour prendre la bonne solution.


J'éspère avoir put t'aider.
Bon courage.
Re: Amours impossibles...
Posté par lametisse au yeux de braise le 14/06/2006 11:01:39
slt g vis la meme chose ke toi a part ke mon pere me frappe pas mais ils mengueulent souvent!!! pour eux lecole c la priorité!!! bref moi g 19ans et jpe te dire ke jarive meme pas a aimer un gars car je sais kn jserais enerver jvai casser dc.........
mais toi si ten aime un alors sauve toi avec lui car ta 22 ans et si tu reste kome sa ben sa va empirer!!!
p etre yen a ki vont dire cette meuf est bete elle te dis sa c pas un bon conseil mais en partant de chez toi tes parents vont comprendre ce kils ton fait!!!!
voila cke jte dis car c vrai ke c difficile!!!!
Re: Amours impossibles...
Posté par ushiwa.sasuke le 14/06/2006 10:35:22
Prend exemple sur elle et tu verras tout ce passera bien...

Cela dit avoir des responsabilité aussi immense à cette age est impréssionnant je me demande comment tu as fais pour avoir réussis à tout gérer aussi bien...en tout cas bravo !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 12 juin 2006
Modifié le 03 mai 2006
Lu 1 210 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲