Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Analyses des Olympiens après Lens - OM

Auteur d'un bon match, l'OM s'est imposé à Lens sur le score de 1 à 0, venez découvrir une courte analyse des joueurs Olympiens !


Victorieux 0 à 1 à Lens, l'Olympique de Marseille est totalement relancée pour la course à la champions league. L'équipe a su être solidaire, tout le monde a bien defendu, cependant offensivement Sytchev a eu un match difficile mais a su provoquer un penalty totalement justifié qui a été transformé par Leboeuf... Analyse du match du côté des joueurs de l'OM :

Runje : Très rassurant, il a été parfait lors des sorties aériennes et a sauvé par deux fois son équipe de l'égalisation Lensoise.
Leboeuf : Surement l'homme du match, son experience a été très bénéfique, il s'est dès le début du match imposé comme le patron de la defense et personne n'est passé !
Ecker : Match serieux, on ne parle pas beaucoup de lui mais il est vraiment utile.
Van Buyten : Très bon dans les airs, il a lui aussi fait preuve de serieux, mais on l'a cependant vu dans une meilleure forme.
Meite : Une expulsion en fin de match, sinon il a bien defendu sur son côté droit mais doit vraiment canaliser sa force physique par moment !
Dos Santos : Auteur d'un match difficile, il a quand même eut deux tacles décisifs à effectuer dans la surface...
Hemdani : Il a apparement refusé d'aller saluer le public en fin de match, innaceptable.
Celestini : Très bon devant sa defense, je regrète qu'il ne puisse aporter plus offensivement...
Johansen : Beaucoup d'engagement, il ne prend cependant par assez de risques.
Chapuis : Pas mal d'engagement lui aussi, il est en progression par rapport à ces derniers matchs.
Sytchev : Pratiquement seul en pointe, il a eu un match difficile mais il lui a suffit d'une acceleration pour prendre le dessus sur son defenseur avant d'aller provoquer un penalty !

Sakho est rentré puis a du ressortir à deux minutes de la fin, surement déçu. Bakayoko est lui aussi rentré à la fin du match
pour garder le ballon devant, chose qu'il a réussit.


En bref, le match de ce soir était vraiment un bon match, après son but l'OM a subit les attaques et les centres de Lens mais la defense était très solide. Il faut noter que Thomert côté Lensois a été très bon et que la rentrée de Bakari a été interessante. Je regrète une chose, c'est que Rool soit encore sur un terrain de L1...
Ses provocations, insultes (même à l'arbitre), et surtout ses tacles dangereux n'ont pas leurs places sur un terrain de football, et donne un très mauvais exemple pour les jeunes !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Analyses des Olympiens après Lens - OM
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:51:34
Mon ChtiNico, ce n'est pas parce que l'OM a gagné que tu dois trouver toutes les excuses possibles pour dire que Lens a mal joué... Un petit exemple: où était Sibierski? Ecker a fait un match formidable et l'a muselé...
Et ce n'est pas en balançant des centres pendant tout le match que ça va rentrer... En clair, Lens en provoquant un peu aurait pu gagner mais s'ils ne l'ont pas fait, alors l4OM a mérité sa victoire...
Re: Analyses des Olympiens après Lens - OM
Posté par marigny le 20/08/2004 07:51:34
ChtiNico je n'ai pas vu Leboeuf faire un doigt au public , il a simplemen mis son doigt devant sa bouche après son but pour faire taire tout le monde qui le sifflait ... Ensuite tu dis que Sytchev est truqueur ... il se fait carrement faucher alors qu'il part seul au but , penalty logique.

Sinon lysou tu peux voter mauvais pour mon article , ca me fait plaisir , la critique fait avancer mais la critique constructive et intelligente , donc la tienne ne me sert pas à grand chose.
Re: Analyses des Olympiens après Lens - OM
Posté par brassoad le 20/08/2004 07:51:34
Ouais moi j'ai surtout vu un trs bon match d'Ecker qui a effacé Sibierski complètement, et il a récolté un carton complètement injustifié... enfin... Meité il va falloir qu'il se calme parce que ça commence à faire.... je me rappelle contre Nice au début de la saison il avait fait pareil... enfin voila... Runje il a fait un bon match mais des fois il part un peu à l'aventure dans les airs. Leboeuf il a fait un bon match serein, mais vanBuyten il a été mauvais...
Sytchev-> c'est un vrai attaquant qui percute et qui fait mal: il me plait ce jeune!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 21 avril 2003
Modifié le 21 avril 2003
Lu 886 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲