FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Andreas Benjamin Pollentier

C'est une histoire conne mais j'ai besoin d'écrire ce que je ressens et puis ça fait toujours du bien d'écrire un peu ce qu'on sens. J'éspère que vous allez aimez...


Tout a commencé il y a 10 mois. Ce garçon allemand est arrivé en Hollande. Je l'ai vu et (la partie conne) je suis tout de suite tombée amoureuse de lui. Coup de foudre total. Depuis ce jour là, mes reves n'était que de lui. Mon coeur n'était que pour lui. Tout était pour lui. Ma copine, Claude, (Ouais c'est une fille !) le trouvait totallement moche et elle disait qu'il avait l'air con... -_-Chacun ses gouts... Au bout d'un moment, elle en pouvait plus de moi en train de parler de lui pendant toute la journée... -_-'Et puis le lendemain, elle me dit : Tu sais Anne, chui amoureuse d'Andreas !
(Pourtant, le jour d'avant elle disait rhalala il est moche ! Tu devrais voir Matthieu il est troooooop beeeaaauuu !) Depuis ce jour, elle a changé : Elle ne s'habille plus en rose et ne met plus de jupes. Elle s'habille en noir et kaki et met des pantalons. (C'est très bizarre, elle fait tout comme moi...) Et tout le monde lui dit : Claude t'es devenue folle ? Tu t'habillais pas comme ça avant ! ça t'allait mieux les jupes et le rose ! Et bon... Meme en lui disant tout ça elle ne changeait pas. Des fois, Andreas me regardait et nos regards se croisaient... Je devenais toute rouge... -_-'' (LA HOOOOONNTE) Et tout de suite je changeait de direction.


Le changement

C'est après ces 10 mois que Andreas m'appelle. (Oui je lui avait passé mon numéro de téléphone et heureusement : p) Et c'est là que tout a changé. Tout devient parfait mais pire en même temps. Il me demande si je veux sortir avec lui. (je l'appelais souvent et on parlait un peu donc on est devenu amis) Ma réponse fut soudaine. Vous pouvez deviner la réponse, oui. Alors là, on se dit aurevoir et c'est fini. Maintenant, je veux encore plus etre avec lui. Mes larmes ne tombent que pour lui. ça fait 10 mois que ça dure. J'en peux plus. C'est les vacances d'été. Je ne peux pas le voir car nous habitons très loin l'un de l'autre. Ne me demander pas combien de kilomètres paske jai aucune idée mais en bus ça fait 1 : 30 et je doit le faire tout les matins et tout les après midi pour aller a l'école... Et voilà. Je veux Andreas plus que personne en ce moment et si ya des gens qui veulent se moquer de moi parce que jai que 10 ans, et ben qu'il le fasse. Voilà mon histoire débile est finie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Andreas Benjamin Pollentier
Posté par unseen le 28/09/2006 23:14:11
jme sens concerné...c tu a moi que tu parlais? ou a elle ...les 2 peuvent faire...sauf que moi jai pas vrm rapport...
Re: Andreas Benjamin Pollentier
Posté par strider le 28/09/2006 17:59:26
et bah,chérie,réagis vite,car l'amour n'est pas un jeu,tu peux y être stockée toute ta vie,comme moi,depuis 6 ans
Re: Andreas Benjamin Pollentier
Posté par unseen le 27/09/2006 23:03:04
c'est toute cute!...ta bien fait de l'écrit si sa ta fait du bien...faut pas avoir peur des moqueris...( ouais si jen arais peur sa irais mal...)...le text est un peu dure a comprendre mais bon...c'est bizare les coups de foudre...j'y croyait pas...jusqu'a temps que sa «m'arrive» mais bon...le coup il ma endormis fec c'est juste un rêve...tk
Re: Andreas Benjamin Pollentier
Posté par savadjan789 le 27/09/2006 13:08:23
waaa c'est pas clair du tout!!!
Re: Andreas Benjamin Pollentier
Posté par nis_darrk le 27/09/2006 10:42:56
hmm... et bien! :^) 10 ans! (je ne me moque pas!)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 27 septembre 2006
Modifié le 14 août 2006
Lu 1 246 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143