Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Andy Roddick

A 21 ans, Andy Roddick termine la saison à la place de n°1 mondial, et rejoint ainsi tous les meilleurs joueurs de tennis qui ont marqués l'histoire.


Andy Roddick a seulement 21 ans, il est américain, mais surtout, il est le numéro 1 mondial de l'année. La plupart des français ont fait sa découverte à Rolland Garros, en 2001, lors de son match contre Chang, qu'il avait remporté en 5 sets, mais surtout perclue de crampes. Depuis, il en a fait du chemin A-Rod ! Le gamins avec les crampes a disparu, et à laissé place à un homme qui en veut, et qui aime se donner en spectacle. En effet, Andy, on le connait autant à cause de son talent sur un court que pour son caractère un peu à la Connors, et surtout ses services à 210 km/h de moyenne.

Alors certains n'aiment pas vraiment ce genre de joueurs qui râlent facilement, qui balancent leurs raquettes et qui s'applaudissent lorsqu'ils sont contents de leurs points, et du coup, n'aiment pas le fameux Roddick Et pourtant, il faut bien avouer que cela fait de lui un joueur attractif, qui fait participer le public, et c'est quand même plus interessant que les joueurs qui ne lèvent jamais le nez et ne soucient en rien du public.

Pour l'avoir vu jouer en vrai à Bercy, je peux vous dire qu'il est vraiment très impressionnant, notament au service, et qu'on n'a pas réellement envie de se retrouver à la place d'un arbitre de ligne ou bien d'un ramasseur de balle !

Sinon, pour reparler de son année fantastique, on peut facilement retenir son quart de finale historique à l'Open d'Astralie face au marocain Younes El Aynaoui, 21/19 au cinquième set, 5h de jeu, mais aussi son été hallucinant avec 5 victoires d'affilées en tournois dont deux Masters Series et l'US Open, et sa place de n°1 mondiale au Master.

Andy Roddick est là pour de longues et nombreuses années, et il n'a pas encore atteint son meilleur niveau. Ca promet de beaux matchs !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Andy Roddick
Posté par raychill91 le 22/01/2007 09:00:40
desolé je peux seulement parler et comprenedre un peu de francaise alors malheuresement je ne comprendrais pas ton article. Mais j'adore Andy et j'espere qu' il gagne à l'àustralie!
Re: Andy Roddick
Posté par sabrinajolie le 20/08/2004 07:55:44
juju 15/1 connais tu roddick personellemen enfin jveu dire l'as tu deja rencontré? Puiske tu di l'adorer depui ke tu es ttes petites
Re: Andy Roddick
Posté par linalagrande le 20/08/2004 07:55:44
oui je sais c'était pas super intéressant de mettre un commentaire pareil mais bon j'avais juste envie de le dire...excuser moi pour la gène engrangée par la publication de mon commentaire absolument sans intérèt...:p
Re: Andy Roddick
Posté par sabrinajolie le 20/08/2004 07:55:44
g mi mauvais car ton article est trop incomplet tu ne parles pas reelemen de son parcours .

moi ki suis une grande fan de roddick je suis vraiment decue de ton article ki en fait est trop superficiel et nous donne trop peu d'informations a son sujet....
Re: Andy Roddick
Posté par amarantha le 20/08/2004 07:55:44
merci pour ton commentaire miss legolas tres interessant et profond! Moi pour etre honnete il m'enerve un peu ce Roddick! Mais bon il faut avouer que son service est le meilleur du circuit et sa confiance est toujours au beau fixe quel que soit son adversaire et ce bien avant d'etre numero un mondial! Comme l'a souligne Evangel le changement d'entraineur effectue apres Roland Garros l'annee derniere lui a fait un bien fou puisque juste apres il gagne quatre tournois coup sur coup dont l'us open et finit l'annee numero un mondial!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 21 avril 2004
Modifié le 21 avril 2004
Lu 1 249 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲