FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Angel sanctuary

Anges réincarnés, complots et trahisons... Voilà ce qui compose ce magnifique manga


Kaori Yuki dans ce manga, nous raconte l'histoire captivante d'un jeune garcon désepérément amoureux de sa petite soeur. Certaines scènes sont assez dures mais nécessaires à l'histoire. Malgré la complexité du manga (au début) on est tout de suite pris dans ce tourbillon de sentiments.



Sétsuna

Il est la réincarnation d'un ange nommé Alexiel. Franc et courageux (quand il est motivé), il ferait mille sacrifices pour ceux qu'il aime. Pour rien n'est impossible tant qu'on a pas essayé. Il est sans cesse manipulé et n'est pas vraiment maitre de son destin.



Sara

Petite soeur de Sétsuna. Elle l'aime aussi et préfère allez en enfer avec lui plutôt que d'aller seule au paradis. Malgré son air doux et calme, elle a un fort caractère. Sa bonté et sa gentillesse la rendent attachante.


Kira

C'est le seul véritable ami de Sétsuna. Il est assez mystérieux et difficile à cerner. Il peut être froid comme la glace ou bien souriant comme un rayon de soleil. Il a du mal à comprendre les humains mais ne peut s'empêcher de les aimer et se croit dénué de sentiments.


Rochel

Rochel est le frère jumeau d'Alexiel. Il est narcissique, manipulateur, égoïste, cruel et seule sa beauté le préoccupe. Il ne fait confiance à personne, à part Katan peut-être... Il suscite la fascination chez les uns et l'horeur chez les autres. Obsédé par sa soeur Alexiel à présent, il était autrefois bon et pur.



Katan

Katan est le serviteur le plus fidèle de Rochel, il ose néanmoins lui tenir tête. Vif et intelligent, il est la seule personne à qui Rochel est attaché. Il a beaucoup d'affection pour Rochel malgré ses actions cruelles...


Kouraï

Princesse des dragons et Reine du peuple des démons. Elle est profondément attachée à Alexiel qui l'a sauvée par le passé. Elle méprise les humains mais elle est surement le personnage le moins malfaisant de ce manga... Franche et confiante elle a un grand sens du devoir.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Angel sanctuary
Posté par suspiriatenebrae le 22/04/2007 21:23:53
Pareil que le sdeux précédents, un article tres léger, dommage, epaissis un peu plus les suivants ! :D
Re: Angel sanctuary
Posté par n-clear le 20/04/2007 20:13:42
Article très très léger; j'ai la série presque complète et je peux t'assurer que tu aurait pu en dire bien plus...
Re: Angel sanctuary
Posté par kasunda le 01/04/2007 17:49:20
mouais, je vois pas trop l'utilité de cet article. ça ne donne pas franchement envie de lire le manga, et pourtant je l'aime celui là!
détailler un peu plus l'histoire aura peut-être arrangé ça...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Et si... J'étais cap ?
24 ans, Le bout du monde (Belgique).
Publié le 30 mars 2007
Modifié le 12 mars 2007
Lu 723 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143