Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Angel Sanctuary

Malgré que ce soit un shojo (manga pour filles), Angel Sanctuary est un fabuleux manga aussi bien par l'histoire que par ses dessins...


C'est l'histoire de Setsuna Mudo, un lycéen de 16 ans tout à fait normal avec son meilleur pote Kira, sa soeur Sara (vachement mignonne) et ses parents divorcés. Setsuna a tendance à se bagarrer tout le temps, il est d'ailleurs assez fort mais il a un point faible : la vue du sang qui le paralyse. Il a pas trop la cote avec les filles malgré que ce soit quand même un beau gosse (Kira dit qu'il a une belle petite gueule), mais de toute façon il ne recherche pas trop à draguer parce que, et c'est la que ça se complique Setsuna aime sa soeur, Sara. Et, pour ne pas arranger les choses, Sara aime son frère, Setsuna. Vous devez vous dire que c'est un manga tordu sans aucun but, eh ben non parce que Setsuna est en fait la réincarnation de l'ange Alexiel, déchu après une guerre qui opposa au ciel de nombreux anges.




Voila toute l'histoire qui suit après Rosiel, le frère d'Alexiel, un peu méchant sur les bords qui recherche Alexiel, c'est à dire Setsuna. Il ya aussi Kourai, jeune prince démon jadis ami d'Alexiel et à sa recherche, c'est par la suite qu'il trouvera Setsuna. Kira, le meilleur pote à Setsuna est en fait l'ancien amant d'Alexiel et est immortel. Suivent de nombreux persos par la suite aussi bien des anges que des démons, que des humains.
Par la suite, Setsuna et Sara s'enfuiront tout les deux pour fuire leurs soucis et vivre pleinement leur amour. Seulement après être rentré à Tokyo, Sara sera tué par un ange, disciple de Rosiel. Setsuna devra alors aller chercher l'ame de Sara au royaume de Hadès s'il espère un jour la retrouvée......




Actuellement 16 volumes aux éditions Tonkam (4, 88€)
3 oav de 20 minutes DVD vostfr (29, 95€)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Re: Angel Sanctuary
Posté par libertad! le 06/10/2004 14:54:51
moi je ne connai pa lhistoire ( ba là si! maintenan!lol) mais je dessiner pas mal de leur manga
Re: Angel Sanctuary
Posté par maître iriel le 20/08/2004 07:49:06
Moi je dis que c'est un shojo car l'histoire est quand même portée sur l'amour impossible entre Setsuna et sa soeur !!!
même si Yuki Kaori tourne vachement autour du pot avec les anges, c'est bel et bien une histoire pour fille !
Mais en tout cas, c'est le meilleur mangas avec des anges qui existent sur terre !!! ^^ Moi je dis Vive Angel Sanctuary et tant pis si c'est un shojo ou un shonen.
Re: Angel Sanctuary
Posté par freya le 20/08/2004 07:49:06
tatata ! angel sanctuary n'est PAS un SHOJO ! ..... :D oui, je sait, c'est cris ur la couv' ... mais, non ca en ai pas u , demander a un expert ... shojo , c les decouvertes amoureuse pour les filles de - de 18 ans ... et ... c'est pas vraiment le theme de angel sanctuary ... la , c'est plutot la fin du monde ^^ enfin bon .. bref , le tout c'est que c'est pas un shojo ..put etre un seinen :)
Re: Angel Sanctuary
Posté par namida le 20/08/2004 07:49:06
et bah franchement, tu t'en ai pas mal sorti pour expliqué cette histoire !!! Un petit détail quand même, ( te vexe pas hein !!!?) tu aurais peut-être pus présenté un peu l'auteur, Kaori Yuki... elle mérite bien, quand même, que l'on sache que c'est elle qui a fait ce chef d'oeuvre !!! non ? Voila!! sinon, j'aime beaucoup ton article !
Re: Angel Sanctuary
Posté par recyll le 20/08/2004 07:49:06
je toruve ton article bien construit d'autant plus qu'il est difficile de retranscrire avec exactitude l'histoire ô combien compliqué de angel sanctuary, par contre je trouve dommage que tu n'ai pas mis tes impressions envers ce manga et que tu n'ai pas mis un peu plus de vivalité dans ton recit! il n'en reste pas moins bon
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (10)
Publié le 14 janvier 2003
Modifié le 14 janvier 2003
Lu 3 798 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲