FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Appel à l'édification d'une Europe Identitaire et Libertaire

Ceci est un appel concernant l'Europe à venir.


Le Peuple européen est un peuple en chaînes.

La fuite en avant de l'esprit du ressentiment, maquillé en compassion et en quelque chose qui serait des Lumières, a fait de ce peuple, notre peuple, l'esclave d'un mépris de soi jusqu'alors inédit.

Un étatisme qui ferait rougir d'envie Louis XIV sert de nid aux produits de ce mépris, les coucous, les gloutons de notre perte.

La caste fonctionnarienne d'Europe est composée des soldats d'une médiocratie ultraconservatrice, des soldats d'un ressentiment qui méprise l'effort et l'amour.
Des progressistes de la bassesse qui prônent une générosité de l'Homme qui traduite dans les faits est pour eux un titre, une inamovibilité, et un salaire qui ne correspond en rien à leur contribution à la prospérité de leur société.
Ce qu'ils appellent Justice est que les paresseux les plus lâches et les moins dignes dictent quoi faire à ceux qui font aller la société de l'avant et qui assurent sa sécurité devant les hostilités d'un Monde en mouvement, et qu'ils le fassent à leurs frais.

Ils sont la démagogie incarnée.

L'entretien du chômage, qu'il soit conscient ou inconscient, offre à la caste plus hydre que mammouth un réservoir de militants dont la bonne foi dans les idéaux de leurs ennemis réels en fait les martyrs haineux d'une cause qui leur est hostile.

Assez.

Nous demandons qu'une lutte contre notre indigne asservissement débute.

Nous demandons que les êtres qui portent en leur cœur l'amour de leurs semblables, le culte du vrai, l'estime de l'effort constructif, et le désir de ce que l'accomplissement de l'Humain s'incarne en une Renaissance perpétuelle identitaire et libertaire se mobilisent, s'organisent, et utilisent toutes les possibilités de l'action pour abattre nos tyrans, leur pouvoir, et leurs mensonges.

Ceux dont le ressentiment pédant a aiguisé le sens de la manipulation possèdent aujourd'hui un monopole de la domination des médias, des partis traditionnels, des organisations traditionnelles du monde du travail, entre autres...
C'est pourquoi chacun de ces dispositifs doit être traité en ennemi.

La naissance de nouveaux dispositifs prônant une évolution radicale émancipatrice et fière doit causer la perte de ces ennemis.
De même la conquête des anciens doit faciliter leur perte.

Nous demandons que le peuple d'Europe s'émancipe et se refonde en un peuple de sages-soldats.
Un ordre d'autonomes éclairés dont l'être sera l'accomplissement humain.

Les deux piliers de cette Europe de demain doivent être la Liberté et l'Estime de soi.

La palingénésie de l'Europe est notre droit, notre devoir, et notre volonté.
Publié le 26 janvier 2005
Modifié le 07 janvier 2005
Lu 418 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143