Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Après 2 gagnantes, qui va gagner la star ac 3 ???

Eh oui, nous avons tout d'abord eu Jenifer, puis Nolween, alors cette année, qui va gagner ? Mon point de vue en détail...


Premièrement, un petit rappel pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi. C'est Elodie qui affrontera Michal en finale samedi 20 Décembre. En effet, la blonde a su devancer la brune Sofia, puisqu'elle a remporté la demi-finale filles 67% contre 33% pour Sofia. Il fallait bien sans douter, Sofia, dès le début de l'aventure a été annoncée comme grande gagnante de la troisième édition par tous les magazines. Tout comme Emma l'année dernière qui avait été donnée gagnante et qui s'était finalement inclinée face à Nolween. Et oui, après deux brunes (Jenifer et Nolween) en finale dans les deux précédentes éditions, il fallait bien un peu de changement, la prod a donc mis une blonde en finale. Certes, le critère de la couleur de cheveux est très minime, mais c'est comme cela que beaucoup de téléspectateurs résonnent. Si Sofia avait été mise en avant depuis le début de l'émission, les dernières semaines, c'est Elodie qui faisait les couvertures de magazines avec Michal.


Personnellement, j'aurais préféré voir les deux autres demi-finalites, à savoir Patxi et Sofia en finale. Pourquoi n'ont-ils pas été choisi ???
Pour Patxi, c'est bien simple, le jeune basque chantait très bien, avait un joli timbre, une prestance, du charisme... Bref, tout ce qu'il faut pour devenir une star, mais le problème, c'est qu'il avait un style, un peu du genre De Palmas..., la production n'aurait donc pas pu le manipuler et lui faire chanter nimporte quoi, ça n'aurait pas plus.
Quant à Sofia, le fait qu'elle soit brune et qu'elle ait était annoncée comme gagnante a malheureusement joué en sa défaveur. Pourtant, c'est bien la candidate qui méritait de gagner : la voix, le talent, le charisme, la personnalité, le physique, l'ambition, la détermination, la danse, la prestance... Bref, elle avait tout pour gagner mais la production lui a préféré la sensible Elodie, qui doute d'elle, qui pleure souvent... Tout ce qui plait au public ! Dommage !



Les deux finalistes sont donc Elodie et Michal, alors pourquoi ?
Elodie et Michal, les deux amis de la star académy se disputent la victoire.
Michal a été choisi parce que le fait qu'il ait été abandonné, qu'il ait vécu une dure enfance... a touché le public. C'est aussi parce que tout au long de l'émission, la prod la montré comme le gentil de l'académy, celui qui était toujours content, joyeux, serviable, prêt à aider les autres... C'est peut-être, mais j'en doute, son caractère, mais quelqu'un qui ne pousse jamais un coup de gueule, qui est toujours content, c'est un peu louche et pénible à force, non ?
Elodie est en finale pour plusieurs raisons, d'abord sa couleur de cheveux, comme je l'ai déjà dit précedemment, jamais il n'y a eu dans l'histoire de la star ac (comme dirait Nikos) une blonde, donc voilà qui est fait ! Ensuite, elle a su émouvoir les téléspectateurs avec son histoire d'amour si touchante avec Edouard, ses doutes, ses crises d'angoisses, ses remises en questions perpétuelles ! Eh oui, les gens se disaient, qu'elle au moins elle n'était pas prétentieuse (ce n'est pas mon avis mais celui de pas mal de personnes) comme Sofia. Mais chez Sofia ce n'était pas de la prétention mais tout simplement de la détermination, de l'ambition, deux qualités qui sont essentielles pour faire une carrière dans ce milieu !
Alors, certes Michal et Elodie ont du talent mais pas beaucoup de personnalités et d'ambition (ou alors ils ont bien joué leurs rôles de gentils pour arriver jusqu'en finale, si c'est ça, bien joué !!!).

A mon avis, qui sera le gagnant ?
Rappelons d'abord que le vrai gagnant de Star Academy, et ceux depuis maintenant trois ans, c'est TF1, ainsu que la société de production Endemol et donc Arthur!
Mais bon, soyons sérieux, les deux précédentes éditions ont été gagnées par des filles, donc "ça ne le ferait pas" de refaire gagner une fille, mais d'un autre côté, un garçon, - à moins d'être dans un style particulier ce qui n'est pas le cas de Michal- ça attire moins et ça vend moins, alors qui faire gagner ??? Le gentil Michal, ou la sensible Elodie ???
Et bien, pourquoi pas les deux !!! Et oui, au moment d'avoir le résultat, Nikos annonce que l'écart de votes entre les deux candidats a été si minime que les deux finalistes méritent de faire un album, une tournée... Pourquoi pas, non ? Le public ne pourra pas dire que ce sont toujours des filles qui ont gagnées et les fans de Michal, mais également ceux d'Elodie, pourront acheter les albums respectifs, les places de concert... En résumé, encore un moyen pour faire rentrer plus d'argent dans les caisses de TF1 !!!

Rendez-vous samedi 20 Décembre à 21h !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Après 2 gagnantes, qui va gagner la star ac 3 ???
Posté par dalilou le 20/08/2004 07:55:32
Et ben nan c'est élodie qui a gagné!!!!!!!! Faut dire qu'elle a assuré samedi , franchement elle a cartonné!
Mais j'aurais voulu que ce soit Sofia qui gagne!! elle le méritait bcp +!!! elle,elle est forte et ne pleurait pas pour rien! De plus, elle a confiance en elle et je ne trouve pas du tout kel se prend pour une star, de toute façon je suis sure qu'elle va réussir dans la chanson donc c'est bon tout baigne pour elle, et même si elle n'a pas gagné je suis sure que se sera elle ela plus populaire de la star ac'!

ps: Dsl Phoebe571 mais morganne ... voila koi
Re: Après 2 gagnantes, qui va gagner la star ac 3 ???
Posté par phoebe571 le 20/08/2004 07:55:32
ben moi je pense ke c Morganne ki oré du gagné!
NA!
Re: Après 2 gagnantes, qui va gagner la star ac 3 ???
Posté par mkay le 20/08/2004 07:55:32
il paré kil von etre egalité elodie et michal pcq soi disan ca raporte moin d'argen un garcon et fer gagné 3 anné de suite une fille ca seré tro voyan dc voila mé cété ds un article
@+
Re: Après 2 gagnantes, qui va gagner la star ac 3 ???
Posté par cherub le 20/08/2004 07:55:32
Surtout que Michal est le mec d'un des boss d'Universal... comme koi la promotion canapé ca marche encore...
Re: Après 2 gagnantes, qui va gagner la star ac 3 ???
Posté par langenny le 20/08/2004 07:55:32
quand vous aurez compris que de la star academy on s'en bas l'oeuf.......
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
L'auteur : Claire Xxx
28 ans, France.
Publié le 18 décembre 2003
Modifié le 18 décembre 2003
Lu 2 880 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲