Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Arrêtez les articles trop compliquées

Suite à la déception de mon dernier article humoristique, je deviens obnubilé par l'envie de faire des trucs drôles.


J'en viens à imaginer des blagues, affligeantes de pauvreté, en permanence :
Mes nuits sont hantées par des visions horribles. Je fais le même rêve depuis maintenant 3 semaine et je sens la dépression très proche.
Les tartes aux citrons que je lance au visage de mes supérieurs hiérarchiques s'arrêtent en plein vol pour se transformer en tartes aux mures à têtes chercheuses avides du clown blanc que je suis devenu. Toute la nuit elle se mettent à me traquer partout où j'essaie de me cacher. Ne portant sur moi qu'un tutu rose de ballerine et une cuillère à café, je passe la nuit à chercher en vain une cuillère à dessert qui rééquilibrerait ce combat inégal.
Chaque rêve se termine par l'explosion de toutes les tartes sur mon tutu, chaque nuit mon tutu est plus tâché.

Mais l'élément le plus traumatisant de mon rêve reste, sans conteste, le début.
Je les vois, ils sont là, on lit encore sur leur visage cette expression à mi chemin entre kamikaze et imbécile heureux, mes supérieurs hiérarchiques ! Ils se mettent alors tous ensemble à me donner des ordres plus ridicules les uns que les autres et le flot de blagues que je récite pour me foutre de leurs gueule n'arrivent pas à égaler leur impressionnante démonstration de connerie. Paniqué j'essaye alors de les affaiblir avec des tartes au citron, la suite, vous la connaissez...

Ces nuits peu reposantes commencent à avoir leurs impacts sur le jour.


Fragilisé, je me met à terminer toute mes phrases par un "poil au nez" des plus ridicule d'ailleurs des fois ça ne rime même pas... "poil au cul" "aah mon dieu ça recommence !"
Je me mets même à me moquer des lecteurs : j'ai volontairement posé une faute dans le titre afin de punir ceux qui ne lisent pas les articles... Si parmis les post de cet article quelqu'un fait référence à la faute d'orhographe du titre, je vous encourage tous à lui envoyer le message suivant "andouille" en message privé (on va pas pourrir les posts de l'article non-plus)

Je ne distingue plus le rêve du réel, mes nerfs sont à vifs, victime de toutes sortes d'hallucinations tristement comiques :
Il m'arrive d'éclater de rire en trouvant, sur mon lieu de travail, mon manager, en pyjama avec une moustache et une coiffure en forme de lampe de chevet avant de me rendre compte brusquement... Qu'il n'a pas de moustache !
Je ne peux désormais plus regarder les fesses d'une jolie fille sans que ne vienne surgir dans mes oreilles un bruit gluant de flatulence explosive.
Ma vie devient peu à peu détruite, "poil à la truite, aaah je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir comme ça !"


Il y a trop de cons, trop de blagues à faire "poil au derrière"ça me rend malade "poil à la salade" mais puisque se rendre compte que l'on est atteint est le premier pas vers la guérison. "poil au hérisson"c'est décidé je vais me reposer le cerveau.
Pendant ma convalescence, je serais aussi con que mon patron bon peut-être pas autant faut pas risquer le claquage non plus.
Désormais pour mes blagues je bannis les idées complexes : je me contenterais des bonnes vieilles blagues sur la télé réalité, les crottes de caniches et l'infériorité des femmes.

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
Re: Arrêtez les articles trop compliqués
Posté par christina83 le 04/06/2008 11:45:09
moi j'ai bien aimé, poil au poulet (désolée...) :(
Re: Arrêtez les articles trop compliqués
Posté par lucie le saumon de norvège le 13/03/2005 18:12:30
lol elodelu
Re: Arrêtez les articles trop compliqués
Posté par elodelu le 12/03/2005 20:44:25
y'a une faute dans le titre: Compliqué, sans "e"! nan je déconne, je ne suis pas une andouille, j'ai lu l'article!!
Re: Arrêtez les articles trop compliqués
Posté par chandlermbiing le 27/02/2005 16:23:57
L'agacement, la rébellion que tu as senti est bien parce que cet article est un coup de gueule.
Mais ça va beaucoup plus loin que "je vous emmerde si vous n'aimez pas ce que je fais"... (en fait ça c'est un principe pour avoir la liberté d'exprimer ce que je veux et non pas ce que les autres veulent entendre)
en fait, le coup de gueule est plus porté sur le fait que je suis confronté à trop de conneries dans l'environnement de tarés dans lequel je vis... du coup je n'ai même pas à réfléchir à faire des blagues étant donné que les situations en elle mêmes sont insolites. ça m'énerve énormément... parce que le seul moyen d'inventer des blagues devient alors de m'attaquer à des sujet très simples
Re: Arrêtez les articles trop compliqués
Posté par lucie le saumon de norvège le 25/02/2005 22:49:11
Ton article est sympa mais juste pour "le fun" comme disent les ptits gars, il y a une faute à : "je fais le même rêve depuis 3 semaine" c'est mieu avec un "s" à la fin de semaineS mais bon, toutes plaisanteries mises à part il m'a semblé sentir un début d'une pointe s'une once de.....je m'égare. je disais: n'as tu pas été un tantinet vexé par les critiques anterieures? Je sens un certain agacement voir une rebélion dans ton article un peu un: "Je vous emerde, vous n'aimez pas ce que je fais, vous avez le droit mais je pourrai faire pire" ! me trompe-je?
Néamoins cet article me convient, il est léger, un peu sinique mais plutôt agréable à lire!
Merci, ce sont des gens comme toi qui remonte la tournure pseudo-gothico-états d'âme-déprimante que prend parfois les articles pourtant classés comme humour...No coment
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (9)
L'auteur : Chandler Bing
34 ans, Rennes (France).
Publié le 05 février 2005
Modifié le 05 février 2005
Lu 1 703 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲