Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Attention aux pingouins !!!

Alors que tout le monde pensait que les pingouins étaient de petits êtres vivants innoffensifs... Et bien tout le monde a faux !!!


Les pingouins, contrairement à tout attente, sont une menace ! Mais pas une simple menace tel chien pour le chat ! Non, cette menace est bien plus terrible.

En effet les pingouins sont souvent dits mignons, adorables, parfois même amusants... Et bien méfiez-vous car ces derniers nous tendent un piège.
Au cours de votre vie, vous apprendrez qu'il n'y a que très peu d'habitants humains au Groënland, terre où vivent les pingouins. Certains même diront qu'il n'y a que "dix petits clampins" vivant là-bas. Ces dix personnes perdus dans leur coin sont en fait des hommes d'une organisation secrète qui vérifie chaque attention des espèces animaliers et humains.

Récemment ces hommes ont découvert, lors d'une réunion de pingouins, que ces derniers avaient une dent contre une autre espèce. Ces animaux sont les phoques. Pour une raison encore inconnue, les pingouins ne pourraient pas supporter les phoques. Les chercheurs ont déjà envisagé plusieurs idées. Cela pourrait être une histoire de territoire, une histoire de famille engendrant une haine entre les races, ou tout simplement encore un vol de poissons. Ce mystère reste toutefois, pour le moment, inexpliqué. Les pingouins voudraient alors faire la guerre aux phoques ! Pour le moment cela n'est pas vraiment une catastrophe excepté pour les phoques, ce qui semble être normal et les écologistes qui ne voudraient pas voir une nouvelle espèce disparaître.

Les pingouins ont une stratégie très bien mise en place. En effet, les pingouins vont faire la guerre contre les phoques sur la terre des phoques même c'est-à-dire au Pôle Sud. Mais les pingouins se sont dit qu'ils vont profiter du voyage pour chercher un avantage certain. Depuis bien longtemps, les pingouins se firent alliés avec les dodos. Ils les aidèrent à plusieurs reprises, puis les dodos afin de les remercier leur certifièrent que si les pingouins avaient le moindre problème, les dodos arriveraient immédiatement pour les aider. Mais l'espéce de dodos est aujourd'hui éteinte. Les pingouins ont alors décidé de se servir tout de même de leurs anciens alliés en utilisant leurs ossements comme armure. Ce qui faut avouer est toutefois drôlement ingénieux !

A partir de maintenant les choses se compliquent. Les pingouins ont un peu l'esprit dit "Hitlérien". Ils ont décidé alors de détruire tout sur leur passage afin de pouvoir leur facilité la tâche lorsqu'ils décideront d'attaquer le monde entier. Il faut aussi que je vous précise que pour aller du Groënland à l'île Maurice, île où se trouve les restes de dodos, il faut passer par la France, du moins selon les pingouins. La menace est alors d'ordre nationale !!! La France court alors un grave danger non négligeable.

Je vous appelle alors à faire très attention à chaque pingouin que vous croiserez dans la rue. Et à rejoindre l'association d'anti-pingouins. Je tient quand même à préciser que cette association ne fera aucune violence sur les pingouins tant que ces derniers ne feront aucun mal.

Madame, monsieur, suite au temps passé ensemble lors de cette explication des faits, je vous salue.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Attention aux pingouins !!!
Posté par didila le 20/08/2004 07:48:47
oula je suis mdr. Et pourtant j'ai bcp d'humour... Un conseil: n'essaie pas de faire comme un humoriste qui fait rire rien que parce qu'il parle, pour toi ça marche pas:-/
Dsl de dire ça aussi crûement.
Re: Attention aux pingouins !!!
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:48:47
Euh....
faites attention aux cerises, tarzan est mort en en cueillant une...un éléphant s'était peint les c*** en rouge
(aucun rapport)
a bon entendeur
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 10 décembre 2002
Modifié le 10 décembre 2002
Lu 1 428 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲