Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Au-delà des épreuves

Un amour qui résiste à tout même à l'amour est-ce possible à votre avis ? Moi je dis oui, c'est ce que je vis en ce moment. Histoire d'un amour mouvementé.


Salut, je suis Chaz, j'ai 14 ans. Je suis amoureux d'une "fille" de 20 ans depuis maintenant un an, qui habite à 600 kilomètres de moi. Ensemble, on a été très heureux, comme on a été très tristes chacun de son côté. Aujourd'hui, même si je n'ai que 14 ans, je sais que c'est elle la femme de ma vie. Certains vont penser que c'est un peu tôt pour penser cela, et que le fait qu'elle soit hysiquement loin de moi devrait me faire réfléchir, mais moi je le sais, ne me demandez pas comment ni pourquoi, je le sais et cela ne s'explique pas. Voici comment notre amour n'est pas qu'une simple flamme, c'est un incendie qui consumme mon coeur.


Historique

Avril 2004 : Je fais la connaissance d'une fille mystérieuse, mais terriblement gentille et à l'écoute. C'est lors d'une session de chat avec environ une vingtaine de participants. Elle aussi a besoin qu'on l'écoute, alors je fais comme je peux pour qu'elle reste parler avec moi. Mais comme je n'avais a peine que 13 ans, on me rejette, et, énervé, je quitte la conversation.
Le lendemain, elle me rentre dans ses contacts et la commence vraiment l'histoire.
Eté 2004 : De jours en jours, de conversations en conversations, un sentiment me gagne. Je snes bien que je l'aime, mais je n'ose pas me rendre à l'évidence.
Octobre 2004 : Je suis décidé à lui annoncer mon amour, et j'ai trouvé un moyen de vérifier si c'est réciproque.
Je lui fait croire que je suis fou amoureux d'une amie de classe. Sa réaction en se fait pas attendre, elle explose, et m'avoue qu'elle a des sentiments pour moi. Quelques jour après, je lui avoue que c'est réciproque.
Octobre 2004 à Mars 2005 : Cinq mois, pleins d'amour, de "Je t'aime", mais aussi de doutes. En pleine dépression, unefille ne profite de ma faiblesse pour me détourner ce celle que j'aimais. J'ai donc lachement balayé ces cinq mois en cinq minutes. Je croyais être heureux. Mais plus les semaines courent, plus je pense à mon ex, et jerêve d'elle aussi.
Juin 2005 : Ma relation est finie avec la "détourneuse", elle m'a quitté pour un autre. Et là j'ouvre bien les yeux.
Je me rend compte que j'aime encore cette fille mystérieuse et je lui en fait part. Puis elle me fait d'abord part de sa souffrance passée, puis de son attirance envers un autre. J'ai tout perdu et je l'assume, mais je m'accroche à elle. Après tout, une fille extraordinaire comme elle, je n'en connaitrai qu'une, et je ne veux pas la perdre.
Aout 2005 : Elle me dit qu'elle m'aime encore, mais qu'il faut qu'elle prennent confiance en moi petit à petit avant toute chose. Je suis heureux


Conclusion

Même à travers les épreuves, une flèche s'est plantée dans nos coeurs et ne se déloge pas. Comme un signe pour nous dire que le bonheur et l'amour sont faits pour qu'on les conjugues chacun ensemble.
Si tu lis cet article, ma puce, sache que je t'aime du plus profond de mon coeur, que tu es la femme de ma vie. Voila.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Au-delà des épreuves
Posté par chaz le 30/09/2005 17:54:02
Ouais en effet c'est fini. Eh oui, elle est tombée love d'un pote de taff' tandis que moi je me suis rendu compte que quelque part j'aimais encore celle que j'aime depuis 2 ans !! J'ai donc évoulué grâce à cela, et jai vu que je me suis trompé, mais c'est pas grave, j'ai que 14 ans !! Pi pour la fille g"niale sa va peut etre attendre lol !!En tout cas merci pour le com !
Re: au-delà des épreuves
Posté par miss.slim.shady le 30/09/2005 16:52:25
Salut Chaz ;)
Je me suis dit que j'allais lire ton article, vu qu'on c bien entendu dans une autre convers' ;) J'espère que tu vas mieux et que la situation s'est arrangée !! J'ai 21 ans et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aimer, je pense que ton amour était sincère, mais comme qqun l'a dit + haut, l'amour par Internet est souvent bien différent dans la réalité, alors, ne t'inquiète pas, tu as encore toute la vie devant toi pour découvrir une fille géniale :D

Modifié le 30/09/2005 16:53:02
Re: Au-delà des épreuves
Posté par zion_thieum le 30/08/2005 12:17:12
moi je trouve ton histoire très jolie.
je te souhaite tout le bonheur possible...avec ou sans cette fille.
Re: Au-delà des épreuves
Posté par chaz le 22/08/2005 21:19:43
merci a vs 2 natthalie é eurocom43
Re: Au-delà des épreuves
Posté par eurocom43 le 22/08/2005 21:17:25
courage chaz, tu traverse actuelement une période difficile... d'autres y sont passer par là, je ne dit pas que sa sera simple, loin de là, mais avec le temps tu arrivera à te reconstruire..
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 20 août 2005
Modifié le 06 août 2005
Lu 1 612 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲