FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Au lycée

Marianne a 17 ans, et vient de se marrier, mais c'est le début des problèmes au lycée.


Tout a commencé le jour de la rentrée, quand les professeurs demandent de remplir les fiches pour mieux nous connaître. Au moment d'indiquer l'adresse, je levai la main et demandai : "Madame ! Je dois mettre l'adresse de mes parents ou la mienne ? " La prof, croyant à une mauvaise blague, se mit en colère et me vira de cours.


Mes amies, sachant que je ne faisais pas une blague, expliquèrent à la prof que je m'étais marrier récemment et donc que je vivais avec mon mari. Elles étaient au courant, car la plupart y avait assister. La prof voulant me parler, je la vis donc une heure plus tard, et dû tout lui expliquer, elle fut compréhensive et s'excusa. Ensuite mes relations prof/élève, furent dans l'ensemble bonne, car j'étais plutôt bonne élève. Malheureusement, ce ne fut pas le cas de mes relations avec les autres élèves de ma classe, ils se moquaient beaucoup de moi, comme des gamins de 5 ans à vrai dire, heureusement, mes amies et mon mari m'aidèrent beaucoup à ne pas y prêter attention.


Puis, un jour de décembre, je m'en souviendrais toute ma vie, un policier vint dans ma classe et demanda : "Bonjour, je cherche Mme Lorens, je dois lui parler s'il vous plaît. " Moi ne sachant pas à quoi m'attendre, lui dit aussitôt que c'était moi. Il m'annonça ensuite, que Jack (mon mari) avait eu un accident de voiture, et qu'il n'avait pas survécu. Je m'effondrai littéralement sous le choc, quelques secondes plus tard, je sentis deux bras m'entourer, c'étaient ceux de ma meilleure amie qui avait tout entendu.


Le jour de l'enterrement, toute ma classe vint, et là, certaines filles qui s'étaient beaucoup moquées de moi, vinrent m'expliquer pourquoi elles avaient fait cela. En fait, elles étaient jalouses que j'ai déjà, à notre âge, trouver l'homme de ma vie, mais maintenant elles avaient compris que ce n'était pas tous les jours roses.


Aujourd'hui, 5 ans plus tard, j'en vois encore quelques unes, la plupart sont marriées, mais moi je pense toujours à Jack, et m'occupe de notre enfant, car quelques semaines après le drame de ma vie, je découvris que j'étais enceinte de lui, bien sur je l'ai gardé, la question ne se posait même pas ! Aujourd'hui Mat a 4 ans et demi, et est un enfant tout à fait merveilleux. Je fais tout pour le rendre heureux et lui me rend tout simplement heureuse en me regardant de ses grands yeux verts, les mêmes que ceux de son père, et en me souriant. Je sais désormais, qu'il était bien l'homme de ma vie, et que je ne pourrais plus jamais aimer un homme comme je l'ai aimé, mes rêves ne sont plus pour lui et moi, mais pour notre fils. Je veux qu'il sache qui était son père.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Au lycée
Posté par loleq285 le 04/04/2006 11:16:42
Mais qui est Jack ? Tu ne dis rien sur lui...
Re: Au lycée
Posté par arwen93 le 19/12/2004 15:51:01
C'est triste mais bien écrit !
Re: Au lycée
Posté par suzette le 29/10/2004 22:33:36
C'est une hsitoire vraie?Elle est tres belle..:)Dommaage kel se soit termine ac le dece de ton mari..(w)
Faut ke tu sois forte pr ton fisl,ms ca je n'ai pas beosin de te le dire,tu m'as l'air de l'etre deja:)
Re: Au lycée
Posté par miss sasou le 26/10/2004 23:18:17
ke dire....
génial?!ou tou s1plemen bravo!!!
jadore!!
bisous
Re: Au lycée
Posté par multimaniack le 26/10/2004 20:22:31
une question a ceux qui mettent la veracité en doute ou qui disent : "Ce n'étais pas assez bien écrit pour provoquer de l'intérêt de la part de tes lecteurs, je pense, et ceux qui ont été comblés ne sont pas bien difficiles."

Ceci est ton histoire, je ne vois pas l'interet de mettre une histroire inventée et d'attendre les critiques. Il existe des site pour ca.

Maintenant, je te souhaite le meilleur pour ton avenir et éspère que Matt n'aura pas de souci du au manque de père. @+
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (17)
Publié le 15 octobre 2004
Modifié le 14 octobre 2004
Lu 1 898 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143