Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Austin Powers in Goldmember

Groovy baby, yeah... Le plus sexy (!) des agents secrets est de retour, pour le plus grand bonheur des fans...


Film américain (2002). Comédie, Espionnage.
Date de sortie : 23 Octobre 2002
Avec Mike Myers, Beyoncé Knowles, Michael Caine, Michael York...
Réalisé par Jay Roach



Yeah baby, yeah... Austin "danger" Powers is back! Et cette fois, il est très enervé: le Dr Evil s'est échappé de sa prison a haute sécurité, et s'est allié a un mysterieux Goldmember pour remonter une fois de plus dans le temps, et kidnapper Nigel Powers, qui n'est autre que le père d'Austin. C'en est trop pour notre agent, qui décide de remonter lui aussi le temps, afin de faire échouer le plan diabolique du docteur.
Aidé de son ancienne petite amie, Foxxy Cleopatra, joué par la chanteuse Beyoncé Knowles, du groupe Destiny's child, il rencontrera sur son chemin, bien des connaissances, plus ou moins amicales, telles que Gras-Double (Fat Bastard), Mini moi (Mini me!), Frau Farbissina ou Numero 2... Qulques guest stars viendront faire leur apparition, et quelles guests stars: ouah. Mais je n'en dis pas plus, vous verrez par vous meme. Je vous dis simplement qu'il y aura un grand monsieur, un réalisateur je crois, qu'a du faire des films pas très connus et qui marchent pas trop bien habituellement. :-]


Vous aimeriez que votre copine ait les mêmes ? :-D

Sachez aussi que ce film là dont je parle, a réalisé le quatrième meilleur démarrage aux states; juste derrière "Harry cover"t (huh huh!), Star Wars episode 2 et Spider-man... Il se situe devant Le Monde Perdu (;-)) . Mais ce n'est qu'un début, puisque le film a déjà engrangé plus de 73 millions de $ (faut bien qu'elle serve cette touche) de recettes... Pas mal pas mal. D'autant que je me souviens avoir piqué une de mes seules crise de fou rire au cinéma, devant The Spy who shagged me. Lors d'une scene, le docteur denfer s'échappe a l'aide d'une fusée, qui possède deux reservoir de part et d'autre de la carlingue. En clair, ça donne un organe masculin a reaction. Jusque là, vous me direz que ce n'est pas très drole, voir lourd même; et vous avez raison, mais là où ça devient tordant, c'est quand les habitants de la Terre aperçoivent l'engin quitter la stratosphère: on passe d'un plan ou une personne fait une remarque sur la fusée en disant "mais qu'est-ce que c'est que cette grosse..." puis l'image se coupe, et on se retrouve en chine, ou un instituteur trouve un élève en train de regarder par la fenètre, sans prendre attention au cours et s'insurge: "Ping! Qu 'est que tu regardes comme ça? et l'élève de retorquer:" Mais monsieur, y'a une enorme..." et ainsi de suite. Je suis sûr que les 3/4 d'entre vous n'ont rien compris, mais je vous y vois vous, expliquez un passage comique d'un film qui situe tout son humour au second degré! Enfin bref, tout ça pour dire que ce film casse la baraque aux Etats-Unis, et risque de faire la même chose dans l'hexagone. Cliquez ici pour vous retrouver sur le fantastique site officiel du film... Sans deconner, ce site est génial; moi en tout cas, j'adore. Et vous pouvez toujours faire un tour sur allocine.fr pour glaner des informations supplémentaires. Yeah...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Austin Powers in Goldmember
Posté par charline.et.rubis le 20/08/2004 07:48:03
moi je l ai vu il y environ 2 mois et je lai pas trop aimer il n etait pas aussi drole que l autre !! si j avais une note a lui mettre ce sarait 5 sur 10 pas plus !!!!!
Re: Austin Powers in Goldmember
Posté par coolobd le 20/08/2004 07:48:03
Tu sais quoi??
Je l'ai même pas vue!!!!!!!
Mes amis qui l'ont vue on été légèrement déçue par raport à leur attentes du film!!!
Parraiterait-il que le côté bête de sexe de Austin manque.
Bon je ne veux pas jugé sans l'avoir vue donc je réécris un commentaire après l'avoir viionné questions d'être plus objectif.
CIO la visite
Re: Austin Powers in Goldmember
Posté par coolobd le 20/08/2004 07:48:03
Pauvre vous!!!!!!
Au Québec ça fait 2 semaines qu'il est sortie ce film!!
Re: Austin Powers in Goldmember
Posté par stilgart le 20/08/2004 07:48:03
bon et bien on va aller le dl
je referais peut etre un commentaire apres avoir vue le film
a+
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 13 août 2002
Modifié le 13 août 2002
Lu 1 579 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲