Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Aventure d'un soir, remords dérisoirs

Que diriez vous d'une adolescente venue du maroc origine canadienne. Qui fait danser les garçons sur un seul doigt et qui dégage un charme fou. Mais une aventure d'un soir comme d'habitude s'est transformé en cauchemar et méloncolie dérisoirs...


Je suis A. B jeune adolescente. Mais tout ça ce n'est pas important entrant au fond. Je sors avec un mec (un joueur de foot qu'on voit dans le championnat du Maroc). Il a 22 ans je l'aime bien, mais, il y a un seul problème : je n'arrive pas à m'engager dans cette relation, en effet il me faut jouer avec mon charme et sentir le délicieux parfum de la séduction. Ça fait 3ans que je sors avec lui depuis que j'étais en première année lycée et maintenant je suis en bac. Le 14/12/2006 et comme chaque jour je passais ma soirée avec les mecs que je connais (que ma classe sociale m'impose de connaître) or, au fil de la discussion un groupe de mon bahut est entré et là j'ai visé sur un garçon (simple jeu) j'ai dis à ma clique que j'aimais beaucoup ce mec alors ils m'ont proposé de lui jeter la canne au cou, je n'allais pas faire ça pour rien sachant que c'était un ami de mon mec.
On a parié 700 euros (7000 dirhams) si je pouvais passer la soirée avec lui. Là l'histoire a commencé.
Je suis allée les saluer d'autant qu'ils sont venus dans mon club, je me suis assise à coté de lui et j'ai commencé à leur parler comme si de rien n'était. Un petit moment de silence entraîna la conversation suivante.



La conversation ave la quelle les choses sérieuse ont commencé

Je me donne le nom de NIHAL, je donne au mec sur le quelle j'ai parié le nom de ILYAS et aux autres garçons des numéros de 1 jusqu'à trois.


Ilyas : alors Nihal pas de nouveau sujet sur le quel on peut parler.
Nihal : mais bien sur comme d'habitude (et là tout le monde prêta attention) : je voulais savoir qui d'entre vous est prêt à entamer une relation sérieuse et comment la réussir ???

Tout le monde leva le doigt sauf moi.

NIHAL : oh mon dieu mais comment vous réussissez à le faire, moi j'ai toujours envie de changement (je l'ai dis en lançant un coup d'oeil à ilyas)
ILYAS : et bien changes avec l'un d'entre nous franchement tu es sexy belle et aventurière pour quoi pas choisir et nous sommes tes serviteurs !!!!!
HIHAL : mais dis donc j'ai de la chance attendez je vais apporter une cigarette de ma table et je reviens pendant ce temps réfléchissez à ce que vous dites.

Le sourire aux lèvres je m'éloignai doucement vers l'autre table pour annoncer le début du gain, j'allumai une cigarette et je fonçai vers ilyas et sa compagnie.

Nihal : les garçons j'ai envie d'un mec pour un soir et après on oublie le tout par ce que comme vous savez je m'engage pas et puis nous avons tous nos chéris qu'on aime.
Ilyas : ok alors prends moi pour ce soir et si je te plais on casse avec tout le monde.

À ce moment maman m'appela de la Tunisie pour m'alerter de son retour demain.

Nihal : OK VOICI CE QU'ON VA FAIRE JE VAIS M'ASSOIRE DANS CETTE TABLE ET TOI TU VIENS POUR M'EMBRASSER SI TU LE FAIS ET SI J'AIME TON BAISER ON SORT ENSEMBLE.
Ilyas : MARCHÉ CONCLUS.


Le baiser à fondre dans ses habits

Je m'assis dans la première table avec les garçons qui ont parié sur ilyas. Et même pas deux minutes ce dernier vînt m'embrasser j'ai eu droit au plus bon et plus merveilleux baiser de ma vie, un électrochoc, mon coeur battait de toute ses forces je ne savais pas ce qui m'était arrivé, au point que j'ai flirté un quart d'heure avec lui. Une fois fini je lui demandai de m'attendre devant ma voiture ; une fois partit mes amis m'applaudir et me donnèrent mon argent. Après ça je lui suggéré de m'accompagner au chalet familial.



Loin de tout le monde. Loin de mon esprit

Mon coeur battait avec toute ses forces quand je le sentis auprès de moi entrain de me regarder j'augmentais la vitesse à 100 km par heure, on discutait et plus on s'éloignait de la ville plus je le sentais s'approcher de moi. Soudain j'appuyais sur le frein et je sautai sur lui comme une assoiffée par le désir de l'avoir. O flirtai lentement délicieusement et amoureusement, quand sa bouche s'approcha de mon cou j'ai eu droit a une décharge électrique dans mon coeur et mon corps. Difficile à le croire pour ceux qui me connaissent mais j'ai pris plaisir, une pluie de baisers tomba sur mon corps, la meilleure nuit de ma vie. Il m'a révélé le désir qu'il éprouvait pour moi depuis longtemps j'étais contente de le savoir et sans savoir ce qui m'arrivai je lui lançai doucement dans l'oreille ces deux mots : "je t'aime". Il a arrêté les câlins m'a regardé droit dans les yeux et ma dit : "moi aussi". On s'est plongé dans un long baiser rempli de chaleur.


La voiture s'arrêta devant sa villa, il m'embrassa, me salua et descendit je ne lui dit rien. Mon baiser devint froid je ne lui répondis pas quand il me salua et quand la porte se ferma après lui je fonçai sans regarder derrière moi je ne sais pas ce qui m'arrivait au juste j'avais des remords pour mon mec pour les trois ans que j'ai passé avec lui, j'avais des remords pour le "je t'aime" que je lui ai dis j'ai eu des remords d'avoir trahis deux personnes; d'avoir joué comme ça et je regrettai que c'était déjà fini.

Quand j'arrêtai ma voiture au garage, j'entrai à la maison allumais une cigarette et m'assis au canapé, je ne pouvais m'arrêter de penser à lui soudain, je pris le téléphone et sans me rendre compte je l'appelai quand j'entendis sa voix je raccrochai, mais qu'ai-je fais ??? Il m'appela et me dis qu'il a passé une superbe soirée et si je voulais sortir avec lui et là je lui répondis sèchement que tout ceci n'est qu'une belle expérience oublions le tout demain et que enfaîte c'était une faute qui ne se reproduira jamais. Il resta muet sans pouvoir répondre je raccrochai le téléphone.

Avant de dormir je me vis au miroir et je découvris la trace de suçons dans mon cou c'était la trace qui me rappelait ce qui s'est passé entre nous, je la cachais et dés que je la voyais le souvenir prenait le dessus.


Dans le lycée

Le lendemain j'hésitais fort avant de m'arrêter devant sa classe je tenais à éclaircir ce qui s'est passé entre nous mais dés que je le vis il me prit dans ses bras avec un large sourire et me dis je t'aime. Je souris et lui dis que c'était notre petit secret continuons la vie comme il se doit et oublions le passé. Je lui montrai la trace de ses suçons et il souri et me montra la trace de mes ongles dans son dos.

il me dît qu'il n'avait jamais senti un tel sentiment auparavant ce qui me faisait chaud au coeur. Mais maintenant alors que trois jours ont passé je ne sais plus quoi faire tout plaquer pour ilyas ou continuer ma vie comme je le faisais toujours ????
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Aventure d'un soir, remords dérisoirs
Posté par jacquesv le 05/04/2007 03:42:36
apocalyptico Ce membre n'existe pas.
lenie13 Ce membre n'existe pas.
Re: Aventure d'un soir, remords dérisoirs
Posté par apocalyptico le 17/02/2007 19:41:21
je me presente mostafa un jeune casablancais futur medecin bref je vois ton article tres interessant non par son concept mais par son ambiguite alors premierent on sais tres bien que 700 euro c un grand somme pour etre pote dans nos poches 2ement je trouve les personnage un peu parfait ( voiture mon chalais mon villa et plein d autre chose ) et en plus moi je connais tres bien la societe casablancaise et je suis quasiment sur que ces actes la ne passe pas d une facon publique devant tout le monde alors la prichaine fois sois plus naive
Re: Aventure d'un soir, remords dérisoirs
Posté par sialé le 01/02/2007 12:19:11
Elle veux partager son aventure et se faire rassurer , je pense --__--
Re: Aventure d'un soir, remords dérisoirs
Posté par raoh le 01/02/2007 09:29:10
Franchement je voie pas l'interet de cette article, je voie pas pourquoi elle a été écrite, en plus c'est une histoire banal qui arrive a tout plein de gens bref RAS lol
Re: Aventure d'un soir, remords dérisoirs
Posté par xo.marye.ox le 01/02/2007 00:00:17
Salut! Moi j'ai trouver ton texte super chouette. Malgré ce que disent les autres,il est fabuleux!
POUR LES AUTRES : Non mais sérieusement! .. c'est po un concoure dhortographe ou ben de publikation de roman! .. Cé un site que l'on peu marquer ce que l'on veux! J'en connait beaucoup qui ne serai meme pas capable de faire mieu que elle! ..


Sur ce, Bonne chance ds ta vie :) .. Bye Marie -xxx-
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
L'auteur : Chléopatre Sensuelle
30 ans, Montreal (Canada).
Publié le 28 janvier 2007
Modifié le 13 janvier 2007
Lu 3 135 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲