Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Aware or not...

Le couple parfait : un peu de toi, un peu d'elle : la vie.


Aware or Not. Le couple presque parfait.

Je ne vais pas parodier Jean Claude Van Dame mais il a peut être bien raison.

Je m'explique :

1. La vie est à la fois en moi, et, moi en elle. Par cette évidence triviale au premier abord ce que je lui demande m'est renvoyé comme un boomerang. Si je "pense" à une idée positive, je conditionne mon moi intérieur de telle façon qu'il se concrétise tôt ou tard dans le "moi" exterieur par mimétisme. De la même manière, si je suis pessimiste et que mes idées sont négatives, leurs réalisations deviennent et se dessinent à leur image:noire, négative et mauvaise.

2. Mécanisme de conditionnement : Les systèmes complexes trouvent souvent des solutions simples dans des équations à trois inconnues. Le Vrai, le Faux et le Possible. Et c'est pas plus compliqué pour commencer. L'encrage dans tes forces mentales commence par la sélection des idées qui pour toi sont Vraies, Fausses ou Possibles. En les sélectionnant consciemment le sens de ce triangle de vertu tu vas pouvoir offrir asile aux idées que tu considères justes et que tu apprécies. Les autres seront méprisées et n'arriveront plus à trouver une place dans ton cœur.

a. Je précise qu'il faut pour cela une attitude juste (c'est les bons qui gagnent en général).
b. Qu'il faut également, dans un premier temps favoriser l'éclosion des idées positives en les "arrosant" : c'est à dire par la répétition jusqu'à 7 fois (en général cela suffit), de leur appartenance à ton cœur et donc à toi.
c. Qu'il faut ou faudrait avoir en cette méthode une foi intensive et même extensive.
d. Qu'il faut croire en son destin et que le hasard n'existe pas. Toujours trouver un coté positif à ce qui t'arrive tout en sachant que tu conditionnes autant le "moi" intérieur que le grand Moi de vie.
e. Dis OUI ! à la vie. Telle que je la connais elle ne pourra pas te dire non. De cette affirmation tu traceras pour toi le meilleur chemin qu'il soit : Celui qui t'affirme !

3. Le super plan symétrique : De cette manière si chacun d'entre nous applique ce théorème "Aware or not" comme le disait si enfantillement JC Van Dame : Si t'es pas Aware je te chasse de mon esprit. Lequel lui va réaliser pour mon succés (argent, amour, profession, étude,...) l'accomplissemnt de ce que je lui demande de mieux pour moi : TA REUSSITE et TON BONHEUR.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Aware or not...
Posté par hell le 20/08/2004 07:56:14
bonjour et bienvenue sur france jeunes et pas sur france phylosophedudimanche!!!!!!!!!! je ne suis pas sur que tu sois un bon gourou tu n'arrives pas a me convaincre et je suis sur que tu n'arrives qu'a te convaincre toi meme car tu dois etre le seul a comprendre ton raisonnnement koi ke ... jen doute.... rassure toi tout le monde n'est pas predestine a devenir un vandam en puissance
Re: Aware or not...
Posté par lagazelleverte le 20/08/2004 07:56:14
Somme toute un peu compliqué, cet article est doté de la petite note d'espoir que nous cherchons tous un peu selon, les mois, les semaines, les jours ....Oui , il faut dire "oui" à la vie, et ne pas avoir peur de forcer son destin, c'est les erreurs qui en découleront qui nous rendrons plus forts ... Mais ceux qui me lisent ne le savent-ils déjà pas ???
Pour les autres qui pensent que ces paroles sont du vent, dîtes vous que si on a plus d'espoir dans la vie, on a plus rien ....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 10 février 2004
Modifié le 10 février 2004
Lu 1 082 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲