Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Bachelor 2 : Qui sera la nouvelle élue ?

Jeudi 8 janvier, le Bachelor fait son retour sur M6. Venez vite à la découverte du nouveau célibataire à la recherche de la femme de sa vie !


Rappel du principe du Bachelor

Le Bachelor est une émission de télé-réalité qui nous vient des Etats Unis. Le principe est simple : un jeune homme plutôt séduisant ayant une situation professionnelle plutot confortable et ayant tout pour être heureux sauf une compagne. Avec cette émission, M6 donne à notre jeune célibataire la possibilité de rencontrer la jeune femme de ses rêves avec laquelle il partagera ou pas sa vie.


Rappel de la saison précédente

L'an dernier nous avions été nombreux à suivre attentivement les aventures d'Olivier qui recherchait la femme de sa vie. A l'issue des rendez vous hebdomadaires du jeudi soir, il avait choisi Alexandra. A l'heure actuelle, ils sont toujours ensemble même si selon certaines rumeurs, il y aurait de l'eau dans le gaz pour nos deux tourtereaux.


Qui est notre nouveau bachelor ?

Le nouveau Bachelor se prénomme Steven. Agé de 30 ans, Steven est né à Nantes d'une mère américaine et d'un père français. Vivant depuis l'age de 16 ans aux Etats Unis, il est aujourd'hui à la tête de 2 grands restaurants français à New York.


Steven en quelques paroles

"Je ne crois pas être une star, je suis quelqu'un de tout à fait normal. "
"J'ai été repéré pour cette émission. On est venu me chercher dans un des deux restaurants où je travaille ! Et si je n'ai toujours pas trouvé ma moitié, c'est parce que je n'en ai pas eu le temps. J'ai tout misé sur mon activité professionnelle !"
Au sujet de son échec à Wall Street : "Je n'avais plus rien pour vivre. Aujourd'hui, je vis à l'aise, mais je ne suis pas riche. J'ai dû m'absenter deux mois pour tourner le programme du Bachelor. Dès la mi-janvier, je repars à New York. Je dois travailler. Je sais ce que se donner du mal veut dire. Toutefois si je pouvais bien vivre sans me fatiguer, je le ferais volontiers. "
Au sujet de la France : "Retrouver mon pays me permet de recharger mes batteries. J'apprécie la région de la Baule où vit ma soeur Stéphanie. Et je suis un inconditionnel de Paris. "


Alors, qui sera l'élue de son coeur ?

Qui de Morgane, Nathalie, Sabrina, Aurélie, Valérie et autres jeunes et jolies jeunes femmes réussira à séduire notre Apollon ?
Réponse sur M6 à partir du 8 janvier pour 9 rendez vous hebdomadaires.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Re: Bachelor 2 : Qui sera la nouvelle élue ?
Posté par bakaille le 20/08/2004 07:55:48
euh... On s'en fout de qui av gagner, cette emission est vraiment a chi** !
regardez l'entrevue de ce mois-ci vous allez peut etre enfin coprendre que les emissions de ce tube catho-merdik ne font que essayer de nous amnipuler avec des fausses filles bien comme il faut :'(

Alors pitié, arretez de regarder cette merde et allez vous prendre un bon boukin, ça vaudra mieu, je vous assure :)

Bye
Re: Bachelor 2 : Qui sera la nouvelle élue ?
Posté par liu le 20/08/2004 07:55:48
Moi jadore le bachelor je le trouve largement + beau ke celui de l'année derniere ms bon ca c mes gouts ! Je suis d'accord kan d'ark... di kil ne prenne ke des gens beau ms au fond c obligatoire ils vont passer a la tv et tt ! ils prennent des gens stereotypé afin de faire de laudience ms on pe savoir davance qui partira par ex la black c t obligé kel partai car elle avait une "trop" forte personnalité c dur a dire ms les grandes gueules ca plait pa strop ms ca depend des cas bien sur ! la blonde la bimbo soi dizan va se fere viré kar elle a devoilé tro tot ses sentiment ca va fere kom sandra lané derniere lotre bolnde la barman ossi elle nest pas prete a aller jusko bout , celle ki faisai de la piscine c t obligé tro sensible! la femme ki parle for sarah je croi elle va partir : tro exuberante,la manequin o visage carré tro centré sur elle meme ils non pa vrmt de pt en commun ..... Moi c ce ke je pense a vous apres si vs le desiré de me contredire ou daprouvé ce ke g di ! bizou
Re: Bachelor 2 : Qui sera la nouvelle élue ?
Posté par paola.g le 20/08/2004 07:55:48
et il y a des gens que ça interesse?
Re: Bachelor 2 : Qui sera la nouvelle élue ?
Posté par jill halliwell le 20/08/2004 07:55:48
Comme je déteste cette émission je vous annonce le dénouement final : Steven ne va pas trouvé de partenaires mais roule des pelles a tout le monde! Tant pis pour ceux qui liront ce msg
Re: Bachelor 2 : Qui sera la nouvelle élue ?
Posté par le 20/08/2004 07:55:48
ce qui m´énerve de ce genre de série, c que il y a toujours des gens beaux. ne seront-ils pas capable de trouver un copain/copine d´ailleurs? j´aime pas ce genre d´humiliation envers les gens "normaux".
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (15)
Publié le 07 janvier 2004
Modifié le 07 janvier 2004
Lu 3 587 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲