FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Bandidas

Bandidas... Un des films les plus attendus de ce début d'année 2006. Un werstern piquant et étincellant, à consommer sans modération !


Bandidas. Western féminin de choc, et l'un des films les plus attendus de ce début d'année 2006. Réalisé par Joachim Roenning et Espen Sandberg, selon un scénario de Luc Besson (le cinquiéme élément, taxi, le gran bleu...). A l'affiche deux de chocs, pretes à mettre le feu aux poudres (et pas seulement !) : Salma Hayek (Frida, Desperado...) et Penelope Cruz (FanFan la Tulipe, Sahara...). Le tout bercé dans l'ambiance Far West du Mexique en 1888... Voilà un bon cocktail explosif et chaleureux pret à remettre du soleil dans les salles en ce mois de Janvier !






Le western revu... Et féminisé !

L'originalité du film est surtout la féminisation du western. Exit les machos, dans ce film ce sont les femmes qui font la loi !!! Bandidas affirme le grand retour du werstern comme on l'aime : melant action, suspens, et scénes Oléolé... Ce film nous offre en plus de la féminité, et une histoire palpitante !





Pour vous ouvrir l'appetit...

En 1888, au Mexique, deux jemmes femmes, l'une, Sara, intelligente et riche retrouve son pére assassiné, et l'autre Maria, caractérielle et paysanne
retrouve sa ferme ravagée par les flammes. Un seul coupable Tyler Jackson
ayant a monté un complot visant à saisir illégalement les terres des Mexicains, qui va provoquer la vengance de 2 femmes que tout opposent. Ensemble, accompagnées de Quentin Cook, inspecteur de police de New Yorkais, elles vont s'opposer à Tyler Jackson, le représentant de la New York Bank and Trust, tout en se liant d'amitié !



En route vers un long succés !

Un casting surprenant et excellent (Salma Hayek, Penélope Cruz, Steve Zahn, Dwight Yoakam), un décor on ne peut plus réel, une histoire captivante, prenante, dépaysante, bourrée de suspens, d'action et d'humour (lire d'urgence la novélisation), une bande son signée Eric Serrat... Et deja des milliers de spectateurs qui attendent les Bandidas... Que demander de mieux ?

Et il semblerait que le film ne s'arrete pas là ! La fin de la novélisation de film laisse à penser que les Bandidas pourraient revenir régler leur comptes d'ici quelques années ! A surveiller !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Bandidas
Posté par tine le 23/01/2006 14:38:58
mister_cool ---> Euh c normal mister cinema on est qu 'au debut de l 'année :-p !
Moi aussi ze serais la pour l'acceuillir !

ah maurice il ont declaré Bandidas film evenement de l 'annee ! :-| ! Ils sont fous ces mauricien ! :@:@!
Re: Bandidas
Posté par mister_cool le 23/01/2006 13:44:40
tine=> Le film de l'année n'est pas encore arrivé. Il arrve très prochainement et je serais là pour l'acceuillir ;)
Re: Bandidas
Posté par tine le 21/01/2006 05:49:40
Un Western féminisé on aura tout vu ! Qu 'est ce qu ' il font pas aujour' hui ... On pourrait le mettre dans le renouveau du western ... Anthonny Mann , John Ford et les autres se retournerait dans leur tombes les pauvres ...

Ou sont passee les regle classique du Western ... J 'ai regarder quelques avis et rien de tres positif ...

Film de l'année ??? je me pose la question ...
Re: Bandidas
Posté par mister_cool le 19/01/2006 10:47:34
mangalita=> me fait pas dire ce que je n'ai pas dis! Et puis ce n'est pas tout le monde qui peut etre un spectateur averti....

alex2186=> Bravo, tu as raconté la fin. Ceux qui voudront aller le voir peuvent garder leur argent.
Re: Bandidas
Posté par alex2186 le 19/01/2006 09:22:38
bon pour tous les gens qui pensent que je n avait pas ete voir ce film je tien avous en donner la preuve si vous voulez les deux filles ne peuvent pas se blairer au debut puis lle deviennet amie l une d elle ire tres bien au pistolet l autre lance bien des couteaux ensuite elle braquent des banques puis vient un merveilleux moment qu es un match de celle ki embrasse le mieux et enfin elle reussissent a recuperzer les terresvolée par la banque americaine, enfin le policier arrive a determiner scientifiquement que le directeur de kla banque mexicaine a ete assassiné par les mercenaires envoié par la banque americaine et tout et bien ki fini bien elle partent toutes deux (les bandidas) braquer les banques en europe (quelle fin de merde d ailleur voila allez bon film kan meme
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
L'auteur : Mangalita Nom
29 ans, Choufleur (France).
Publié le 18 janvier 2006
Modifié le 15 janvier 2006
Lu 1 178 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143