FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Because everybody is a world

Parce que chacun est un monde qui se gagne à être connu...


Parce que chacun est un monde qui se gagne à être connu. Comment pouvez vous briser ces galaxies sans aucune culpabilité ? Un être unique et loin d'être parfait mais regarde toi parfois tu te sens différent, même dans un sens, c'est obligé. Mais on l'est tous la perfection n'existes pas et c'est la réalité arrêtes de vouloir ressembler à ces stars adulées. Regarde ce que l'on en fait du papier à chier - des photos à gerber - qui montrent trop souvent cette société ou la beauté est le mot clé. Admirer leur chairs brûlés d'U. V est ce ça la vraie vie ? Hey j'parle à toi derrière ton ordi ! Vivre dans ce monde réduit est ce là ton objectif te pavaner dans ton lycée à te faire mater par une bande d'abrutis ?

Ca devient ridicule, Star de quoi, mais tu t'est pris pour qui ? Tu crois que la vie ça passe par les habits ? Ouvre les yeux regarde ces gens ceux qui te semblent "différents" ils sont majestueux et le mot est faible ils ont choisi ou pas d'être comme cela mais en tout cas rejetés ça c'était TON choix.
Passé par des choses que tu n'imagines même pas souffrance humiliations et pleurs tout ces mots ça te fait peur mais eux c'est le quotidien sentir ce regard l'impression d'être comme un chien.

Ce sont eux qu'on devrait remarquer en premier les meilleurs les cultivés et pourtant pas les plus aimés. Je sais bien qu'on peut pas changer les mentalités mais si toi derrière ton ordi tu te reconnais alors demande toi si t'est pas borné sors de ta médiocrité et des apparences la beauté n'est pas là ou tu penses.
Quand tu mets un pied dans un monde tu est émerveillé - laisse les parler - et tu découvre que tout n'est pas comme tu l'avais imaginé mais au fond n'est ce pas notre prochaine destination ? Chaque particule de son corps s'anime d'heureuseté - toi là haut - tu daignes enfin lui parler il se sent pour une fois écouté et choyé il met un pied dans ton monde si tu le laisses entrer.

Parce que tout le monde est un monde et si tu reste obstiné ton monde ne sera plus que - vanité tout est vanité - il n'y aura rien à sonder un monde aussi vide et creux que tes paroles ce goût pour le culte de sa propre personnalité, ces trucs sans intérêts. Passe au delà de ta stupidité juste une fois seulement pour essayer j'te promet pas que le voyage sera facile mais j'peut te conseiller te dire que la seule façon d'y arriver c'est de t'imposer un total respect des autres et de leur pensées. Ouvre toi au (x) monde (s) ouvre toi aux gens JuSt Be OpEn MiNdEd sans immédiatement repousser. Simplement accepte de les aimer...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Because everybody is a world
Posté par flougaussien le 22/11/2006 21:00:01
J'aime bien ton flow, comme on dit ^^
Re: Because everybody is a world
Posté par smileyman le 05/05/2006 13:37:51
slt moi g beaucoup aimer ton article et je suis daccor avec toi mais je suis de ceux ki aime bien shabiller pour justement attiré les regard vers soi!!!c comme sa je ne peux pas faire autrement et pourtant jaimerai tellement ne pas avoir a me dire alor est ce ke je suis bien habiller ojourdui kar maleureusement ds notre monde c comme sa!!!mais moi g beau mabiller pour ke les otre me regarde moi jamais je ne juge une personne sur ces vetement!!!je sé sa parai contradictoire!!! mai g été humilier en étany petit alor je sai sa ke c detre rejeter!!!!je voulai également te dire ke ton article est tré bien ecris et je te felicite sincerement!!!!bravo!!!!!!!je te di a++ en esperant ne pas avoir ecrit tro tard!!!!
Re: Because everybody is a world
Posté par nastasia01 le 20/04/2006 16:32:41
Merci de vos commentaires les gens ;) contente que ça vous plaise. Si ça ressembles à du rap parfois c'est parce que j'y vais cru dans certains passages et comme tu l'a bien remarqué nizolea, je joue sur le rythme ( bcp plus plaisant à lire et à écrire d'ailleurs ^^ )
Re: Because everybody is a world
Posté par nizolea le 20/04/2006 15:24:35
ouais c tres bon.. tu sais qu'on dirait un rap ton truc? c peut etre parce que tu mets pas de points.. ça a du rythme en tt K..
Re: Because everybody is a world
Posté par jason bourne le 19/04/2006 19:52:24
C'est un très belle article qui ouvrent les yeux sur nos mentalité .
Il faut avoir une grande ouverture d'esprit pour pouvoir écrire ça .
Je suis à 200% pour cette mentalité : aujourd'hui on est trop "physiques" .
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
L'auteur : Lucie .
26 ans, France.
Publié le 17 avril 2006
Modifié le 16 avril 2006
Lu 748 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143