Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ben Peri : L'Empreinte du Diable

"J'ai seulement entendu des rumeurs persistantes. Des officiers bien informés de la C. I. A parlent d'un plan secret qui aurait été présenté au nouveau président Bush avant même son investiture, de détournements d'avions de ligne qui seraient crashés sur des grandes villes américaines. En faisant porter le chapeau aux arabes, le gouvernement américain ferait coup double. Cela lui donnerait d'abord une excuse de tout premier plan pour s'installer définitivement au Moyen-Orient et instaurer un régime de terreur aux Etats-Unis, qui commencerait par l'abolition du premier article de la constitution sur la liberté d'expression. Joli coup, pour empêcher les curieux d'enquêter, sur tous les évènements survenus depuis l'élection du Président George W. Bush... [... ]Reproduction autorisée par l'auteur.


Si le récit de Ben Peri nous est présenté comme un roman, véritable thriller politique, il s'inscrit fortement, preuves à l'appui, dans le style d'une solide enquête journalistique. Les découvertes que vous ferez au cours de ce voyage, proposé par l'auteur, dans les coulisses du nouvel ordre mondial, ne vont pas manquer de vous faire prendre conscience de la nécessité d'une vigilance sur de nombreux évènements qui nous sont quotidiennement présentés comme anodins.

À l'aube de la dernière élection présidentielle américaine, une série de morts mystérieuses frappe les agents des principaux services secrets des pays du G8, sur leur lieu de travail... Au Pentagone, dans les bureaux du FBI, de la dgse, du MI6... Aucun indice ne permet de savoir d'où proviennent les attaques. Sous la conduite du FBI, ces services décident de coopérer et créent une Task Force pour mieux identifier les auteurs et leurs motivations. Il s'en suit un terrible fiasco humain. On parle maintenant de véritable " tueur en série de l'Internet ".
Le lecteur se trouve alors au milieu d'une guerre technologique mêlant INTERNET, ECHELON, CARNIVORE, BIOMETRIE, IAFIS, API, APIS, BACTERIOLOGIE, BIOCHIMIE, menée par la NSA, le FBI, la CIA, l'armée et les douanes américaine... Dont l'enjeu n'est rien moins que la mainmise sur les populations du globe.

Paul Lafayette, le chantre de la défense des libertés individuelles et du respect de nos vies privées affronte de façon particulièrement violente, un Big Brother multiforme et insaisissable qui ne recule devant rien pour tenter de détruire un adversaire gênant.
Le livre débouche sur des révélations importantes qui nous permettent de comprendre les motivations cachées et l'identité des organisateurs des tragiques évènements du 11 septembre. Il nous apprend l'existence d'un plan de terreur imposé à l'Amérique et nous en donne les détails. Il désigne les responsables de la campagne d'anthrax et les morts suspectes et mystérieuses de trois scientifiques spécialistes de guerre bactériologique. Il nous explique pourquoi le gouvernement américain a décidé d'envahir l'Afghanistan, et comment il se couvre de honte pour avoir justifié l'invasion iraquienne par la chasse à des armes de destruction massive qu'il avait lui-même livrées...

Paul Lafayette interpelle le gouvernement américain sur les raisons qui l'ont poussé à placer au-dessus des lois une organisation subversive qui protège les barons de la drogue et qui importe plus de drogue aux Etats-Unis, que le cartel de Medellin.
Il se demande comment le Président George W. Bush a pu signer un décret permettant à l'armée d'arrêter n'importe qui, n'importe où, à n'importe quelle heure, sans justification établie, de le juger et de l'exécuter, sans jamais devoir en rendre compte à qui que ce soit !
Il nous met en garde contre une possible fin du monde née d'un écart incontrôlé du machiavélisme de l'équipe gouvernante actuelle.

Ce palpitant récit est un pamphlet/camouflet qui s'inscrit dans la chaude actualité géopolitique. Il est avant tout destiné à ouvrir les yeux des trois milliards d'individus directement concernés par les graves menaces qui pèsent sur notre avenir d'homme libre.

Site pour se procurer le livre : http://www.benperi.com
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Ben Peri : L'Empreinte du Diable
Posté par strass le 20/08/2004 07:54:30
bobby--->A parce que tu crois qu'inventer un médicament similaire a le tritotérapie le vendre en thailande.Puis faire suivre l'embargo américain c'est pa comparable...

D'accor j'y sui aller un peu fort et je m'en excuse mai c'est qu'on est en train de travailler sur hitler en cours et j'ai vu un film sur lui et croyez moi ou pas mai Bush est un fou un malade mentale qui se prend pour le justicier du monde entier et pour le juge tout puissan...
Re: Ben Peri : L'Empreinte du Diable
Posté par frdu le 20/08/2004 07:54:30
Qui te dit que c'est Benladen ? LA CIA ?
La question à se poser: peut-on se fier à la cia ?
Et si le fait de dénoncer benladen comme bouc emissaire etait benefique au gouvernement us et ses branchements, tu crois vraiment qu'ils se priveraient d'un tel mensonge ?
Moi je crois que c'est un monde qui nous depassera toujours si on pense que ceux qui sont à la tête des gouvernements occidentaux sont des gentils democrates et les autres sont des dictateurs.
G. Bush etait un escroc avant de devenir president. Une affaire de delit d'initié. et aussi une affaire d'abus de biens sociaux. faites carburer les moteurs de rechercher ou acheter des bouquins chez votre libraire.
Re: Ben Peri : L'Empreinte du Diable
Posté par bobbby le 20/08/2004 07:54:30
Euhh...dacor..
On va y aller point par point :
Ben Laden est un terroriste fanatique et je n'en croit pas mes yeux quand on commence à prendre sa défense. Il n'a pas attaqué les Etats Unis pour se faire un pti plaisir perso mais parce que pour lui, les USA représentent le mal absolu. C'est lui que tu devrais comparer à Hitler.
Parce que comparer Bush à Hitler, ça me révolte au plus haut point. C'est accorder peu de respect au millions de victimes de l'oeuvre du monstre nazi. C'est clair que Bush n'est pas allé en Irak pr defendre la liberté (sinon, il aurait du boulot) et c'est vrai que c'est un beau salaud. Mais il ne faut pas pousser.
J'espere que personne ici ne fait partie des je-ne-sais-plus-combien de pourcents de français qui souhaitaient la victoire de Saddam. C'est ceux là qui sont les vrais moutons de panurges et qui suivent sans broncher le mvt anti-américain omniprésent en France.
Re: Ben Peri : L'Empreinte du Diable
Posté par strass le 20/08/2004 07:54:30
Bobby tu croi franchement que Ben laden s'en est pri a l'amérique comme ca parce qu'il avait envi...Et que bush a tue des millier de civils et de militaire pour triompher du mal et pour trouver des armes nucléaire alor qu'il n'y en a pa....

Et ben tu te met le doit dan l'oeil car sou tou ces mensonges se cache forcement un complo avec surement du pétrole a la clé

et j'éspère que beaucoup de monde lira ce livre pour se rendre compte qu'un MONSTRE est en train de gouverner la première puissance économique mondiale. et qu'on attendra pa 10 an pour accusé et condané bush pour crime contre l'humanité.Car je croi qu'on peu le comparer a hitler .

Cetrte il se débrouille pour tou magouiller et cacher aus yeu des autre( ce que hitler ne faisai pa) mai il a engager une campagne d'extermination contre tous les irakien et civils y compris il en a torturé puis tué ,violée, condanné ect..
Enfin pas lui mais sa bande d'abruti, de mouton de panurge qui le suit tête baissé comme les SA en 40 avec hitler.

Autre point commun il est trè fort pour faire des discour et hypnotisé la foule comme le faisai hitler pour convaincre du bien fondée de sa cause....

Pauvre monde...
Re: Ben Peri : L'Empreinte du Diable
Posté par bobbby le 20/08/2004 07:54:30
O moins, cet article m'aura bien fait rire !
Franchement, c'est une blague ou vous croyez réellement à ces conneries ?!
Je suis d'accord pour dire que la politique du gvt Bush n'est pas sans reproches (et loin de là) mais de là à tomber dans la théorie du complot...!
Même si je n'ai pas lu ce livre, et je ne compte pas perdre mon tps à le faire, je peux déjà vous annoncer que son auteur est clairement un vendeur de papier, au même titre que Voila ou autres Ici Paris...
A bon entendeur..
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 05 février 2004
Modifié le 05 février 2004
Lu 2 579 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲