FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







BeterZ a besoin de ton buzz

BeterZ, votre site de paris sportifs préféré, créé par trois diplômés d'HEC, se lance dans le buzz. Et ce buzz ne marchera pas sans votre concours !


Sur Facebook nous avons créé un événement incroyable, chic, une opération cominouïe, sans précédant, dont vous pourrez parler fièrement à vos petits enfants et qui est tout simplement légendaire, nommé "Je parie que vous allez m'aider".


Tous ensemble, tous ensemble, hé ! Hé !

Cette opération buzz va réunir tous les fans du sport, des paris, des communautés en ligne l'espace de 24h et créer une grande chaîne de solidarité BeterZ ! Mettez une photo signée BeterZ (le lien des ci-dessus) en photo de profil pendant 24 heures (à partir de jeudi 19h jusqu'à vendredi 19h). C'est facile, non ? Et en plus ça prend moins de trois minutes. Connectez-vous sur votre compte Facebook, confirmez votre participation à l'événement et n'oubliez pas de mettre un réveil buzz pour jeudi soir :)
Important : faites tourner l'info dans vos réseaux ! Ou comme Facebook le dit : "Les invités peuvent venir accompagnés à cet événement."Et : "Ceci est un événement public. Il est ouvert à tout le monde et chacun peut inviter d'autres personnes."
Ainsi, nous allons créer le plus grand buzz du temps, le "one and only" événement important sur Facebook cette semaine. Soyez de la partie – soyez nos héros !


Ah buzz it, buzz it real good !

Pour les plus philanthropes d'entre vous, et c'est le but de l'opération, vous pouvez inviter vos amis à rejoindre cet événement :)
Alors qu'en attendre ?
1) Rien, car comme dirait Florent Pagny, aider c'est "sans rien attendre en retour".
2) Sitôt que nous avons gagné notre premier million d'euros, nous réservons le Fouquet's, et nous vous invitons à une grosse soirée.
3) Notre gratitude éternelle, qui a une grande valeur dans cette vie, sans parler des autres.
4) Si vous ne le faites pas pour nous, faites le pour la jeune fille sur la photo qui vous implore ! (non non, nous ne vous prenons pas par les sentiments, elle a vraiment besoin de vous...)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Sonja Moritz
30 ans, Paris (France).
Publié le 24 octobre 2009
Modifié le 24 octobre 2009
Lu 650 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143