Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Beverley Mitchell

Découvrer le portrait de Beverley Mitchell, la jeune actrice qui incarne Lucy Camden dans la série 7 à la maison.


Nom : Mitchell
Prénom : Beverley
Surnom : Bev
Née le : 22 Janvier 1981.
Lieu de naissance : Arcadia, Californie, USA.
Où habite-t-elle ? Ventura, Californie, USA.
Signe astrologique : Verseau
Famille : Beverley est fille unique. Ses parents sont divorcés. Sharon, sa mère, est cadre et David, son père, organise des courses de voitures.
Vie privée : On ne lui connaît pas de petit ami officiel.
Signes particuliers : Ses amis la surnomme Shmev, ses parents Monkey. Elle a deux chiants, Trixie et Dakota, et deux chats, Casper et Tigger.
Passions : Elle adore le chant, le shopping, le homard, les cakes aux fraises et à la crème fraiche.


Parcours : à 4 ans, elle est repérée par un manager alors qu'elle est en train de piquer une crise dans un centre commercial. Un an plus tard, la carrière de la petite Beverley commence.
Elle apparaît dans des publicités pour des piles, des crèmes, des brosses à dents ou des vidéos de Disney. Elle fait ses débuts dans la série "Big Brother Jake" en 90.
Elle tourne ensuite plusieurs films dont "Sinatra" en 92, où elle incarne Nancy (la fille de Frankie) enfant. La même anné, elle apparaît dans "Code Quantum". En 93 et 94, elle incarne Clara dans la série "Phenom".
Elle tourne un épisode de "Melrose place" et débute au cinéma dans "Killing Obsession". En 96, elle est Grace dans "The crow II : "La Cité Des Anges" et devient Lucy Camden dans 7 à la maison.
Depuis elle a tourné plusieurs téléfilms, dont "Girl Band" et "Right On Track". Elle suit des études de cinéma à la Loyola Marymount University de Los Angeles.


Où lui écrire :
Beverley Mitchell 7th Heaven
c/o Warner Bros.
4000 Warner Blvd.
Burbank, ça 91522
USA


Présentation de la série 7 à la maison : Titre originale : 7th Heaven.
La Famille Camden habite à Glenoak. Eric est pasteur de l'église de Glenoak et Annie, sa femme, est femme au foyer. Ils ont 7 enfants (dans les les cinq premières saisons) : Matt (Barry Watson), Mary (Jessica Biel), Lucy (Beverley Mitchell), Simon (David Gallagher), Ruthie (Mackenzie Rosman), et les jumaux Samuel et David (Nikolas and Lorenzo Brino). Sans raconter la série dans ses moindres détails je vais essayer de la résumé. La série parle simplement de la vrai vie, Matt, Mary, Lucy, Simon et Ruthie sont confrontés aux dures problèmes de l'adolescence que sont la famille, les études, les sexe, la drogue, la violence et aussi la mort. Tous les problèmes sont traité dont le racisme, en passant par la grossesse des adolescentes et en finissant par le vandalisme et bien d'autres cas...

A partir de la saison 5 : Matt, 22 ans, est fillancé à Sarah est part faire ses études à Colombia en compagnie de celle-ci.








Mary a 20 ans et après une courte relation avec Wilson qui a faillit la conduire au mariage mais qui a mal fini quand Wilson a surpris Mary dans les bras de Ben (un garçon qui était avec elle pour sa formation de pompier) elle revient vivre chez ses parents où elle désespère de se remettre avec son ex petit ami Robbie (les Camden ont acceuillit Robbie chez eux après avoir découvert qu'il n'avait plus nulle part où aller). Elle se remet avec Ben et sort ensuite avec un homme qui a l'âge de son père mais cette relation est de courte de durée quand ils se rendent compte tout les deux que leur relation n'est pas possible avec une telle différence d'âge ! Mary s'en va.






Ensuite il y a Lucy, 19 ans, qui après avoir accepter de se marier avec Jeremy et de le suivre à New York, revient chez ses parents et tout comme sa soeur, a une courte relation avec Robbie. Puis elle rencontre Kevin, qui s'avert être le frère de Ben. Kevin l'a demande en mariage et elle refuse. Ils se séparent. Il se remètent finalement ensemble et Kevin vient habiter chez les Camdens.

Ben arrive lui aussi chez eux en éspèrant retrouver Mary et la reconquérir mais Mary n'est pas revenu. Il s'installe quand même chez les camdens et fais lui aussi partis de la famille.





Ensuite il y a Simon, 16 ans, qui est au lycée. Un jour une fille lui propose de le payé pour qu'il sorte avec elle, il accepte et commence a avoir plusieurs rendez-vous de ce genre. Une amie à lui voulant le protégé avoue ce que fais Simon aux Camdens. Simon est puni mais il a compris la leçon, cependant il est très en colère d'être puni si longtemps car il a peur que la fille qu'il aime trouve quelqu'un d'autre. Il aide ensuite une de ses amis qui est tombée enceinte, lorsqu'elle accouche il lui rend service en apportant le bébé à la police pour que celui ci soit pris en charge et pour qu'il soit heureux, ce moment va énormément destabilisé Simon.





Et enfin il y a Ruthie, qui n'a que 11 ans, et qui aide une de ses amie musulmane qui est tout les jours embêté par ses camarades et puis elle va aussi garder de nombreux secrets...









Puis vient la maladie d'Eric ! Il a des problèmes de coeur et doit subir une opération à coeur ouvert. Quand il l'apprend, il est terrifié alors que ce n'est pas grave et que l'opération ce passe normalement très bien dans tout les cas ! Il n'ose pas le dire à sa famille, mais celle-ci voit bien qu'il n'est pas comme d'habitude, cependant il n'avoue rien ! Il ment à Ruthie qui lui demande si il va bien, il ment à Annie et à tout les autres. Simon ne sachant rien lui non plus se fache avec Eric et lui dit des horreurs car sa punition n'est toujours pas levé. Il lui dit que s'il n'était pas là il serait heureux et vivrait bien comme les jeunes de son âge. A la veille de l'opération il révèle tout. Simon se sent mal de lui avoir dit toutes ces méchancetés et Ruthie lui en veut beaucoup de lui avoir menti. Et puis le jour de l'opération, Ruthie a une conversation avec une femme qui s'était disputé avec son père et cette dispute a bouleversé sa vie. Ruthie accepte de se rendre à l'hopital et pardonne son père. L'opération se déroule parfaitement bien, Eric est guerrit, simon s'excuse, Ruthie aussi et tout les autres se rendent au chevet du pasteur ! Voilà, j'ai surement oublié quelque petites choses, je me suis peut-être aussi trompé mais j'ai fais du mieux que j'ai pu !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Beverley Mitchell
Posté par reverend le 20/08/2004 07:50:17
ce que tu a dit etait "Oua di donc elle en a fait des films,mais je la trouve moche ce qui ne l'empéche pas de bien jouer." Ca fai genre elle est moche ms elle joue b1!Donc i tu c pa t'exprimer c est pa ma faute ms de tte facon jle redi une actrice moche ou belle peut tres b1 jouer! ms c est kler chacun ses gouts sauf si c de la jalousie
Re: Beverley Mitchell
Posté par fernando le 20/08/2004 07:50:17
C'est un sujet intéressant digne de alice au pays des merveilles....mai malheuresement je suis Amérindien et je défend et nous continueront à défendre une Nation en péril sur cette identité qu'il faut retrouver aux risque de disparître.Malheureusement,quelque chose se prépare dans la venir,une nouvelle offencive:s'agis t'il d'ordre militaire,économique où religieux,je ne sai pas mai une offancive est prévue pour destabilitée la région après l'Irak c'est à notre tour de défendre même en temp que chrétien.
Re: Beverley Mitchell
Posté par reverend le 20/08/2004 07:50:17
Je voi pas pq les gens "moches" joueraient moin b1....ceci di, bev est loin d'etre moche sauf complexe de ta part
Re: Beverley Mitchell
Posté par reverend le 20/08/2004 07:50:17
c 'est une des meilleurs actrice de notre generation !!!! el et superbe
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 05 mai 2003
Modifié le 05 mai 2003
Lu 5 580 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲