FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Bijoux dentaires

Le seul bijou dentaire que vous pouvez mettre et enlever vous-même sans abîmer l'émail de vos dents!


Les bijoux dentaires expriment un besoin de rompre avec l'uniformité. Tel le tatouage et le piercing, le strass dentaire est une forme d’ expression nouvelle du body art. Mentionnons brièvement les deux techniques utilisées à ce jour:
°1 Une logette est creusée dans la dent pour y fixer une pierre,cette technique utilisée en Asie avait trouvé des adeptes dont Madonna et Simply Red.
Technique sans intérêt, sauf d'abîmer une dent saine, nous ne retiendrons que la technique actuelle du collage d'un cristal sur la dent. Ce procédé quoique moins traumatisant, modifie cependant la stucture de l’émail dentaire et crée des dégâts irréversibles. Le côté permanent du produit et les contraintes qui en résultent, freinent souvent l'intérêt du consommateur.
Le besoin d'un produit non permanent
Une enquête de la FDA (FOOD&Drug Administration) nous révèle que le problème le plus commun qui se développe avec les tatouages est le désir de s'en débarasser. Fort de ce résultat est née l'idée du tatouage non permanent. Les tatouages à l'henné et le cristal body tatoo de Swarovski rencontrent chaque jour un intérêt grandissant. Le strass dentaire , en tant que produit du body art n'échappe pas au problème du choix impulsif,de la lassitude ou désir de changement.
La nécéssité de porter un produit non permanent
De par sa forme ronde unique, et son choix de couleur limité, le strass dentaire engendre très rapidement une certaine monotonie. Un phénomène de "déjà vu". Il est donc nécéssaire de porter un produit non permanent s'adaptant aux besoins du consommateur,soirée Fun ou autre....


Un produit sur mesure qui répond aux besoins du moment présent ?

Le bijou dentaire amovible Jawels, vous permet de placer sur vos dents des cristaux ou des pierres de formes et couleurs différentes, voir même de créer vos propres designs (lettres ou motifs). Ce bijou se place et s’enlève par vous –même selon vos désirs. Ce produit est le fruit d'une étroite collaboration entre les leaders dans le domaine des pierres de synthèse, des nouvelles technologies dentaires, et d'un médecin dentiste suisse. Il répond parfaitement à la demande d’une jeunesse aux belles dents intactes et désireuse de les conserver. La porte d'une ère nouvelle s'ouvre dans le domaine du strass dentaire.


Ou peut t-on trouver les réalisations Jawels ?

E-mail :jawels@bluewin.ch
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Bijoux dentaires
Posté par loasy le 25/10/2006 17:55:36
ça fait 5 ans que j'en porte un et les gens que je rencontrent le remarquent vite et font plus de commentaires (tous bons jusqu'à maintenant) que pour un piercing au nombril ou une coupe de cheveux délirante...

je me le suis fait poser par mon dentiste, de la même manière qu'on pose une bague d'appareil dentaire. vous voyez la pression qu'on met sur une bague d'appareil, elle tient du tonnerre, alors vous imaginez pour combien de temps j'en ai à encore porter ce bijou!

et je ne compte pas l'enlever de sitôt. c'est devenu ma "marque de fabrique", mon petit plus à moi, je n'ai encore vu personne en porter un. enfin quelques filles m'ont dit "comment tu fais pour l'avoir si longtemps, moi ça a tenu 2 jours et en plus c'était pas très joli", ben ouais, si c'était juste un strass en kit, c clair que c'est pas génial... moi c'est de l'or et du diam (du vrai), collé par un pro des dents, c'est sûr ça coûte pas 12 euros les 6 strass (plutôt 56 euros pose+bijou, ce qui n'est vraiment pas cher vu les matériaux utilisés).

voilà je voulais juste apporter mon témoignage.

c'est sûr qu'il y a plus important dans la vie, mais y'en a qui se préoccupent sans cesse de leurs cheveux ou de leurs fringues. moi chuis "passe partout" dans mon allure, mais je sais que j'ai un détail qui fait la différence. ;-)
Re: Bijoux dentaires
Posté par mylou le 20/08/2004 07:56:42
on va chez un pierceur, on se renseigne, on le fiat poser, on paie, on est contente :)
Aller, ds quelques temps, ça sera autant à la mode que le piercing au nombril ou au nez, et la salamandre sur l'omoplate ou le tribal en bas du dos...
Re: Bijoux dentaires
Posté par s.c.h.e.v.a le 20/08/2004 07:56:42
Ce n'est pas une histoire de poupée barbie, ou même de beautée. C'est juste un délire, nous sommes humains , tous différents, on veux cultiver notre différence .
Moi, je trouve ça sympa, c'est sur y a plus important dans la vie!!!
Mais en soirée, un peu d'originalité à coté, des "sourire dents blanches" très C******, c'est drole.
C'est un peu plus fin qu'un anneau dans le nez et un peu plus original qu'un dauphin entre les reins. Et en plus ça dure pas.
Le concept est sympa et pour s'amuser à critiquer ce que les gens font pour s'muser faut pas lire les journaux!
Mobilisez vous contre des trucs qui en vaillent la peine, pas le strass sur la canine merde!
Tiffany , ton article est sympa, tu traites avec ce qu'il faut de détachement, mais la question du prix n'est pas abordé, c'est sur que pour 500 balles, je préfèrent ma petite barette Daisy!
Re: Bijoux dentaires
Posté par lalette le 20/08/2004 07:56:42
c'est completement inutile et superficiel!
merde, a quoi ca sert de continuer d'inventer des trucs si cons?
faut arreter de tjs vouloir etre mieux!des dents blanches ca suffit pas non? jusqu'ou va-t-on encore pousser la la lutte pour pour la perfection?
on est des etres humains ou des POUPEES BARBIES completement fausses????
Re: Bijoux dentaires
Posté par didila le 20/08/2004 07:56:42
bouaarrk !! Vive la dentition à la joey star :'(
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 26 mars 2004
Modifié le 26 mars 2004
Lu 12 097 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143