FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Bilan de l'année 2005

Venez retrouver tous mes dires, tous mes sentiments, tous mes regrets, tous les plaisirs que j'ai eu durant l'année 2005.


Le cœur serré, pleins d'émotions, écoutant Blunt, j'écris ces mots pour vous dire que j'ai passé une bonne année 2005 malgré un point noire, un être qui nous a quitté. C'est lors de problème comme celui-là que les regrets nous viennent, quand la personne a disparut que vous ne pouvez pas demander pardon de vos actes, lui dire tous le regret que vous ressentez, mais vous vous relevez dans votre cœur et espérant qu'il vous regarde !

Mais le soleil remplace ce froid moment, pour réchauffer mon cœur, et pour avoir une pensée pour tous mes amies, qui m'accompagne, qui me supporte, avec qui je rigole, je plaisante, je gueule, je pleure, je parle, je partage...

Et c'est aujourd'hui que je me sens obligé avec toutes mes fautes d'orthographes, mes fautes de frappes, de vous les présenter, de leur rendre hommage car c'est eux qui me font vivre !!!


Je ne veux pas avoir la prétention d'être très entouré mais la liste risque d'être longue...

Je ne peux que commencer par deux personnes, deux amies, mes deux meilleurs amies, qui depuis la maternelle m'accompagne. Nous formons le trios infernal : Charlotte et Sabrina. Je vous embrasse toutes les deux, que le bonheur soit votre compagne pour l'année 2006.

Les événements ont voulus que je sois interne, et un groupe s'est crée :

Geatan, le déconneur bordelais, le webmaster talentueux, où sa franchise me permet de savoir où je vais !
Michaël, la grande gueule, qui malgré quelques tensions, nous a permit de passer de bons moment (la fête des internes)
Nico, avec sa culture, ses histoires, ses blagues nous permet de voyager, de changer d'air, un super danseur !
Florence, la travailleuse acharnée, qui passe plus de quatre heure a travailler le soir, rêvant même de ces maths la nuit. Restant simple, partie de pêche, sortie aux crêpes...
Laure, simple, marrante, venu de la belle île de la Réunion apporte du soleil dans le group. Brillante (j'aimerai avoir ces notes en Math !!!)
Audrey, voici quatorze ans que nous nous connaissons, même établissement depuis la maternelle, nous partageons de bon moment, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son copain.
La petite dernière, Noëlie, toute nouvelle dans le groupe je l'apprécie par sa gentillesse, son écoute qu'elle a pu avoir moi, milles bisous !

Mon année de seconde n'a pas été la plus rose, mais des amis ont été présent pour m'aider et le sont encore :
Lucie, nous nous connaissons depuis la seconde, je sais que je peut compter sur elle et elle sur moi. Nous partageons nos secrets, nos doutes, Ne changes pas !
Sinon (son petit ami depuis bientôt deux ans), franc, sympas, déconne bine, sérieux, je compte sur toi pour rendre heureuse ma petite lulu.
Julien, trois ans que nous sommes ami, j'espère pour la vie. Bon déconneur, la tête sur les épaules, belle gueule.
Kinou (Kévin), casquette, jogging, fait racaille mais est loin d'une être une ! Aime les filles (un peu trop) mais a du cœur, certaines l'ont oublié...
Damien, 19 ans, en fait 15, grand gamin, mais bon pote, pas copain avec les CPE, grande gueule, belle gueule.
Ophélie, sensible, gentille, joyeuse, bonne copine, bisous à toi !
Laura et Maud, grandes copines merci à vous deux...


En fin 2005, a été crée une classe qui restera dans les annales, la 1ES, aujourd'hui la TES. La bonne humeur, le sérieux, la sincérité y reignent. Guidé par notre professeur Monsieur Jourdain, nous partons vers une super année 2006, avec j'espère de moment inoubliable !!!.
Avec quelque personnes que je suis obligé de citer :
Vincent, je sui obligé de le citer le premier, grand nounours, mal rasé, mais alors super déconneur en dépit de os pauvres professeurs, ne change pas !
Sébastien, grand, belle gueule, hyper amoureux, sympas, le pompier de la classe, vivement la prochaine fête !
Raphaël, grand copain, sait s'amuser, nous a quitter pour une autre spécialité, dommage !
Clément, nos différentes tensions, sont peut être du à nos même caractère (pas tous je te rassure...), brillant, avec une culture qui me clous sur place, a abandonné l'UMP pour l'UDF, crois en tes idées, suis ton cœur, que tes projets se réalisent.
Mathieu, 14 ans que nous sommes dans la même classe, malgré que tous nous sépare, nous partageons la même chambre, mais nous somme resté amis, malgré les tensions. Merci de ta confiance même dans les moments les plus dures, que ton avenir soit riche ! (vive bordeaux !!)
Adrien, le grand amoureux, calme, avec son accent du sud. Vivement que t'es 18 ans, pour qu'on puisse partager des campagnes politiques, qu'on vive de bons moments; soirée costard, quand tu veux !
Cédric, l'enfant qui est née avec un crayon dans les mains, le nouveau plantu. Mordu de dessin, de musique, de guitare... Continu, ton succès là, proche !
Mathieu L, grand sec, aime trop les filles ! Es plus confiance en toi ! Tournes la page ! Regardes vers demain; non vers hier ! Que tes projets se réalisent !
Je fais pleins de bises à tous les autres que je côtoies, je vous adore, vive la TES du lycée de Pons.

Je suis obligé de passer le bonjour au club théâtre, avec qui j'ai passé de super moment !


Pour éviter de trop vous faire lire, il me reste trois personnes à citer :
Émilie, grande copine, avec qui j'ai pu découvrir le Santon (boîte de nuit), où j'ai partagé le plus de conneries, me conseille, m'écoute. Merci, vivement la prochaine sortie !
Laure, mon ex, malgré que c'est assez tendu en ce moment entre nous, je te remercie de ton écoute, de tes conseils, bisous à toi, soit heureuse avec ton copain !

Le dernier est une personne qui n'est pas du lycée, connu sur ce site, France Jeune, Chris, a qui je remercie aussi, de m'avoir donné de son temps pour me lire, pour parler, pour échanger. Merci à toi, ne change rien, et tu es le bienvenus en Charente !

Voilà, les personnes qui m'entourent tous les jours, avec qui je me sens bien, j'évolues. Je m'excuse si j'ai oublié quelqu'un, bisous aux Cherbourgeois, a mes amis anglais, à tous les membres de l'UNI et de l'UMP surtout à leur président et à tous les militants qui les font vivre.


Maintenant, je vous laisse devant cet hommage, qu'il vous plait ou non. Je l'ai fait, par plaisir. Et tans pis si sa gêne, si sa fait prétentieux, si il ya des fautes, je suis comme ça et je le resterai !

Bonne Année 2006, à tous, et comme je dis "Croyons en l'avenir ! Regardons vers demain ! Défonçons les portes ! Que tous nous projet se réalisent !"
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Bilan de l'année 2005
Posté par lollie le 02/01/2006 23:09:24
ben moi je dis je trouve ca hyper touchant des gens qui comme toi dédient des articles aux gens qu'ils aiment:))

si quelqun de mon entourage ferait ca je serai trop contente. j'éspère que tes amis profitent bien de ton amitié.
bravo pour ta sincerité
bisous
Re: Bilan de l'année 2005
Posté par nibal01 le 01/01/2006 18:01:01
Bon étant donné que je suis dans l'article (à vous de savoir qui je suis, je vais pas vous mâcher le travail non plus :D) j'ai mis 10! Pourquoi, parcequ'il a été sincère, il en a pas rajouté, il l'a pas joué à la michel drucker ou à la patrick sébastien. Il l'a joué à la momo, enfin à la El rose. LOL.

Sur ce...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 01 janvier 2006
Modifié le 31 décembre 2005
Lu 895 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143