FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Biographie de Kiefer Sutherland et quelques news sur la saison 3

Venez vite voir la biographie de Kiefer Sutherland, le golden globe du meilleur acteur 2001 pour son role de Jack Bauer dans 24 heures chrono et les dèrnières news de la saison 3 de 24 heures chrono la série la plus novatrice du moment...


Kiefer sutherland est né le 21 Décembre 1966 à Londres (Grande-Bretagne) de Donald Sutherland et de l'actrice canadienne Shirley Douglas. Il se destine très tôt à la carrière de comédien car ses parents étaient comédiens tous les deux et tient son premier grand rôle dans Throne of straw à l'Odyssey Theatre de Los Angeles. Après avoir poursuivi son apprentissage dans divers ateliers de Toronto, au Canada, il débute sa carrière aux côtés de son père dans Max Dugan returns (1983) de Herbert Ross, pui sera révélé dans Un printemps sous la neige (1984). Il s'établira alors aux Etats-Unis où il fera sa première apparition à la télévision dans l'épisode The Mission (1985), réalisé par le célèbre réalisateur Steven Spielberg dans le cadre de la série Histoires fantastiques.


En 1986, il connaît son premier succès international avec Stand by me de Rob Reiner. Dès lors, il alternera tous les genres : la comédie avec Génération perdue (1987), le western avec Young guns (1988) et Young guns 2 (1990), ou encore le thriller avec La Disparue (1993). Mais ce qui le fera remarquer ce sera son interprétation d'étudiant en médecine, aux côtés de sa compagne à la ville la plus célèbre des actrices du monde j'ai nommé Julia Roberts. Dans L'Expérience interdite (1990), il jouera le role d'un lieutenant placé sous les ordres de Jack Nicholson et il jouera dans d'autres films comme Des hommes d'honneur (1992) et d'Athos et Les Trois mousquetaires (1993) qui sera un triomphe et lui permettra de se faire connaître auprès du grand public.


En 1996, Kiefer Sutherland n'hésitera pas à incarner des personnages "de méchants" : un violeur récidiviste dans Au-delà des lois, un psychopathe défiguré dans Freeway et un membre du Ku Klux Klan dans Le Droit de tuer ? En 1997 réalisera son premier long métrage : La Dernière cavale, un polar qu'il interprète aux côtés de Vincent Gallo. Il poursuivra sa carrière de réalisateur en 1999 avec Woman wanted, un drame sentimental dans lequel il s'éprend de Holly Hunter.


Parallèlement, Kiefer Sutherland s'essaira à la science-fiction en s'illustrant dans le sombre Dark City (1998) d'Alex Proyas. Le grand public le redécouvrira en 2001 en agent de la CTU dans la série télévisée à suspense 24 heures chrono. Ce rôle lui vaut le Golden Globe du Meilleur Acteur. L'acteur britannique a accepté de prolonger son contrat dans la série 24 heures chrono en échange de 14 millions d'euros. Kiefer Sutherland a signé pour reprendre son rôle de Jack Bauer, un agent du FBI, pendant pas moins de six nouvelles saisons. Il touchera désormais 100. 000 dollars par épisode. L'acteur doit beaucoup à la série qui a relancé sa carrière après un certain nombre d'échecs au box-office. 24 heures chrono, qui a la particularité de relater les faits en temps réel, Kiefer Sutherland a déclaré au Sun que ce feuilleton était comme une seconde chance pour sa carrière car il n'avait jamais connu une vraie gloire dans sa carrière il était d'ailleurs même passé par l'alcool.

News sur la saison 3 de 24 heures chrono

-Les évenements se derouleront 3 ans aprés la fin de la saison 2. Chaque épisode durera une heure du vrai temp réel !!!!!!
-Kim bauer sera plus mur et sera un agent dans la CTU.
-Palmer survivra à sa tentative d'assacinat et sera en pleine campagne de réelection avec l'aide de son frère.
-Michelle et Tony seront mariés et Tony ne sera plus chef de la CTU il dirigera une autre firme de la ctu le patron sera jack bauer.
-Jack Bauer a passé la dernière année sur le terrain dans le but de coincer Ramon Salazar. Il espère obtenir de ce dernier des infos pour démanteler des cellules terroristes...
-L'énigmatique Sherry Palmer, l'ex-femme du président. L'actrice, Penny Johnson Jerald, a signé pour plusieurs épisodes cette saison. On ne connait pas les raisons exactes de son retour si ce n'est que le président, qui est en pleine campagne de réélection va devoir faire appel à son ex-femme...
-Un nouveau personnage récurrent va faire son arrivée dans la série il s'agit de l'actrice Gina Torres qui interprètera la femme d'un généreux donateur pour la campagne politique du président Palmer...
-La saison 2 de 24 heures chrono sera diffusé courant 2004 alors patientez un peu...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Biographie de Kiefer Sutherland et quelques news sur la saiso
Posté par scholes le 02/11/2004 09:49:43
JVoudrai savoir si quelqu'un a une foto du taoutage de Jack Bauer ds la saison 3
jvou passe mon email
julien3081@hotmail.com
merci d avance
Re: Biographie de Kiefer Sutherland et quelques news sur la saison 3
Posté par mylou le 20/08/2004 07:56:14
G vu l'experienc einterdite, les 3 mousquetaires, freeway et le droit de tuer..
Et y'a kelkes années j'avais vu un telefilm avec lui sur m6 mais jme souviens plus du titre... C t un jeune qui avait areté de parler pour je c plus quelle raison, il etait ds un hopital psy et y'a une nana qui veut l'aider à redevenir "normal"
Re: Biographie de Kiefer Sutherland et quelques news sur la saison 3
Posté par ptitefrite le 20/08/2004 07:56:14
moi aussi j'adore ce mec d'ailleurs je viens d'avoir les 3 mousquetaires je compte le regarder bientot ! tu as vu koi comme film de lui MYlou ?
TF1 diffusera à partir d'avril d'après ce ke j'ai lu.
est ce que quelqu'un a déjà commencé à regarder la saison 3 ? moi j'ai vu les 3 1ers épisodes et j'ai appris ke le tatouage kon voit sur son avant bras à la fin du 1er épisode est un vrai il paraitrait ke ça le soulait de refaire le tatouage makillé à chak fois. ça m'étonne un peu pcq ce tatoo est vraiment moche dc j'espère ke c un au henné.
sinon ds la saison 3 le perso de kate warner est tjs là mais bcp moins svt elle n'apparait plus ken guest star.
j'ai vu ke celle ki interprète michelle dessler joue aussi ds dead zone j'ai vu son nom la dernière fois ds mon programme, je sais pas si c'est un personnage récurrent ds cette série mais je trouve ça dommage mtn les acteurs participent à plusieurs séries en m^me tps. Par exple celle ki interprète kate warner fait aussi parti de la distribution de la saison 3 d'alias, d'un coté j'aimerais bien voir ça car j'adore comment elle a joué son personnage ds 24 !
bises
Re: Biographie de Kiefer Sutherland et quelques news sur la saison 3
Posté par chris888 le 20/08/2004 07:56:14
Moi j'ai pas canal + et j'ai pas pas réussi a me faire inviter pour regarder la saison 2. Eske qqun sait si TF1 va la diffuser? L'année derniere ils avaient diffusé la premiere d'avril a juin il me semble...
Re: Biographie de Kiefer Sutherland et quelques news sur la saison 3
Posté par mylou le 20/08/2004 07:56:14
Moi je suis fan de ce mec depuis les 3 mousquetaires.. Et depuis j'essaye de voir un max de ses films....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Publié le 18 mars 2004
Modifié le 18 mars 2004
Lu 4 740 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143