FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
133 connectés : 1 membres et 132 visiteurs Voir la liste     







Blonde=bète ?

Certains mecs croient que les blondes sont réellement bêtes... D'autres les taquinent en le leur répétant a longueur de journée... Mais d'où vient cette idée que les blondes sont stupides ??? Assez d'entendre a longueur de journée " c'est normal, elle est blonde !" ou alors "tu es blonde, tu es bonne qu'a baiser... " Je vais essayer d'expliquer ce comportement presque discriminatoire envers les blondes et aussi de faire changer les clichés... ça va être très dur...


Le cliché selon lequel les blondes seraient "bêtes", "stupide", et d'autres noms grossiers que je vais écarter de cet article, viendrait des USA, où, au départ les "vrais" hommes (sous entendu les hommes biens et virils) s'intéressaient plus aux blondes qu'aux brunes. Serait-ce par jalousie que des brunes auraient lancé le cliché de la blonde " pouf et stupide" ? Sûrement !!!

Quand on voit le nombre de "fausses blondes" c'est-à-dire de brunes ou châtains teintes en blondes, on ne se pose plus de questions là-dessus.





Selon les mecs " le plupart des blondes, sont belles, bien foutues, se mettent bien en valeur... Leur chevelure reflette le soleil... " Mais une brune, n'est-ce pas beau non plus ?"Si, bien sûr... Mais ça dépend des goûts... Les blondes, c'est des chaudasses, elles sont toujours prêtes à faire une petite gâterie... " Quand j'entend ça, j'hallucine !!! NON MAIS LES MECS !!! Vous avez pas honte de traîter les femmes comme des objets sexuels ? Et ce côté de la personnalité des blondes n'est que le début d'une grande série d'insultes !!!
Pourquoi les blondes sont-elle des poufs ??? N'importe quel mec vous répondra " elles pensent trop à leur apparence, alors elles ne pensent plus à penser (c'est logique puisqu'elles ne pensent plus) " ou alors, certains, lorsqu'on leur demandera pourquoi ils pensent que les blondes sont stupides, ne sauront pas quoi répondre et lorsqu'on leur rétorquera " penses-tu que le gène " blonde " a modifié un gène permettant de réfléchir ?", cette phrase ne signifiera rien de connu dans son cerveau et il répondra avec un sourire charmeur, comme pour te faire oublier qu'il t'as traitée de blonde "... Peut-être !!!"





Alors à tous les mecs qui lisent cet article, réfléchissez un peu au mal que cela peut faire de se voir entendre " écoute, je suis sortie avec toi parce que t'es bonne, mais bon, c'était pas pour une relation durable, t'es blonde tu sais... " ou alors de se faire répéter toute la journée, à chaque fois que tu plaisante " t'es vraiment trop conne !!! T'es bien une blonde !!". Et les brunes ou châtains à qui c'est déjà arrivé d'insulter une blonde, dites-vous que vous n'avez pas de quoi être jalouse de nous, et que, peut-être, un jour, ce sera à vous de vous faire insulter...

J'ai créé cet article pour faire réagir et réfléchir les gens, je me doute qu'il ne plaira pas à tout le monde, mais c'est un cri du coeur d'une blonde qui en a assez d'être traîtée comme une "chienne" stupide.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (41)
Re: Blonde=bète ?
Posté par mwaaaa le 22/11/2004 21:34:20
moi jai entendu je sai plu ou que les vieilles blagues sur les blonde venait du québec ou les blonde sont en fèt les petites amies en genéral!aprè je sais pas si c'est vrai bien sur....
ce qui est sur c'est que cette histoire de blonde débile a forte poitrine ne se vérifi que rarement! et oui les blonde sachant utiliser leur cerveau existe aussi dailleur jen fait parti! et a tous ces vieux débile qui pensent que me raconter une blague débile va me vexer o plus profon de mon coeur jleur en raconte dautre bien bonne quil connaisse pas et après généralemen il son bien cassé de voir ke ca me fai plus rire kautre choz!par contre jvoi pa lintérè de se fair une coloration blonde pke moi ki sui blonde je di vive les brune! c'est aussi beau voir plus!
tcho
une fille blonde mai pas a forte poitrine et un QI ras lè pakerette kom dirè la groosss foll
Re: Blonde=bète ?
Posté par angelpark le 20/08/2004 22:54:06
je comprends toujours pas pk on fait autant de chichi avec les blondes....perso une blonde ou une brune pour moi c la même, c'est juste la couleur de cheveux qui change, après l'intelligence de la personne c'est une autre histoire.
l'auteur s'est fait beaucoup critiqué pour son article, enfin plus pour tout et n'importe quoi que pour son article enfin même si l'article n'était pas très riche en information, quend même chapeau pour rédiger quelque chose d'engagé.
Re: Blonde=bète ?
Posté par the fallen le 20/08/2004 07:57:10
jadores ta 3ieme photo lol :D
Re: Blonde=bète ?
Posté par ambre lynn amberson le 20/08/2004 07:57:10
vanilla>>
Tout au long de ton texte j'ai rigolez et en voici les raison
1:Je crois que la pauvre enfant c'est toi parce que quand j'ai citer Caroline c'était pour dire que même si il y avait plus de blonde conne je ne disais pas que les brunes ne l'était pas donc je crois que tu as mal compris car Caroline est brune

2:Ce n'est pas mon ennemi j'en est entendu parler et d'après ce que je sais des personnes qui la fréquente elle est vraiment bête

3: Elle n'est pas belle du tout entre nous (pour ne pas dire laide) et SI je devais êtrer compléxée se serais surtout pas de son absence de beauté physique lol!

4: C'est vrai que j'ai dit que blonde=bête ( c'est mon avis ) tout simplement parce qu'elle le sont en majorité mais pas toute (je connais perso des blondes qui sont autant intelligentes que moi et avec qui je suis très ami) mais ce que j'ai bien préciser c'est que elle le sont pas a cause de la couleur de cheveux mais parce que elle ne sont pas toute des vrai blondes et que en parti elle sont vraiment et beaucoup superficielles (les fausses blondes) mais pas toutes. Ce n'est qu'une supposion mais peut être que à force de trop penser à sa beauté on devient bête et c'est donc a partir de la que j'en est déduis que blonde = bête mais je ne dis jamais sa a quelqu'un sans bien le connaître alors je ne dis sa a personne sans l'avoir connu

5: Si tu es une blode ne prends pas sa pour toi parce que je ne peux pas te juger si je ne te connais pas mais peux importe quel soit ta couleur de cheveux et bien je te conseille de relire mon texte

6: Je peux t'assurer que je suis ni jalouse ni compléxée par Caroline et tu veux que je dise parfois je me demande comment est ce qu'elle arrive à faire rire les gens avec sa stupidité parce que dans mon entourage personne n'arrive a le faire donc je crois qu'elle assure pour sa et SI je devais lui reprocher quelque chose se serais sa tu vois mais sinon à part sa je ne lui envie rien mais tu veux pas me croire se n'est pas grave parce qu'on veut toujours des preuves ont est tous méfiants.

Voilà maintenant je t'ai tout dit et libre à toi de me croire ou pas.

Par _ >>
Je ne voudrais par être méchante , loin de la mais je te conseille de relire toi aussi ce que j'ai écrit parce ce que j'y indique clairement que je suis brune et puis si j'étais blonde ce serai comme même bête de dire que les blondes bête non?


Voilà j'ai tout dit, si vous avais d'autre critique n'hésitait pas, envoyait des messages.
Re: Blonde=bète ?
Posté par vanilla le 20/08/2004 07:57:10
ma pauvre enfant ambre...

tu ne dis que tu n es pas jalouse des blondes... et tu insistes sur ce fait...

mais tu es tellement stupide que tout au long du texte tu te trahis de par tes phrases....et tu prouves que tu en es jalouse et meme complexée!

1) je vais t apprendre qu'on ne prouve pas qu une hypothese est vraie en prenant un exemple !

ex: si tu dis: " ce chien est un labrador" cela ne veut pas dire que tous les chiens sont des labradors!

cela s apel un raisonnement inductif!

donc ce n est pas pcq ton ennemie préféré (dont tu dois en etre terriblement jalouse) est blonde qu il y a plus de filles blondes connes que de brunes!

2) pour avoir a nommer le prenom de la jeune fille ainsi que son age et son lycee.... c que tu dois la detester! au point... tout simplement d etre jalouse... de sa beauté ?
"on ne deteste que ce qu'on envit..." ;)

en gros tu t'es trahie toi meme par ta stupidité!

certes bcp de filles brunes sont fieres de l etre et c tres bien pr elles... car bcp de brunes sont bcp plus belles que certaines blondes! tout depend du visage et du corps... la couleur de cheveux n est qu un detail!

mais associer la couleur des cheveux (gene purement physique) a l intellect...!!

alors la tu ne viens pas de nous prouver que toutes les brunes sont connes mais tu viens de nous prouver que toi tu l es ! ( et meme pire que Caroline!)

;) ptdrrr


pauvre fille.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (41)
Publié le 08 mai 2004
Modifié le 08 mai 2004
Lu 2 236 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143