Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Bob l'éponge et moi, une histoire d'amitié indéfinissable...

Je vous présente mon meilleur ami, Bob. C'est vraiment quelqu'un qui compte pour moi, qui me fait souvent rire et qui est toujours là pour m'aider. Bob, c'est... Comment dire... Un frère.


Bien le bonjour tout d'abord,

Je vous présente mon meilleur ami, Bob. C'est vraiment quelqu'un qui compte pour moi, qui me fait souvent rire et qui est toujours là pour m'aider. Bob, c'est... Comment dire... Un frère. Ma petite éponge à moi que j'adore vraiment beaucoup et sans qui la vie serait encore plus triste que ce qu'elle est. Maintenant, je souhaiterais adresser un petit message à Bob.


Bob,

Te souviens-tu, lorsque nous nous amusions à nous lancer ce coquillage blanc, lorsque Patrick montait sur les algues géantes pour ensuite s'écraser dans le sable, lorsque nous jouions à cache-cache derrière les rochers, ou encore lorsque nous effections nos concours de Pathés de Crabe ? Et ce moment, où tu m'avais fait cette blague qui était de me servir un Pathé de Crabe sans cornichons ? On avait failli mourrir de rire ! Que de bons souvenirs qui nous unissent, que de moments inoubliables...

Tu es vraiment une éponge pas comme les autres, et je suis vraiment très content de t'avoir connu, tu as illuminé ma vie chèr Bob... Jamais je ne t'oublierais, tu es la poubelle, heu plus belle éponge de tous les temps. J'espère pour toi que tu trouveras une belle éponge qui t'aimera autant que moi et que tu pourras te lier d'amour avec elle. J'en serai vraiment râvi, que tu trouves enfin la femme de ta vie. Mais je ne pense pas que tu auras du mal, tu as de grande qualité en cuisine, et tu sais aussi faire de magnifiques bulles de toutes les formes, c'est vraiment un talent exceptionnel. Tu sais également faire le bruit d'un bateau et en plus de ça tu vis dans un ananas sous l'eau, que pourrait demander de plus une charmante éponge ? Oui, Bob, bientôt tu seras marié.


Sur ce, je te laisse, et je souhaite que jamais notre amitié ne sera brisée...

Ton ami pour la vie, Erik


Voilà, c'est ce que j'avais à dire. Comme vous pouvez le constater, Bob compte vraiment pour moi. Je tenais seulement à vous le présenter, mais l'envie de lui écrire quelques mots m'a dépassé, je suis désolé si celà vous a importuné.

Bonne soirée à tous, et j'espère que tous mes amis se reconnaîtront en Bob.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Bob l'éponge et moi, une histoire d'amitié indéfinissable...
Posté par s_metal0002 le 03/03/2006 22:27:46
LONG LIFE TO SPONGEBOB SQUAREPANTS! vive bob l'éponge carrée!
Re: Bob l'éponge et moi, une histoire d'amitié indéfinissable...
Posté par nevermindeuse le 08/02/2006 20:34:23
rahh vive Bob, Patrick et surtt Gary!!
Ce sont le meilleurs!!
Re: Bob l'éponge et moi, une histoire d'amitié indéfinissable...
Posté par satanik angel le 07/02/2006 20:54:05
Bob l'éponge président!!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 07 février 2006
Modifié le 15 janvier 2006
Lu 1 395 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲