FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Bones, la série

Bones, une série trés amusante, avec une idée un peu nouvelle, sympa !


Docteur Brennan est douée d'une capacité de reconnaitre les victimes et identifier les raisons de leurs décés a travers leurs os, c'est la maniére avec laquelle elle aide l'agent Seeley Booth à accomplir ses enquetes policiéres.

L'histoire n'est pas venu du vide, elle est plutot inspirée par l'aventure du medecin legiste et ecrivain KATHY REICHS, et qui est représentée par notre actrice EMILY DESCHANEL, qui est medecin legiste au Jeffersonian institution et qui ecrit au même temps des romans, sa capacité de pouvoir lire les os des victimes a poussé le FBI a lui proposer de travailler pour eux afin d'assister aux enquetes qui concernent les meurtres dans lesquels les corps des victimes sont decomposés.


Docteur Brennan, mais pas toute seule !!

Docteur Brennan a pour son aide une equipe tres sympatique et plutot comique, on retrouve Angela qui aide a refaire les portraits des victimes et qui posséde un logiciel pour remettre la mise en scéne de la maniére avec laquelle la victime a été assassinée. Il y a aussi Zack qui est toujours d'une grande aide, il s'occupe de tout ce qui est microscopique il est d'ailleurs etudiant en anthropologie, et Daniel, entomologue, celui la qui adore son boulot qui consiste a definir le temps et des fois même la maniére du crime a partir des insecteset des spores. Booth est un ancien tireur d'ellite dans l'armée et qui ne fait pas tres confiance aux scientifiques quand il a à faire à un crime.
il est pas toujours d'accord avec Brennan, mais ils font comme même bonne equipe.
Booth a un personnage plutot comique dans la série, mais pas toujours, il s'amuse tout le temps a surnommer docteur Brennan par "Bones", le domaine de son travaille


D'ou ça vient ?

La série a été crée en 2005 et comme j'ai deja signalé son idée est venu du docteur Kathy Reichs, qui a aidé le producteur Hart Hanson à donner naissance a cette belle série, elle a été réalisé par Barry Josephson et Hart Hanson meme, la durée moyenne de chaque episode est de 42 minutes et a chaque episode une nouvelle histoire et de nouveaux événements.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Bones, la série
Posté par k3rat le 04/07/2007 14:58:37
cet idée né guère nouvelle car c devenu un clichet on trouve sa ds Xfils é tt d'autre serie comme ds des films
Re: Bones, la série
Posté par mounia1988 le 02/07/2007 21:38:16
je dois pas que le fait qu'il ait une femme et un homme que c le nouveau truc, mais le fait de decouvrir la façon avec laquelle la victime a été tué a travers les os, ca c'est nouveau, on a toujours les medecins legistes qui cherchent les empreintes ou des cheveulures ou des ongles... mais la tout vient des os!!! t'as compris ce que je veux dire par nouveauté sur cette série ou il faudera que j'explique plus?????
Re: Bones, la série
Posté par zeromantik le 02/07/2007 16:04:40
Bones, une série avec une idée un peu nouvelle?

L'histoire d'une équipe scientifico-policière, souvent formée d'un homme et d'une femme, qui enquête sur des morts, c'est nouveau?

Et ta définition de la nouveauté, c'est quoi?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Mounia qui se moque de la vie Hihihi
28 ans, Rabat (Maroc).
Publié le 02 juillet 2007
Modifié le 25 juin 2007
Lu 1 085 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143