FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Britney : sexe, drogue et désillusions

Notre petite Britney de 17 ans, que l'on a connu avec Baby One More Time, a beaucoup grandi. Elle jouait avec sa virginité, sa pureté. Aujourd'hui, on peut en rire : elle s'est bien foutu de notre gueule la sainte !


Le Commencement d'une aire nouvelle

Nous sommes en 1998, et une jeune et jolie chanteuse nous subjugue avec son Baby One More Time. Une petite fille de la pop naît alors, son nom ? Britney Spears.
Enchaînant tubes sur tubes, elle est reconnu comme star internationale à seulement 17 ans. Son premier album, celui d'une jeune fille pure et innocente (donc avec des textes pas très réfléchis, ni très intelligents), Baby One More Time (même nom que le single quoi) se classe numéro un des ventes de disques dans le monde entier.
Les paroles très recherchées : Ma solitude est en train de me tuée, je dois reconnaître que je crois toujours, quand je ne suis pas avec toi je perds la tête (Baby One More Time). Des paroles dignes d'une adolescente de 17 ans qui parcourt le monde avec son "Oh Bébé, bébé".
Après Baby One More Time, Sometimes, un autre tube, puis encore un autre, et encore un autre. Les singles que sort Britney de son album sont des petits bijoux... Commercials !
Déjà un album et notre petit chérie est presque millonnaire !

Mais la vie de star n'est pas faite que de scène et de chansons. Il y a aussi les interviews, les fans,...
Mais la petite Britney ne s'en fait pas, elle avoue lors de ses interviews, et elle le jure sur sa maman, "Je ne fume pas, je ne bois pas et je n'ai pas encore eu de petits-copains". Oups.
Notre petite protégée voudrait-elle nous faire croire ne jamais avoir embrasser un garçon ? Petite menteuse va.

Quant aux fans, ils sont tous les jours plus nombreux ! Britney est un phénonème mondiale !


Premier bide

Pleine d'entrain, Britney nous offre un deuxième album, Oups, I Did It Again. Bien que lui aussi se classe premier dans les charts mondiaux, il ne se vend pas aussi bien que son aîné. Première déception. Mais Britney est une battante !
Bien que cet demi-échec la déçoive, elle continue à se montrer et à se trémousser. Chaque apparition télévisée qu'elle fait, monte l'audimat et elle est bientôt demandée partout !

Elle ignore les paparazzis qui la prennent en chasse. Effectivement, depuis qu'elle est une star, elle est le gibier préféré des magasines à scandales. Obligée de ne pas faire de fausses notes ou de faux pas, elle prend vite la grosse tête.
Ca commence... déjà...

Elle certains shows et ne se rend pas à certaines émissions de télévision.
Peut-être un coup de pub ?
En tout cas la publicité veut bien d'elle puisqu'en 2000, elle devient l'effigie de Pepsi après les Spice Girls !


Bide à répétitions

Après ce petit bide, Britney sort un troisième album, éponyme (ça veut dire qu'il porte son nom, espèce d'inculte : p). Et là, c'est le bide de chez bide !
Elle ne vend qu'un demi-million d'album en France et presque trois millions aux USA. Cet échec est peut-être du à la transformation de Britney : elle avoue être une vrai femme, être épanouie et avoir beaucoup murie.
Sa chanson I'm A Slave For You (traduisez par Je suis Ton Esclave) fait scandale et de là naissent des centaines de rumeurs sur la princesse de la pop.

Britney ne serait plus vierge... Birtney se droguerait...
Bref ! C'est à en perdre la tête !
Mais en parallèle, Britney essaie de nous rpiuver qu'elle sait faire quelques choses et en 2002, sort son premier film : Crossroads.
Apparemment, elle a voulu faire comme son idole Madonna, et son film est un pur bide !

De plus, sa relation amoureuse avec Justin fait parler d'elle.
Justin Timberlake, chanteur dans le boys-band N*Sync, avoue être passer à l'étape supérieur avec Britney. Ce qui est démenti par Britney, "Je suis toujours vierge !". Mais il est de plus en plus difficile de la croire.
Des photos la montre en train de fumer, et certains même en train de boire alors qu'elle n'a pas l'âge (il faut avoir 21 ans aux Etats-Unis pour boire de l'alcool).

Enfin, fin 2002, Britney et Justin se séparent. Justin aurait trompé Britney (mouais, on y croit tous !).

Apparemment, Justin s'en remet vite, notamment grâce au succès planétaire de son album Justified. A t-il utilisé la petite sainte de Britney comme tremplin ?

Du moins, Britney nous avait menti : elle avait eu un petit-copain avant ses 17 ans puisqu'elle avouait qu'elle était déjà sortit avec Justin lorsqu'ils étaient au Mouse Club. Elle nous mène bien en bateau !


Dépression, alcool, drogue

Même si Justin se remet de sa rupture avec Britney, celle-ci déprime. Elle enchaîne les petits-amis comme elle avait enchaîné les tubes en 1998.

Fred Durst (membre du groupe Limp Bizkit) a même déclaré qu'il avait fait l'amour avec elle lors du premier rendez-vous.

Les paparazzis ne font pas de cadeaux à Britney et elle apparaît avec des têtes affreuses aux unes de journaux à scandales.

De dépression en dépression Britney imite Mariah Carey (une star qu'elle aimait aussi, apparemment elle aime vraiment ses idoles au point de les imiter !!) et s'isole.

Faisant de brèves apparitions mouvementées par ci, par là, elle finit par annoncer qu'elle prend congé pour se reprendre en main. Mais elle ne compte pas arrêter la musique.

Trois mois après son arrêt, elle annonce la sortie d'un album co-écrit par... elle-même !

Serait-ce le retour de Britney Spears ?


Un Retour plein de Désillusions

Son retour est apparement attendu par des milliers de fans. Lors des MTV Music Awars, elle marque un retour très... remarqué !

En pleine chanson avec Madonna, Britney et la grande star, s'embrassent. Les réactions ne se font pas attendre ! La mère de Britney, elle-même, a trouvé ce baiser dégoûtant.
Par contre, les associations de gays et de lesbiennes ont trouvé que ce baiser remetait en cause la sexualité de Britney Spears et qu'ils auraient aimé l'avoir comme effigie. Mais la jeune chanteuse ne s'attendait sûrement pas à se justifier, voulant peut-être faire un nouveau coup de pub. Elle dû s'expliqué auprès des journalistes et de sa famille !

Mais bien qu'elle s'est isolée, les journalistes lui parlent encore de cigarrettes, de drogue et de sexe. La jeune chanteuse, complètement déboussolée, se justifie encore : "Je fume, et je devrais d'ailleurs arrêté... mais je ne me drogue pas... effectivement je ne suis plus vierge... "

Britney est "dans la zone"...

Enfin, son dernier album n'attire pas foules même s'il se classe plutôt bien dans les charts. Les paroles sont encore plus débiles que dans son premier album, pour preuve, aller voir la traduction française de Toxic. Magnifique clip, mais chanson bien pourrie !!


Ma conclusion

Britney se fout bien de notre gueule ! Elle nous jurait ne jamais touché à la cigarette, elle fume aujourd'hui. Elle nous assura qu'elle serait vierge jusqu'à son mariage, elle ne l'est plus.

Coup de pub ? Coup de tête ? Pétage de plomb ?

Bien que Britney essaie de se rattraper, elle a perdu des milliers de fans à faire des conneries.

On en regretterait presque Britney la sainte-ni-touche !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Britney : sexe, drogue et désillusions
Posté par serial-glandeur le 21/12/2004 12:00:23
Bah c clair ke sa musique pue aujourd'hui mais je me rappelle au tt début avec Baby One More Time et Crazy c'était la petite ado fragile pas encore consciente de son sex-appeal et cette image de ste-nitouche trop sexy c'est ça qui a fait son succès... Si elle avait été trop laide on aurait vite zappé héhé
Re: Britney : sexe, drogue et désillusions
Posté par my_life_my_rules le 30/08/2004 00:18:16
Vous appelez ça de la musique !!! Entre nous, les mecs, s'elle n'était pas sois disons belle, elle serait si fameuse ???
Re: Britney : sexe, drogue et désillusions
Posté par zehra_ptite_fleur_de_marijuana le 20/08/2004 07:56:44
mdrrr mais foutez lui donc la paix a cette pauvre fille.
Ca change quelque chose a ta vie si elle se drogue? elle fera toujours la meme musique alors ou est le probleme.
ce sont ses choix elle assume et rien que pour ca je la respecte.
Re: Britney : sexe, drogue et désillusions
Posté par dazed le 20/08/2004 07:56:44
c'est un bide de chez bide que de vendre 3 millions d'albums?
Bah pu****
J'aimerai bien m'en prendre souvent des bides comme ca.
Re: Britney : sexe, drogue et désillusions
Posté par po[g]o le 20/08/2004 07:56:44
Vinilla tu dis : "mais quand on aime un chanteur C EST POUR SES CHANSONS et non SA PERSONNALITE !"
Mais Brithney a voulu faire croire qu'elle a mis sa personalité en chansson. Ce qui a provoqué la deception de bon nombre de fans, a voir que Brithney si pure et fragile est tombée dans la tourmante des starts amériquaines. Les plus decu dans l'hitoire ce sont les parents... Mais les jeunes qui ont vecu leur adolescance avec elles le sont aussi.
O fait, l'article est bien, a part pour "l'espece d'inculte" ^^
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Publié le 07 juillet 2004
Modifié le 07 juillet 2004
Lu 7 401 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143