FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Britney Spears

Britney Spears a fait son come-back le 9 Septembre aux MTV Video Music Awards! Vous voulez savoir qui elle est? Lisez alors cet article ^^


La chanteuse américaine a effectué son come-back, hier soir, en direct des MTV Awards. Après des années sombres, un divorce avec Kevin Federline, une relation tumultueuse avec Paris Hilton et des prétendus amants, Britney Spears devait montrer qu'elle faisait toujours partie de la scène pop dance.
La star a malheureusement déçu le public des MTV Awards avec son nouveau morceau, Gimme more. La chanteuse habillée en petite tenue, a ouvert la cérémonie à Las Vegas, avec le nouveau single de son futur album, prévu pour le 13 novembre 2007. Etait-ce réellement son vrai come-back? Selon Public, il s'agit d'un coup monté pour briser la carrière de Britney, voici un aperçu de l'article :

"Un peu moins de 48h après la performance médiocre de Britney Spears aux MTV Video Music Awards, les informations affluent.
On apprend qu’à sa sortie de scène, Britney Spears a fondu en larmes, consciente de la déception qu’elle avait créée chez le public. Quelques minutes avant son entrée sur le plateau des VMA’s, Britney a écho des propos tenus par la maîtresse de cérémonie, Sarah Silverman (« A 25 ans, elle a déjà tout accompli dans sa vie (…) Mais c’est une mère maintenant, et ses deux enfants sont d’adorables erreurs »), et menace d’annuler sa performance, touchée au plus profond de son être.
Nouveau rebondissement, selon Kanye West, présent sur les lieux, MTV a fait en sorte que Britney échoue pour cette performance qui signait son grand retour. Le rappeur déclare qu’il a, lui-même, fait l’objet de manipulations de la part de la chaîne.
« Ils ont exploité Britney pour mettre un terme à sa carrière. (…) Quand Britney a ouvert le show, je me suis senti mal pour elle. Je me suis dit "c’est un sale jeu, ce jeu va te mâcher et te jeter" », a déclaré Kanye West.
Jive, maison de disques de Britney, a exigé le retrait de la performance pour toutes les prochaines rediffusions prévues à travers le globe. Cette décision prend effet immédiatement et pour une période encore indéterminée. La maison de disques de la chanteuse est furieuse du veto posé, au dernier moment, par MTV sur la prestation initialement prévue, nettement plus spectaculaire.
"

En effet, quelque heures avant le début du programme, MTV aurait demandé à Britney de changer ses plans de peur d’une prestation trop provocante. Exit donc le numéro aérien, sensuel et ultra chorégraphié, préparé avec le magicien Criss Angel, Britney n’avait alors pas le choix : soit elle improvisait quelque chose soit elle pouvait rentrer chez elle. Pour ma part, je trouve queça a été courageux de sa part d'avoir continué jusqu'au bout après toutes ces difficultés...


Sa biographie

Britney Spears est née le 2 décembre 1981 en Louisiane. Elle a commencé sa carrière à 8 ans après avoir auditionné à Atlanta pour le Club Mickey de Disney Channel. Elle était trop jeune pour cette émission, mais un des producteurs l'a remarquée et l'a recommandée à un agent de New York. Elle a alors passé ses trois étés suivants à New York pour suivre les cours du Centre de Danse off-Broadway et les cours de l'Ecole de comédie (Professional Performing Arts School). Ses efforts n'ont pas été vains puisqu'en 1991, elle parvient à décrocher un rôle dans un spectacle de Broadway.
A 11 ans, elle peut enfin participer à l'émission pour laquelle elle avait auditionné au départ, avec, à ses côtés, les jeunes Justin Timberlake et Joshua Chasez qui ont, quelques années plus tard, fait partie du célèbre boys'band N'Sync.
En 1993, suite à l'arrêt de l'émission, Britney Spears retourne à l'école pour un an, mais repart vite à New York pour retenter sa chance en tant que chanteuse. Bien lui en prend puisqu'elle réussit à signer avec la maison de disques Jive Heard et à se mettre en relation avec le producteur Eric Foster White, qui a déjà fait travailler Boyzone, Hi-Five et Whitney Houston.
En 1998, une fois que son premier album est terminé, elle fait le tour des grandes surfaces des Etats-Unis pour promouvoir ses chansons mais c'est le 12 janvier 1999 que sort enfin l'album "Baby, One More Time", ce qui lui permet de se classer en tête des charts américains, devant ses copains des N'Sync. La demoiselle remporte également quatre récompenses aux MTV Europe (à Dublin) dans les catégories de meilleure interprète féminine, meilleure révélation, meilleur nouveau titre et meilleure interprète pop !
Ses deux albums suivants, "Oops!... I Did It Again" et "Britney", sortent à un an d'intervalle, en 2000 et en 2001. Le second opus est dans la lignée du premier mais le troisième ne remporte pas le succès escompté. C'est peut-être la raison pour laquelle la chanteuse tente sa chance du côté du cinéma, tout en continuant parallèlement sa carrière initiale. Elle décroche son premier grand rôle dans Crossroads, de Tamra Davis, début 2001. Le succès n'est pas au rendez-vous et les critiques s'en donnent à coeur joie. Ce qui n'empêche pas Britney Spears de faire une apparition quelques mois plus tard dans Austin Powers in Goldmember, où elle tient son propre rôle.
Au fil des mois, l'image de la jeune fille modèle qui affirmait ne pas vouloir avoir de relations sexuelles avant le mariage s'effrondre. On découvre finalement qu'elle fume, qu'elle boit et qu'elle aime faire la fête. Elle avoue même en 2003 avoir eu des relations sexuelles avec Justin Timberlake, son petit ami de longue date, dont elle s'est séparée en 2002 après quatre ans de romance. C'est aussi en 2003 que sort son quatrième album, "In the Zone", qui arrive directement numéro un des ventes aux Etats-Unis. Pour le premier single extrait de cet opus, Me Against the Music, l'artiste s'offre un duo avec la reine de la pop, Madonna. Elles se sont rencontrées lors des MTV Awards 2003, la fameuse cérémonie où les deux chanteuses se sont embrassées sur la bouche.
Bref, Britney Spears est tellement plébiscitée qu'en 2004, elle sort son premier best-of, intitulé "Greatest Hits : My Prerogative", qui a été le best-of le plus vendu de l'année 2004. Cette même année, la star défraie la chronique en épousant un ami d'enfance, Jason Alexander. Le mariage ne durera que quelques heures. Malgré tout, Britney Spears réitère l'expérience, toujours en 2004, avec un de ses danseurs, Kevin Federline, qui s'apprête à être père pour la deuxième fois.
En 2005, la star s'attaque au petit écran avec une émission de télé-réalité, Britney and Kevin : chaotic, retraçant le vie du couple. Elle sort également un album de remixes intitulé "B In the Mix : The Remixes". Et c'est cette même année, en septembre 2005, que naît le premier enfant des jeunes mariés, Sean Preston. Un an après, son petit frère, Jayden James, voit à son tour le jour. Malgré cet heureux événement, la chanteuse demande le divorce en novembre 2006 pour 'différends irréconciliables' et le divorce est prononcé en juillet 2007. Sa carrière entre parenthèses, Britney Spears ne cesse d'apparaître dans les journaux pour ses frasques diverses et variées : alcool, sorties... On lui reproche même de mal s'occuper de ses enfants après qu'elle a été aperçue en conduisant avec son fils sur les genoux. A seulement 25 ans, la jeune femme enchaîne les comportements extravagants, se rase les cheveux et intègre un centre médical pour faire une cure de désintoxication. Bref, tout porte à croire qu'elle sombre dans la dépression...


"baby one more time" le 1er album

...Baby One More Time
Autumn Goodbye
Baby One More Time
Born To Make You Happy
Deep In My Heart
E-Mail My Heart
From The Bottom Of My Broken Heart
I Will Be There
I Will Still Love You
I'll Never Stop Loving You
Soda Pop
Sometimes
The Beat Goes On
Thinkin' About You
You Drive Me - Crazy


"oops!... i did it again" le 2e album

Can't Make You Love Me
Dear Diary
Don't Go Knockin' On My Door
Don't Let Me Be The Last To Know
Girl In The Mirror
Heart
Lucky
One Kiss From You
Oops! I Did It Again
Stronger
What U See - Is What U Get
When Your Eyes Say It
Where Are You Now
You Got It All


"britney" le 3e album

Britney
Anticipating
Before The Goodbye
Bombastic Love
Boys - The Co-Ed Remix
Cinderella
I Love Rock N' Roll
I Run Away
I'm A Slave 4 U
I'm Not A Girl, Not Yet A Woman
Let Me Be
Lonely
Overprotected
That's Where You Take Me
What It's Like To Be Me
When I Found You


"in the zone" le 4e album

Brave New Girl
Breathe On Me
Early Mornin'
Everytime
I Got That - Boom Boom
Me Against The Music
Outrageous
Shadow
Showdown
The Answer
The Hook Up
Touch Of My Hand
Toxic


"b in the mix : the remixes" le 5e album

And then we kiss - Remix
Baby one more time - Remix
Breathe on me - Remix
Early Mornin' - Remix
Everytime - Remix
I'm A Slave 4 U - Remix
Me against the music - Remix
Someday (I will understand) - Remix
Touch of my hand - Remix
Toxic - Remix


"Piece of Me" son dernier album

"Get back" et "Gimme More"serait les nom des nouveaux Singles de Britney Spears ! L'album de Britney Spears est prévu pour Novembre 2007... On est en droit de se demander si Britney Spears rencontre réellement des problèmes ou si elle use de toutes les techniques de Marketing pour faire parler d'elle.
"Get Back", l'un des nouveaux single de Britney Spears pourrait être traduit par remonter la pente ou prendre sa revanche. D'après certains, l'album de Britney Spears sera sur un ton très endiablé ! La rumeur dit que Sean Garrett, un des producteurs de Beyoncé aurait aidé Britney Spears et que les titres sans album "Do Somethin'", "I've Just Begun" et "My Prerogative" seraient dedans. Pour l'instant, rien encore d'officiel.


Un come-back dans la scène plutôt sceptique

Malgré sa moyenne performance aux MTV Awards, dû aussi à son talon cassé, Britney sera-t'elle revenue sur scène pour de bon? On aimerait le croire et pourtant, les belles occasions sont gâchées par le caractère de la star. En effet, "Umbrella", le clip de Rihanna était au départ destiné à Britney par le producteur Redzone. Mais après l´avoir enregistré, Britney aurait choisi de ne pas le conserver pour le track-listing définitif de son sixième opus attendu pour la fin de l´année. Par ailleurs, elle a aussi repoussé l'invitation de Justin Timberlake et a refusé le duo qu'il lui proposait. Le morceau devait être produit par Timbaland, et tout semblait prêt, quand elle a brusquement changé d'avis! Le duo aurait dû être enregistré au studio de Timbaland, à Virginia Beach, et Justin Timberlake aurait même poussé la galanterie jusqu'à écrire les paroles. Tant de beaux efforts partis en fumée! Selon le producteur, ce clip aurait pu faire l'objet de son come-back aux MTV Video Music Awards et "scotcher tout le monde". Hélas, il n'en a pas été ainsi et voilà le résultat... Britney a du pain sur la planche pour prouver de quoi elle est capable. Courage Britney!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Britney Spears
Posté par jena le 21/11/2007 15:39:18
ben franchement je trouve kel a fait un bon retour et que ce ki lui arrive ca lui est tombe dessus.donc voila son album va dechirer!!!!!
Re: Britney Spears
Posté par poupounne le 17/11/2007 02:54:23
Pour ma part Britney fais de plus en plus pitier,ou dirais l'aurais t-elle chercher? Quand on n'es sous les feux de la rampe jeune et que on réalise qu'on posède des millions et qu'on n'a pas le sens des affaire, oup... pauvre filles mère de 2 jeune garcons et pas avoir une tete sur les épaule plus que sa! Je ne dit pas qu'elle ne se réveilleras pas un de ses jours mais réalisera t-elle un jour que de 2 petits coeur adorer ont besoin de maman.
Re: Britney Spears
Posté par stella17 le 06/11/2007 23:42:18
Moi j'ai été fan de britney et j'pense l'etre toujours au fond de moi. J'aime sa musique.Peut etre qu'elle fait des conneries mais sa musique est génial et ça a l'air detre une personne d'une gentillesse extreme!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Frey Wilhazem
27 ans, Lille (France).
Publié le 11 septembre 2007
Modifié le 15 septembre 2007
Lu 2 155 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143