FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Buffy : est-ce vraiment la fin ?

Elle a dit "oui" à Freddie mais va-t-elle dire "adieu" à la série qui la rendue célèbre ? Quelques mois avant l'annonce du mariage, des rumeurs disaient que Sarah Michelle Gellar voudrait arrêter pour de bon la série après la 7ème saison qui pourrait bien être la dernière. Et en plus, des infos très inquiétantes confirmeraient ces rumeurs et en apporteraient de nouvelles. Mais que se passe t-il du coté de Sunnydale ?


En juin dernier, sur l'île de Crête, lors d'une conférence de presse à l'occasion de la sortie de Scooby-Doo, au détour d'une question anodine sur ses projets, la réponse de notre Tueuse de vampires préférée tombe comme un couperet : "Je voudrait plus me consacrer au cinéma dans les mois à venir. Mais, pour ce faire, il faudrait que je prennent du recul avec la télévision et donc avec la série Buffy. J'en parlerais avec Joss Whedon en revenant. "L'info a fait l'effet d'une bombe chez les fans !


Lasse de la série ?

De retour aux U. S. A., la rumeur du départ de Sarah ne cesse de circuler. Au point que personne ne semble plus se soucier de la date de son mariage avec Freddie, mais seulement de son avenir dans Buffy. Tout Hollywood va alors se presser, fin juillet, à la conférence de presse d'upn pour savoir le mot de la fin. Joss Whedon, absent ce jour là, n'entendra pas la confirmation singlante de la star : "Oui, j'envisage d'arrêter à la fin de mon contrat, en mai 2003. " Un murmure s'empare de la salle. "J'estime que le moment est venu d'arrêter et j'ai hâte de passer à autre chose. Et cette chose, c'est le cinéma. "


Y a-t-il une vie après Buffy ?

Joss Whedon ne tarde pas à réagir à ces propos. "Sarah n'est plus indispensable à la série, affirme-t-il, et s'il elle veut partir, je peut très bien continuer sans elle. Nous avons créé un univers assez fort avec un casting fantastique et certains personnages pourraient bien lui succéder. Comme Dawn... ". Oui mais à quoi ressemblerait Buffy contre les vampires... sans Buffy ?


Un film pour finir ?

Tous les fans de la série savent que Buffy a été un film tourné il y a une dizaine d'années (avec Luke Perry, star de Beverly Hills). Un flop total, dont le créateur ne s'est jamais vraiment remis. A l'aube de la 7è et peut-être ultime saison, Joss Whedon imaginerait bien sa Tueuse sur pellicule. "Adopter la série au cinéma ne m'a pas l'air une très bonne idée. Je ne me vois pas faire un film de Buffy en quelques mois pur satisfaire untel ou untelle. Et conclusion : "J'ai toujours dit que je ferait un film pour conclure la série, mais ça n'est pas d'actualité !" Et Sarah, que pense-t-elle de tout ça ?"J'ai dit que je voulait me consacrer au cinéma mais pas refaire de la télé au cinéma. " Donc...


Attention, spoilers ! Les mystères de l'ultime saison

Même si la décision officielle pour la série ne sera prise qu'au printemps 2003, la saison 7 qui est en tournage actuellement, devrait être un véritable retour au source à l'esprit "camp" des débuts et s'annonce riche en surprises.
Tout d'abord, d'anciens visages, comme ceux du Maître, de Faith ou de Drusilla reviendront pour quelques épidodes. Mais on ne sait pas si il y aura des "cross-overs" avec la série Angel. Et pour nos héros ? Tout d'abord, selon certaines infos, le premier épisode verra Dawn faire sa rentrée au lycée de Sunnydale, dans lequel on proposera un job à Buffy. Willow, de son coté, se rendra en Angleterre chez Giles pour qu'il l'aide à surmonter sa dépendance à la magie noire. quant à Spyke, ayant retrouvé son âme... Il demandera Buffy en mariage ! Parfois, la fiction rejoint la réalité, non ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Buffy : est-ce vraiment la fin ?
Posté par nadouche le 20/08/2004 07:48:39
Mais non... Spike ne va pas du tout demander Buffy en mariage! Le truc cest que Buffy ne veut pas ademttre qu'elle amoureuse de lui... entre ces deux la, cest juste le SEXE!
Ils font que ca....
Quoi ke spike est amoureux d'elle.........
Re: Buffy : est-ce vraiment la fin ?
Posté par annabe le 20/08/2004 07:48:39
si vous voulez plus d'infos sur la prochaine saison, demandez.
Re: Buffy : est-ce vraiment la fin ?
Posté par liamangel le 20/08/2004 07:48:39
même si Sarah Michelle Gellar s'en va de la série elle ne la quitte pas totalement en effet Joss Whedon lui a proposé d'être une productrice de cette série qui la rendue si célèbre chez nous, donc même si vous ne voyez plus Sarah à l'écran dites-vous qu'elle est derrière la caméra...
Re: Buffy : est-ce vraiment la fin ?
Posté par charisma le 20/08/2004 07:48:39
merci pour toute ces infos,meme si je savais un peu tout,mais je trouve ca très bien,si je peux me permettre de rajouter une petite infos:Faith est presentie pour la suite ainsi la serie s'appelerai La tueuse de vampires!
Michelle Tachen.....,enfin Dawn ayant eté jugé trop jeune pour porter une serie sur ces epaules!
Cependant il est fort probable que Dawn devienne chasseuse ,elle aussi,car dans le premier episode de la saison7,elle apprend a tuer des vampires sur le terrain avec le meilleur professeur qui soit.................c'est a dire Buffy!
Voili voilou!
Re: Buffy : est-ce vraiment la fin ?
Posté par miss-from-algeria le 20/08/2004 07:48:39
Merci pour ton article,il est vraiment bien en plus com je suis fan de sarah michelle geller,je veux suivre tout ces nouvelles.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 25 novembre 2002
Modifié le 25 novembre 2002
Lu 2 775 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143