FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Bush, atteint d'une folie meurtrière

Bush est fou quelle que soit les analyses qu'on peut faire...


Nous allons commencer par mener un raisonnement des plus simples.
Voilà que depuis le 19... (pas septembre !) mars, Georges W. Bush (et non les Etats-Unis), s'attaque à l'Irak (et non à Saddam). Le motif le plus convaicant qu'ais trouvé Mister Bush, c'est que l'Irak, petit pays arabe, serait détenteur d'armes de destruction massive. Comme quoi, seuls les états occidentaux sont assez conscients pour pouvoir detenir et gérer la planète avec ce type d'armement. Les autres pays, n'ont pas le droit de developper leurs technologies, même si c'est pour des raisons de défenses et d'intégrité territoriale. C'est donc de "bonne guerre", et en âme et conscience, que Mister Bush engage ses G. I pour restorer "le droit international", c'est à dire punir l'Irak, pour détention illégitime d'armes de destruction massive. Tout semble cohérent à ce niveau pour un américain moyen. D'ailleurs très peu d'américains (et surement Bush lui même), ne savent pas qu'à part leur pays, d'autres nations sont organisées et gérées par des personnes saines d'esprit et de corps !!!
Et donc convaincu que l'Irak detient des armes de destruction massive, Bush envoie à une mort certaine toute son armée d'élite. Parceque logiquement, si l'irak detient des armes de destruction, il n'hésitera pas à l'utiliser contre ces américains qui viennet violer son intégrité territoriale !!! Et voilà que Bush deviendrait responsable de la mort de milliers et de milliers de jeunes américains parcequ'il savait dès le départ qu'ils iraient à une mort certaine et il les y a envoyé. C'est un génocide. Celà mériterait le Tribunal Pénal International ou à défaut un hopital psychiatrique...
Prennons le cas inverse, l'Irak ne détiendrait pas d'armes de destruction massive. M. Blitz n'ayant rendu aucun rapport concluant à ce sujet. Bush, a alors déclaré unilatéralement une guerre sans raison. Et il fait des milliers de victimes dans les familles iraquiennes, simplement pour assouvir ses caprices de super-texan. Dans cette eventualité, les meilleurs psychiatres du monde ne pourrait étudier un tel cas atypique. Alors, le Tribunal Pennal serait aussi l'ultime recours.
De toute évidence, quelle que soit ses raisons, Bush est devenu fou ! Et il devra payé des milliers de victimes issues des deux camps.
Doit-on laisser un fou aux commandes d'une super-puissance comme les états-unis ?... Franchement nous devons penser à désarmer cet état qui paradoxalement est le plus voyou de la planète et dans lequel le risque d'élection à la présidence d'un dément est le plus élevé (souvenez-vous de comment Mister W. Bush a été élu !!!)
... Au fait, on l'entend plus parler de Ben Laden, Mister Bush... qu'est-ce qui se passe ? Saddam est-il devenu plus dandereux que Ossama ? Lui qui alimente les USA avec son pétrole ?...
Ciao à tous
... et pour rire !!!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Bush, atteint d'une folie meurtrière
Posté par cccp666 le 20/08/2004 07:50:58
Nous sommes tous unanime : Bush est fou
Mais t'on article est asser simpliste
Rapelon que Sadam et oussama ben laden on été tout deux armé par la C.I.A (comme pinochet et bien d'autre)
le pays de la liberté est donc le responsable de bon nombre de dictature pourquoi? Pour le pétrole et les intéret économique américain ( éradication de "la vermine communiste , suprématie técnologique....)

De plus je soulignerais qu'il ne faut pas déculpabiliser les dictateur de tout poil et si bush est fou sadam est aussi atint par la foli du pouvoir.

et sinon je dit po tout je conte faire 1 article
Re: Bush, atteint d'une folie meurtrière
Posté par aicha0105 le 20/08/2004 07:50:58
voilà la guerre n'est pas une solution.la violence n'engendre que la violence.Il faut arrêter cette catastrophe! et merci bloody mary tout à fait d'accord avec toi.
Re: Bush, atteint d'une folie meurtrière
Posté par kimy le 20/08/2004 07:50:58
Mouai lysou38 j'sui pa persuadee ...enfin fau esperer que effectivement la coree lui apprendra ce que veu dire "se prendre un grosse beigne en pleine face " mai vu la situation en irak on peu se permettre d'etre relativement pessimiste !
Re: Bush, atteint d'une folie meurtrière
Posté par lysou38 le 20/08/2004 07:50:58
pour " bloody mary ", ne t'inkiètes, pas, Bush, c'est qu'un connard, il n'aura jamais le courage d'aller en corée de nord, il se prendra une grosse bombe dans la gueule, c'est tout ce qu'il aura à gagner !
Re: Bush, atteint d'une folie meurtrière
Posté par kimy le 20/08/2004 07:50:58
bon on est tous d'accord:bush est un malade un debil manipulé par l'industrie americaine et saddam est un dictateur responsable de la mort de peuples entier qui tyranise son pays . Mais la guerre ne fera que donner + de pouvoir a bush (ki aura la main mise sur le petrole)et c pas une bonne chose loin de la ! en plus il fau pa croire k'il va s'arreter la il veut aussi aller en Coree ,etc etc ...Alors stop la guerre et bon courage pour les mois a venir ...: (
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 26 mars 2003
Modifié le 26 mars 2003
Lu 884 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143