Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui

Tout le monde connaît Rémi Gaillard et ses impostures toutes plus étonnantes les unes que les autres !


McDonald's vous coûte trop cher, alors faites comme Rémi Gaillard ! Il suffit de se placer devant un automobiliste au McDrive, passer au guichet sans prendre de commande et récupérer le menu du client suivant au guichet suivant. Et Rémi apporte même la preuve en vidéo !

Il est aussi connu pour ces talents de précision incroyable au football avec ses vidéos "mets le ballon où tu veux" en partenariat avec Nike. Rémi se fait filmer en train de viser des cibles toujours plus impropables.

Rémi Gaillard apparaît dernièrement dans le clip du chanteur catalan Cali. Le titre de la chanson "L'Amour fou" est repris par l'humouriste qui nous montre ses techniques de séduction assez... Directes. Il encaisse une multitude de gifles coups et injures en réponse à sa volonté "d'aimer son prochain".


Rémi et son humour

Rémi apparaît dans l'émission "Des Chiffres et des lettres" où il intervient dans le public en voulant résoudre un problème mathématique non résolu par les candidats. Il met en avant ses qualités de calcul mental (8 + 3 = 100) pour résoudre le problème.

Il intervient aussi sur le plateau de "Questions pour un Champion". Il apparaît pendant le tournage de l'émission de Julien Lepers et répond à toutes ses questions.

Rémi Gaillard s'offre une petite course de Rémi Kart, déguisé en Mario dans les rues. Il roule sur les cases multicolores et obtient trois bananes qu'il s'empresse de jeter sous les roues de deux voitures et d'un scooter qui avaient eu la folle idée de vouloir doubler l'homme au Kart. Il obtient ensuite le champignon jaune qui lui offre une vitesse impressionante, ce qui n'est pas du goût de ses adversaires habillés en bleu qui l'intercepte. Mais Rémi, s'en fiche, il vient d'avoir une caisse étoile qui le rend invincible.

Mais le sport automobile n'est qu'une partie infime des capacités sportives de notre imposteur.


Rémi et le sport

Tennis : Lors d'un match d'exhibition entre deux légendes du tennis français, Rémi s'invite sur le court pour échanger quelques balles. Il se place dans le camp de Yannick Noah et reprend de façon acrobatique la balle de Henri Leconte. Un point magnifique accordé par l'arbitre du match.

Handball : Montpellier-Chambéry, match au sommet du championnat de France de handball. Les joueurs de l'équipe de Montpellier rentrent un à un sur le terrain, on retrouve Thierry Omeyer, le gardien de l'équipe de France sacré meilleur gardien de but de handball de tous les temps, Nikola Karabatic, meilleur joueur du monde et un petit nouveau, Rémi Gaillard. L'intrus est exclus du terrain mais profite des caméras de Canal+ pour passer son message de soutien auprès de son équipe préférée.

Volleyball : L'équipe de France rencontre la Grèce, les deux équipes attendent le coup d'envoi quand sonnent les premières notes de la Marseillaise. Les joueurs français n'ont pas l'air très concernés par le chant à part un qui la chante de façon tonitruante, main sur le coeur, les yeux vers le ciel. Il s'agit encore une fois de notre infiltré Rémi Gaillard.

Cyclisme : Arrivée d'étape au Tour de France 2001, sur le plateau de France2, les cyclistes et directeurs sportifs sont interviewés par le journaliste de l'émission quand arrive un nouveau coureur inconnu avec un maillot bleu, blanc, rouge sur les épaules. Encore et toujours Rémi.

Rugby : Montpellier accueille Bourgoin dans une rencontre décisive pour le club héraultais dans ce championnat du Top 14. Les deux équipes rentrent sur le terrain mais les Montpelliérains ont bien prévu une tactique infaillible, ils sont à 16 contre 15 Berjalliens. Le dernier rentrant se faufile discrètement entre les lignes adversaires et aplatit l'essai qu'il s'empresse de transformer. Les locaux mènent déjà 7 à 0 alors que le match n'a pas encore commencé.

Football : Lors de la finale de la coupe de France, Lorient s'impose devant Bastia. Pendant la remise des médailles et de la coupe, un nouveau joueur lorientais s'invite sur le podium et vient serrer la main du président Jacques Chirac. Il dessent ensuite sur le terrain pour célébrer la victoire de ses nouveaux partenaires et attire l'attention des journalistes présent : il se jette devant les photographes, porte la coupe, tombe dans les filets du but du Stade de France. Il va même signifier des autographes auprès des supportes bretons sous le nom de... N'importe qui !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
Posté par tourniquet le 28/05/2011 17:13:46
voila un gars qui fais comme lui regarder sa video regarder cette video de fou, ya des gens qui tourne pas rond c'est le cas de le dire lool http://www.youtube.com/watch?v=WXqvjIwhvA8&feature=player_embedde d
Re: C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
Posté par angie22 le 25/12/2010 13:52:54
j'adore rémi gaillard, j'ai vu toutes ses vidéos en 2 semaines l'années dernière et j'ai vu toutes les nouvelles. c'est tellement drôle! j'ai même eu le plaisir de réaliser une entrevue avec lui par courriel pour le journal étudiant que je dirigeais et il a laissé entendre que peut-être qu'un jour il viendrait au québec (où je vis). ça serait génial en tout cas!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Fabien Pichon
22 ans, Rennes (France).
Publié le 02 décembre 2010
Modifié le 28 novembre 2010
Lu 2 858 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲